Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
attente depuis mai de la transcription!!!
p
9 septembre 2007 03:45
bonjour a tous!!
jaimerai savoir si y a des personnes qui sont en attente de leur transcription depuis debut mai 2007 ??perplexe
je depend du consulat de fés!!
jattend vos reponse merci !moody smiley
l'amour n'a pa de frontieres!!!
z
9 septembre 2007 11:51
salam poune08
moi aussi je depend du consulat de fes et j'ai deposer ma trascription le 4 mai il m'ont donnée un delais de 7 mois alors j'attend!
Et toi quand tu as deposée t'as transcription il t'on donnée un delais de combiens de moi?
e
9 septembre 2007 12:59
salam!

moi j'ai déposé ma transcription le 03 mai avec ccm et toujours rien,je dépends de consulat de rabat ils m'ont donné plusieurs délai mais jusqu'à mnt j'ai rien reçu,au début ils m'ont dit aout,je me suis déplacé avec mon mari chez eux le 10 aout et ils m'ont dis max un mois et tu va recevoir le tout et le délai est déjà passé et rien encore,là j'attends,je connais des personnes qui ont déposés leurs transcription depuis avril et ils ont rien reçus jusqu'à mnt.
m
9 septembre 2007 14:15
bonjour, espoire 07 j'ai vu sur un autre forum une personne qui a deposé son dossier au mois de avril2007 a contacté le consulat de rabat vendredi pour savoir ou en etait son dossier , il lui ont dit qu'il ont envoyé son livret jeudi. je pense que se sera bientot notre tour inchallah
c
9 septembre 2007 14:27
Citation
majida068 a écrit:
bonjour, espoire 07 j'ai vu sur un autre forum une personne qui a deposé son dossier au mois de avril2007 a contacté le consulat de rabat vendredi pour savoir ou en etait son dossier , il lui ont dit qu'il ont envoyé son livret jeudi. je pense que se sera bientot notre tour inchallah

Ahhhhhhhh serait-ce qu'ils ont enfin reçu les nouveaux livrets alors s'ils lui ont envoyé le sien ??
Ca serait une bonne nouvelle pour nous autres qui attendons....
z
9 septembre 2007 15:40
aller courage les filles(tm)smiling smiley
e
9 septembre 2007 18:48
courage mes soeurs et freres,inchallah du kheir
E
EPB
9 septembre 2007 19:04
dossier de trascription le 29/05/07 a rabat. je suis allé au consulat le 22 aout et la femme de l'etat civil m'a dit que les trascriptions du mois de mai aller vite etre trascrites.tres prochenement, marié 26/01/07 et toujours rien.
p
9 septembre 2007 20:16
salam zineb860
je n'ai pa eu de delai car j'ai envoiyé mon dossier par recommander avc accuser de reception le 2mai a fes et il l'ont recu le 4 mai et j'ai recu l'accusé le 7 mai!!crying(
mais je leur ai envoyé plus ke 7 email je pense et 3 fax avc comme reponse arreter de nous harceler et qu'ils avait beaucoup de dossier a traiter et que le personnel manquait!!!sad smiley
mais apres il mon repondu ke ma transcription serai faite entre mi septembre mi octobre!!
dc toujours ds l'attente!!! moody smiley
je desespere marre de cette attente c trop dur mais bientot inchallah on aura la recompense!!!winking smiley
l'amour n'a pa de frontieres!!!
z
10 septembre 2007 14:24
salam poune si il t'on dis que tu aurais une reponse entre misepatembre et mi octobre c'est que sa ne va pas tarder et que tu auras la reponse bientot inch allah
p
10 septembre 2007 17:14
Citation
zineb860 a écrit:
salam poune si il t'on dis que tu aurais une reponse entre misepatembre et mi octobre c'est que sa ne va pas tarder et que tu auras la reponse bientot inch allah
salam zineb860
oui jespere inchallah merci !!!
jespere pour tous aussi ici qui sont ds l'attente comme moi!!
a bientot et si vous avez eu des news n'hesitez pa de le dire !!biz
winking smiley
l'amour n'a pa de frontieres!!!
w
10 septembre 2007 21:11
salut a vous tous moi je depend du consulat de casa et j ai deposé mon dossier le 4 novembre 2006 sans ccm je n est toujour aucune nouvel moi je commence a desésperé mes grave en tout cas je vous souhaite bon courage bisou
T
10 septembre 2007 21:29
Citation
wafwaf a écrit:
salut a vous tous moi je depend du consulat de casa et j ai deposé mon dossier le 4 novembre 2006 sans ccm je n est toujour aucune nouvel moi je commence a desésperé mes grave en tout cas je vous souhaite bon courage bisou

salam 'alayk ,

je souhaitais savoir ce que le consulat de casa t'a dit quand tu as demandé des nouvelles de ton dossier. Peut être est il envoyé à nantes ?!!

Tiens nous au courant.
w
10 septembre 2007 23:13
salam tahtawi ba quand je les apelle il me disent que c est en cour vous vous imaginé combien de temp et c est encor en cour en plus j ai eu un bebe au mois de mai j aurai voulu mettre cet enfant sur le livret mais je prend mon mal en passience etj atten j ai fait apelle a un avocat pour quil puissent bousté ma transcription on vera ce que sa va donné je vous embrasse et vous souhaite bon courage car je c est que c est dur crying(sad smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook