Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Attente de décision préfectorale pour RF
E
8 septembre 2019 21:31
Salam alaykom....en attente de décision préfectorale pour regroupement familial à Strasbourg.. la visite de logement faite le 21 mai ...depuis ce jour aucun information ..l'enquêteur a accepté la maison 56m pour un couple ...aidez moi si quelqu'un savait le démarche de rf...merci d'avance
C
8 septembre 2019 22:47
Bonjour,

J'avais fait la demande à mon mari , c'est à Strasbourg , et c'était vraiment très rapide. Mon mari habite en Espagne (Il est marocain).
j'était absente lors du 1 er rendez-vous de la visite pour le logement (voyage hors France).Ils m'ont planifier un autre 4 jours après du coup visite de logement le 20 Mai 2019 , Avis favorable le 16 Juin 2019 , visa récupéré le 19 juillet.

essaie d'envoyer un mail via le site de la préfecture.
Sinon pour le logement c'est bon , j’espère que les ressource sont bons aussi.
E
9 septembre 2019 00:11
Merci pour la réponse. Mon mari tunisien a carte séjour 10 ans ..la visite bien passée..le dossier est chez l'offi .j'envoie un mail..il a dit qu'il traite ...les ressources bien pour un couple suffisent en principe ....??
Citation
Chahd-Ammmm a écrit:
Bonjour,

J'avais fait la demande à mon mari , c'est à Strasbourg , et c'était vraiment très rapide. Mon mari habite en Espagne (Il est marocain).
j'était absente lors du 1 er rendez-vous de la visite pour le logement (voyage hors France).Ils m'ont planifier un autre 4 jours après du coup visite de logement le 20 Mai 2019 , Avis favorable le 16 Juin 2019 , visa récupéré le 19 juillet.

essaie d'envoyer un mail via le site de la préfecture.
Sinon pour le logement c'est bon , j’espère que les ressource sont bons aussi.
C
9 septembre 2019 17:50
J'espère que vous aurez la réponse si rapidement . car pour nous vraiment était rapide dépot de demande 26/02 , Visite 20/05 , Avis favorable 16/6.
La dame de l'OFII était très gentil , et elle a validé et transmis le dossier rapidement
E
10 septembre 2019 09:28
Bonjour..inchaallah merci ..la dame de l'offi a appelé mon mari pour la jugement de son divorce ...elle a dit que le dossier est chez la préfecture.
Citation
Chahd-Ammmm a écrit:
J'espère que vous aurez la réponse si rapidement . car pour nous vraiment était rapide dépot de demande 26/02 , Visite 20/05 , Avis favorable 16/6.
La dame de l'OFII était très gentil , et elle a validé et transmis le dossier rapidement
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook