Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
en attente d'essai BB
i
11 octobre 2011 18:37
salam

il faut que j'attende jusqu'a fin décembre avant de reprendre les essais BB et franchement la ca commence a me soulé cette attente j'en ai marre d'attendre Grrrr
l
11 octobre 2011 19:22
Salam

Pourquoi attends tu alors moody smiley
Laisses parler tes envies In love
i
11 octobre 2011 19:43
salam la miss

je doit attendre parce que j'ai fait une grossesse extra utérine (pendant les vacances au bled, super les vacances hein !!! lol)
donc la gygy m'avait dit d'attendre au moins 6 mois donc pas avant janvier et franchemen ca commence a me soulé cette attente
i
11 octobre 2011 22:55
l
14 octobre 2011 08:16
Salam

je comprend , ca doit pas etre top une grossesse extra uterine , c douloureux a ce qu'on m'a dit.
Ta gygy te demande d'attendre pour que ton corps se remet vraiment bien de cette epreuve afin de preparer au mieux la grossesse . Je comprends que ca soit long, c deja long d'attendre que les essais bb marchent Oh!!!

je te donne mon avis: les gygy ont tendance a te conseiller le mieux (c normal) mais c pas non plus vital de le faire a la lettre pret. le principal dans ta situation etait d'attendre un delai minimum apres fo pas te rendre malade non plus.

C comme les femmes qui cessent la pilule pour tomber enceinte , on nous dit d'attendre 3 cycles avant d'essayer, perso g attendu que deux; ya bien des femmes qui tombent enceinte sous pilules et elles sont pas mortes, le bb se porte bien aussi.

Tu pe peut etre appeller ta gygy pour voir si tu peut commencer a essayer en novembre..c pas à 1 mois pres non plus. Et apres tout un accident ca peut arriver et elle y pourra rien In love
i
14 octobre 2011 15:16
salam

ma gygy est parti a la retraite donc j'ai du prendre une autre gygy mais j'ai rdv avec elle seulement le 28 novembre

lorsque ma gygy m'avait dit il faut attendre 6 mois j'ai péter un cable lol j'ai dit a mon mari mais meme pas en rêve moi j'attend pas autant et la gygy me dit si c'est obligé sinon vous risqué de refaire une autre grossesse extra utérine ou bien que votre future bb ai des problemes de santé

donc j'attend avec impatience mon rdv chez gygy pour reprendre les essais

yawning smiley
t
16 octobre 2011 23:23
Un conseil attend que ton corps soit remis de cette epreuve! Tomber enceinte ne doit pa devenir une obsession recupere bien pr bien acceuillir bébé inchallah, koulchi bi idni Allah! Bon courage
i
16 octobre 2011 23:42
salam titi59

oui je sais et c'est pour cela qu'il faut que j'attende 6 mois

inshalla que tout ce passera bien
et un beau ++ inshalla pour les essayeuses je sais a quelle point on est préssé d'avoir un pti bout de chou
i
21 octobre 2011 13:29
salam tout le monde

c'est long d'attendre crying(

j'en peux plus !!!!
f
21 octobre 2011 16:44
SALAM

ALLEZ LA MISS MEME PAS 1 MOIS 1/2 SA VA PASSER VITE FIN DECEMBRE N Y PENSE PAS

CHANGE TOI LES IDEES ET TU VERRA DECEMBRE SERA ARRIVER PLUS VITE QUE TU LE PENSE yawning smiley

JE SUIS PASSER PAR LA A 3 REPRISES JE SAIS CE QUE TU ENDURE CEST VRAI QU ON PENSE TJRS QUE C EST LONG MAIS HAMDOULLAH SA VIENDRA LE TS EST DE NE PAS Y PENSER

COURAGE
i
22 octobre 2011 09:14
salam

merci fathi c'est vrai que c'est dur il faut juste me rebousté lol

mais el hamdoulla depuis quelque temps je n'ai pas beaucoup voir défois plus mal a l'endroit ou été la grossesse sur ma trompe
i
27 octobre 2011 18:34
aller encore un mois c'est rien hien !!!! lol
n
27 octobre 2011 19:03
Isa,
J ignorais que tu devais attendre suite a ton epreuve, Qu Allah t aide et t apporte force et courage InchallaH;
ca doit pas etre evident, mais regarde tu as fait le plus dur, il ne reste walou;;
Allez, allez on s encourage et ca va finir par le faire
i
27 octobre 2011 20:53
merci naheyla

grinning smiley

ca fait plaisir
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook