Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Attente bb1
N
3 août 2018 00:39
Bonjour
Je suis mariée depuis presque 2 ans maintenant j'ai fait mes 36 ans en Mars 2018.
Mon pbm c'est qu'on arrive pas à avoir bb1 mon mari et moi, j'ai fait une FC précoce en septembre 2017 à 5 SA, la Gygy m'a dis que c'était un œuf clair.
Depuis je suis tjrs en attente bb1, la Gygy m'avait demander de faire lhyseroscopie reusltat négatif, aussi IRM pelvienne pareil aucun pbm.
Elle me dis que mon pbm est lié à une insuffisance luteale,
On a essayer 3 fois la stimulation ovarienne avec gonal puis ovitrelle mais ça n'a rien donner.
Que faire svp des conseils parmi vous qui sont dans le même cas que moi
Merci
L
3 août 2018 00:43
Salam,

Qu' Allah te donne un beau bb en bonne santé inchaAllah
o
3 août 2018 01:07
wa3alikom assalam
j ai pas bien compris les termes medicaux ..
.ton mari ou toi sterile ou quoi ...
Citation
Noor17 a écrit:
Bonjour
Je suis mariée depuis presque 2 ans maintenant j'ai fait mes 36 ans en Mars 2018.
Mon pbm c'est qu'on arrive pas à avoir bb1 mon mari et moi, j'ai fait une FC précoce en septembre 2017 à 5 SA, la Gygy m'a dis que c'était un œuf clair.
Depuis je suis tjrs en attente bb1, la Gygy m'avait demander de faire lhyseroscopie reusltat négatif, aussi IRM pelvienne pareil aucun pbm.
Elle me dis que mon pbm est lié à une insuffisance luteale,
On a essayer 3 fois la stimulation ovarienne avec gonal puis ovitrelle mais ça n'a rien donner.
Que faire svp des conseils parmi vous qui sont dans le même cas que moi
Merci
S
3 août 2018 02:11
l'insufiisance lutéale cest la 2eme partie du cycle courte. ton corps ne donne pas le temps à bebe de s'accrocher et avant que tes regles ne se declenche. si cest ça le soucis normalement ça se regle avec des medicamment ce n'est pss une stérilité.cest juste la phase lutéale qui est court.
3 août 2018 06:43
Salam qu Allah t accorde un enfant en bonne santé inchallah!! Amine
3 août 2018 08:44
Salam,

J'ai entendu dire que le nigelle était super bien pour la fertilité. Et le miel est une sunnah, essaie de te renseigner auprès de magasin ou de boutique musulmanes.

Sinon des dou'as, kheir Insha Allah,


Citation
Noor17 a écrit:
Bonjour
Je suis mariée depuis presque 2 ans maintenant j'ai fait mes 36 ans en Mars 2018.
Mon pbm c'est qu'on arrive pas à avoir bb1 mon mari et moi, j'ai fait une FC précoce en septembre 2017 à 5 SA, la Gygy m'a dis que c'était un œuf clair.
Depuis je suis tjrs en attente bb1, la Gygy m'avait demander de faire lhyseroscopie reusltat négatif, aussi IRM pelvienne pareil aucun pbm.
Elle me dis que mon pbm est lié à une insuffisance luteale,
On a essayer 3 fois la stimulation ovarienne avec gonal puis ovitrelle mais ça n'a rien donner.
Que faire svp des conseils parmi vous qui sont dans le même cas que moi
Merci
N
4 août 2018 07:08
Salama 3alaykoum

D'abord merci beaucoup pour vos msg et vos douâas
Sanaa 49 cet bien ça ce qu'elle m'a expliquée la Gygy pour la phase luteale, il y a aussi le paramètre âge elle me dit qu'à 36 les chance diminuent c'est pour cela que je m'inquiete,
Ml08 merci je me renseignerai pour le nigelle, de toute les façons c'est habbat el Baraka et d'après ce que je sais c'est bon pour pas mal de chose.
inch'Allah rabby iwaffakni o yorzokni doryia avc toutes celles qui n'en ont pas.
Amine
6 août 2018 23:56
Salem,

Je te conseille la hijama qui aide a régulariser les hormones, aide a avoir une bonne ovulation et endometre.

En aidant a avoir un bon cycle normale tu aura une phase luteale normale.

Kheir inchallah.
N
7 août 2018 00:21
Merci du conseil sasa bb, je réfléchirai à ça j'ai tjrs eu peur de la hijama pourtant je sais ses bienfaits.
7 août 2018 00:56
Pourtant ça ne fait pas du tout mal , ont sent rien quand les gens le font ils sont choquer car ils s'entender à avoir mal.

Les anges ont dit au prophète saw , ordonne aux serviteur de se soigner avec la hijama .
Tellement elle a de biens faits
K
30 août 2018 21:23
Salam!

Rebbi yerezkek inchallahh.
As-tu essayé la progestérone ? C'ets généralement ce qu'on donne pour les insuffisance lutéale. Sinon un massage du ventre ( massage de fertilité) tu peux voir sur youtube, la plupart sont en anglais mais c'est très intéréssant pour justement replacer le tout au bon endroit nchalah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook