Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Des attentats, des victimes, des coupables
P
8 juillet 2005 18:27
et nous autres dans toutes ces histoires merdiques ?
C'est quoi vos sentiments qd vous voyez ces grosses "flach back" mediatiques?
Je post ce sujet vu que c'est LE SUJET de ttes les medias.
I
8 juillet 2005 19:38
c'est a comdaner ce qui s'est passe sans doute...malheureusement c'est encore les arabes a l'etrangers qui n'ont rien fait qui vont payer...et c'est parti avec le racisme...pas d'embauche...pas de visa...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/07/05 19:39 par Ilhem2.
p
8 juillet 2005 19:47
T'aime pas ces "flach back", tu trouves qu'il y a moins d'effets specaiaux?? ca viendra t'inquite!!!!!!!!lollllllll

En fait quand je vois ce qui se passe, je n'ai aucun sentiment, et la meme chose quand j'ai vu les feux d'artifices dans le ciel de bagdad!!! tout cela ca me depasse alors j'en pense rien, ca me fai ni chaud ni froid...



Pseudo a écrit:
-------------------------------------------------------
> et nous autres dans toutes ces histoires merdiques
> ?
> C'est quoi vos sentiments qd vous voyez ces
> grosses "flach back" mediatiques?
> Je post ce sujet vu que c'est LE SUJET de ttes les
> medias.
>


s
8 juillet 2005 20:00
Mon Dieu comment peu tu dire une chose pareil un être humain qui vie tranquille dans son petit coin du onde et qui a manifesté pour notre cause palestinienne ou Iraquienne bq plus que n'importe quel autre musulman du monde et a la fin il est récompensé par une bombe qui lui ôte le droit de la vie
et en plus tu n'a meme pas de compassion pour tes frères et soeurs en iraq avec tout le malheur qui vivent aujourd'hui
franchement je ne te comprend pas
i
8 juillet 2005 21:40
La perplexité de pilotedechasse n'a d'égale que sa profonde humanité
Comment peut-on distinguer les gens même dans leur propre mort,
Comment peut-on accepter le rappel incessant des victimes américaines et dater historiquement leur souffrance (11 sept), date de par ailleurs volé de l'histoire d'un autre peuple,à savoir le peuple chilien dont la liberté a été volé par ces même américain le 11 septembre 1975.
y-a-t-il une date pour le génocide rowandais dont les médias se complaisent à l'ignorer; et de surcoît à presque pardonner.
D'autres peuple et non loin de nous ni dansl'espace ni dans le temps ont perdu des milliers de personnes sans oublier ceux qui en perdent chaque jour;

Comment voulez-vous que monsieur pilotedechasse puisse être touché par la souffrance de certains au détriment d'autres; Ce n'est aucunement un manque de ressentimant de sa part mais plutot une clairvoyance d'où sa perplexité.
georges orwell
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook