Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Attentats du 11 Septembre : Le Franco-marocain Moussaoui renonce à son...
21 mai 2020 22:46
Je pense que c’est déjà trop tard !
D’abord Alqaida n’existe plus comme idéologie.
Quand le sage montre la lune,l’idiot regarde le doigt.
21 mai 2020 23:04
Il a fait son apostasie ?
ptdr ptdr

C'est marrant, ces gars là finissent par regretter... mais uniquement après s'être fait prendre.
Qui va croire ce rigolo (c'est une expression) ?
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
C
21 mai 2020 23:10
Salam

Personnellement, je me dis que peut-être, il a compris son erreur. ça aura mis le temps, mais peut-être qu'il a mûri et qu'il a compris.

C'est comme Abdeslam ; c'est le seul qui n'a pas eu le courage de se faire sauter, et à mon avis, il doit en baver en prison, peut-être qu'un jour il comprendra son erreur.

Une vie derrière les barreaux pour comprendre.

Je comprends ça comme une chance que Dieu donne pour que ces gens-là puissent se repentir véritablement. Ceux qui sont morts de leurs conneries n'auront pas eu cette chance.
21 mai 2020 23:12
Et il veut quoi encore celui-là !
A
21 mai 2020 23:15
Il a mis du temps à comprendre mais visiblement il a enfin compris...

Mieux vaut tard que jamais.
21 mai 2020 23:27
Il a juste 19 piges de retard...
H
21 mai 2020 23:30
ceux qui sont encore vivent je comprends pas pourquoi ont les pends pas..
ils sont en prison et vivant,mange bien,se lave..regarde la tv....et les familles pleurent...
quelle honte

Citation
Citrusse a écrit:
Salam

Personnellement, je me dis que peut-être, il a compris son erreur. ça aura mis le temps, mais peut-être qu'il a mûri et qu'il a compris.

C'est comme Abdeslam ; c'est le seul qui n'a pas eu le courage de se faire sauter, et à mon avis, il doit en baver en prison, peut-être qu'un jour il comprendra son erreur.

Une vie derrière les barreaux pour comprendre.

Je comprends ça comme une chance que Dieu donne pour que ces gens-là puissent se repentir véritablement. Ceux qui sont morts de leurs conneries n'auront pas eu cette chance.
21 mai 2020 23:32
Parce que la sentence l’a voulu ainsi..
Citation
Homme21 a écrit:
ceux qui sont encore vivent je comprends pas pourquoi ont les pends pas..
ils sont en prison et vivant,mange bien,se lave..regarde la tv....et les familles pleurent...
quelle honte
22 mai 2020 01:10
Si je comprends bien .. Il dirait ...Je regrette tout maintenant essayez d'assouplir les conditions de sa peine,
Who cares..May he remain there for good....
Maintenant que le public sait qu'un diplomate Saoudien etait implique dans 9/11....et tous les attentats et bouleversements qui ont suivi de part le monde...
Le monde doit rejeter le Wahhabisme.....On ne peut tolerer l'intolerable..
Reform it or keep it within your borders please... The world has had enough to deal with .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook