Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Attentats d'Oslo : un membre du FN suspendu pour apologie de Breivik
B
28 juillet 2011 10:31
Les racistes sortent de l'ombre:

Un membre du Front national, candidat du parti aux cantonales de mars dans l'Yonne, a été suspendu par le mouvement d'extrême droite pour avoir fait l'apologie du suspect des attaques d'Oslo, a annoncé mardi 26 juillet la direction du parti. Sur son blog baptisé "la valise ou le cercueil", le militant frontiste avait publié un texte retiré depuis et présentant Anders Behring Breivik comme un "résistant", "une icône", "le premier défenseur de l'Occident", ou encore un "Charles Martel 2".

La suite:

[www.lemonde.fr]
c
28 juillet 2011 12:44
encore un qui a mal digéré le départ d'algerie.......
h
28 juillet 2011 21:10
Vous imaginez si on suivait ce que ces idiots incitant à la haine et au racisme nous demandaient, à savoir se révolter contre les immigrés dans le pays où l'on vit: ce serait le CHA-OS!! vous imaginez chaque pays, et chaque peuple s'attaquant à ses immigrés... en Europe, en Asie, En Afrique...

Punaise, si c'est pas la fin du monde cela... je rigooole mais jaune car les gens ne se rendent vraiment pas compte des conneries qu'ils débitent! et le pire c'est qu'ils y croient! (et entrainenet d'autres "paumés" comme eux)...

AAAhh la bête humaine!evil
Ramadan Karim
c
28 juillet 2011 21:24
si mes souvenirs sont bons, il n'en est pas à son premier dérapage. il ira rejoindre un groupuscule plus radical que le fn.
k
28 juillet 2011 22:08
L'arroseur arrosé...
L'UMP ferme un peu sa petite gueule depuis les attentats... Ils auraient trop aimé que ce soit un mec un peu baZané qui sera lié automatiquement à Alqaida Holding!

Je trouve que les médias ont du mal à utiliser le mot "terroriste" vu que c'est un "blanc"!

Allah yarhamhoum wyarhamna jami3an smiling smiley
a
30 juillet 2011 00:34
Salam,

Même le FN français n'a pas le courage d'assumer sa philosophie... De vrais français quoi!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook