Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Attentats, guerre et faits divers... 2016 commence
14 janvier 2016 17:35
Alors un coup de gueule de plus qui ne sert à rien…

Peut-être, mais ras le bol quand même de « l’islamisme » ou de ce que vous voulez !

L’homme est bon (à défaut de la femme, qui décampe souvent dans la campagne)

La trêve des confiseurs est passée, et mon moral, comme celui de la bourse, repart à la baisse.

Et on attaque l’année 2016 avec un cortège d’événements pourris.

Est-ce qu’on va sortir de la loi de Murphy ? Est-ce que la loi de l’emmerdement maximum arrive un jour à son point de gravité ?

Et ce matin, bang-bang en Indonésie.

C’est 250 millions d’habitant. C’est le plus grand pays musulman du monde et le plus calme aussi

Les agressions sexuelles à Cologne deviennent le refrain de l’intégration impossible, et interroge l’intimité, ouvre la porte au voyeurisme.

Il va de soi qu’un touché rectal interroge la nature humaine à son fondement.

Mais est-ce pour autant le débat d’une prétendue civilisation ou de la religion ? Il s’agit d’une affaire d’éducation, et du respect des droits de l’homme. Je comprends qu’un individu n’est pas accès à la formation, aux idées, à la connaissance. Je comprends qu’il se comporte « mal », qu’il se comporte comme un animal. Le respect de l’intégrité du corps de l’autre ne va pas de soi pour un singe ou un loup, et peut être même comprise comme une marque d’affection.

Il n’y a pas d’homme dans l’animal qui ne domestique pas ses pulsions.

Est-ce pour autant qu’il faut ouvrir le « crime de pensée », le « crime de culture ». Non ! Et pas plus que je laisserais un religieux jugé le crime de l’apostasie que je laisserai un raciste jugé le crime de l’origine et de mon sang.

(suite)



Modifié 2 fois. Dernière modification le 14/01/16 18:14 par Kjeakon.
p
14 janvier 2016 17:40
Bonne année 2016 smiling smiley
Paix, bonheur, optimisme et prospérité
14 janvier 2016 17:40
(suite)

Et ensuite, on a quelques "djihadistes" de comptoir, qui veulent « exprimer » quelque chose… Quoi ?

Un pauvre idiot qui veut s’attaquer à un commissariat rempli de flics énervés. Un adolescent en crise, pourtant bien sous tous rapport, qui prend un couteau pour se faire un Juif. Il va de soi que je remets les bêtises à ce qu’elle vaut, et la méchanceté a ce qu’elle peut être d’ignoble.

Mais alors, il faut aider les abrutis à faire un régime de ce qu’ils se nourrissent.

Et la nouvelle théorie de « l’auto-radicalisation » sur internet n’existe pas, car il y a des hommes sur internet, et beaucoup de lapins (mais j’y reviendrai)

Hier, un joli attentat en Turquie.

Pas de bol, encore des Allemands sur les trottoirs et dans les civières. Personnellement, en pensant à la communauté Turque là-bas, je pense que cela les a achevés.

Les Allemands ne sont pas spécialement humanistes à ma connaissance, mais en matière d’idéologie néfaste, ils ont beaucoup réfléchis à la question, et sans vouloir pousser le bouchon trop loin, ils ont posé quelques références en la matière.

Cologne, fondamentalement les ont achevées sur la question d’une morale musulmane viable, et cet acte criminel en Turquie va sans aucun doute ajouter le sang nécessaire pour fertiliser l’extrême droite.

Il faut arrêter ce mouvement « islamiste », ou appeler le comme vous voulez. Il faut arrêter la folie de progresser.


Indignez-vous appelait un Stephane Hessel avant de mourir.

Et à sa manière un Dieudonné aujourd’hui invite aussi à la réflexion, en appelant de sa révolte des Lapins !

Les gouvernements existent, les multinationales existent, et elles tuent les Lapins ! Mais leur existence n’est pas le monopole de quelques lapins mal attentionnés.

ll existe un puissant mouvement de Lapins qui s’ignorent et qui en on marre d'être ciblé !



Modifié 8 fois. Dernière modification le 14/01/16 21:58 par Kjeakon.
14 janvier 2016 17:41
lol, y'en a besoin d'optimisme...
14 janvier 2016 17:43
Rajouté aussi les décès naturels de célébrités mais aussi d'inconnus dans certaines familles.
depuis le début de l'année ça narette pas,que se passe Til?
C'est inquiétant et déprimant tout ça sans arrêt Oh
14 janvier 2016 18:01
Tout à fait, c'est bien mon trip. (en fait je m'en fout un peu de l'indonésie et de Allemagne, c'est surtout le programme télé qui m'embête) mais du coup !

The man who sold the world, chanson préférée depuis un mois

David Bowie RIP




Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/01/16 18:15 par Kjeakon.
14 janvier 2016 18:13
La fin de l'humanité est une vérité coranique, donc plus le temps passe plus on va tendre vers ça et c'est normal
Mais bon hamdullah on aura une récompense plus grande si Dieu le veut
Citation
bâBBôsh a écrit:
Rajouté aussi les décès naturels de célébrités mais aussi d'inconnus dans certaines familles.
depuis le début de l'année ça narette pas,que se passe Til?
C'est inquiétant et déprimant tout ça sans arrêt Oh
14 janvier 2016 19:34
Personnellement rien contre...

Mais pourquoi tant d'enthousiasme ????
Citation
Diorf a écrit:
La fin de l'humanité est une vérité coranique, donc plus le temps passe plus on va tendre vers ça et c'est normal
Mais bon hamdullah on aura une récompense plus grande si Dieu le veut
14 janvier 2016 19:36
Où tu vois de l'enthousiasme? Je parle de vérité coranique, on y croit c'est tout j'ai pas dis de sauter de joie
Citation
Kjeakon a écrit:
Personnellement rien contre...

Mais pourquoi tant d'enthousiasme ????
14 janvier 2016 19:40
C'est sur et j'ai rien à dire.

Mais bon, je me demande quand même s'il n'y a pas des volontaires qui s'y prennent un peu trop en avance !
14 janvier 2016 21:34
Hé Kjekon! Qu'es aquò?

Faut reconnaître que l'année démarre en trombes et feux d'artifice!!!

J'entendais ce matin aux infos que les pays du Maghreb ainsi que la Turquie étaient désertés par les touristes. Les agences de voyages enregistrent chaque jours des annulations de réservation à destination de ces lieux. Il semblerait même qu'en Tunisie 1 hôtel sur 2 à mis la clé sous la paillasson.

Comme quoi en plus de salir notre religion et de donner une image que tout musulman est potentiellement terroriste ou violeur ce sont aussi les économies des pays qui vont s'écrouler.
14 janvier 2016 21:48
Sérieux !

Tu connais des pays qui commence de s’écrouler par manque de touristes ?

Il faut faire quelque chose
14 janvier 2016 22:01
Lol

Non, ce ne sont pas les pays qui s'écroulent mais un manque à gagner certain d'un point de vue économique. Prenons l'exemple du Maroc dont le marché du tourisme représente plus de 7.5% du PIB, plus de 10 millions de touristes pour des recettes de plus de 5 milliard d'euros ( sources 2014). On peut dire qu'il y a de quoi faire de sacrés trous dans le budget de l'état!
14 janvier 2016 22:39
Ca c'est sur, et c'est bien dommage.

Mais je pense sur un plan macro économique qu'il ne s'agit que de dépenses reportées qui seront lissées par le temps.

Et puis le Maroc est vu comme un pays sur par l'ambassade de France pour ma part. Je crois en mon pays (lol)

Maroc
15 janvier 2016 08:06
salam ouais et encore un, y'a le mari de celine Dion qui est décédé d'un cancer...
Citation
bâBBôsh a écrit:
Rajouté aussi les décès naturels de célébrités mais aussi d'inconnus dans certaines familles.
depuis le début de l'année ça narette pas,que se passe Til?
C'est inquiétant et déprimant tout ça sans arrêt Oh
15 janvier 2016 10:43
Salam

Sur notre planète il y a deux sortes de gens qui se distinguent sur trois aspects :

1- Il y a les bons (contribuables) il y a les mauvais (profiteurs)
2- Il y a les bons (constructeurs) il y a les mauvais (destructeurs)
3- Il y a les bons (emmerdés) il y a les mauvais ( emmerdeurs).
15 janvier 2016 11:48
Mange un mars ça ira mieux Bye
p
15 janvier 2016 12:11
à la liste s'ajoute severus Rogue crying(
Citation
nanamimi a écrit:
salam ouais et encore un, y'a le mari de celine Dion qui est décédé d'un cancer...
15 janvier 2016 13:37
très bon acteur d'ailleurs....
Citation
Ayendouz a écrit:
à la liste s'ajoute severus Rogue crying(
E
15 janvier 2016 18:21
Bonjour Kjeakon,

Pas toujours facile de garder la pêche en effet surtout lorsqu'on sait que nous n'en sommes qu'au commencement des "tribulations"...

Il y a un Plan et il faut bien reconnaître que ça accélère quelque peu ces derniers temps. La grenouille plongée dans l'eau qu'on porte très lentement à ébullition, on connaît : elle s'habitue, s'adapte, et à la limite ne se rend compte de rien; et il est vrai que frappés à intervalles réguliers, mais relativement espacés, on finit par s'habituer à tout (attentats, viols de masse)... c'est ainsi qu'on gangrène les peuples, obtenant leur relatif consentement/capitulation par épuisement, lassitude, résignation...

Le risque d'une accélération est le réveil global des masses zombifiées et émasculées par ladite "technique de la grenouille"...

Je ne sais pas si cette sensible accélération, va perdurer, tout dépend de ce qui a été décidé en haut lieu, ou plutôt du fond de l'abîme, par les quelques élus de Satan qui régissent les affaires du monde et décident des événements. Ils sont les cerveaux du plan et les islamistes en sont le bras armé sacrifiable, maintenant tu as raison, des cerveaux sans exécutants ne pouvant rien il faut arrêter les islamistes. Mais comment ? Comment faire sachant que l'humanité entière est programmée d'une manière ou d'une autre, et qu'il est dès lors très facile pour les décideurs de s'asseoir autour d'une table et de mettre en place les stratégies pour manipuler telle ou telle portion de cette humanité, en étudiant ses spécificités, croyances, aspirations profondes,... il faudrait déjà à la base que l'être humain échappe à tout conditionnement pour échapper à l'enrôlement malgré lui au sein d'un Plan obscur qui le dépasse. S'il n'y avait pas d'âmes collectives, mais des âmes réellement individualisées, ce serait la déroute complète de ce grand Cirque...

L'instinct grégaire mène inéluctablement à l'existence de Maîtres de tout ce bétail. Et le destin du bétail, c'est l'abattoir...
[i]"Ce que l'homme n'apprend pas par la sagesse, il l'apprend par la souffrance."[/i]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook