Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Attentats en cours à Bruxelles...
22 mars 2016 20:52
Te t'excuse Natacha.

Y'a pas de mal, je voulais juste te faire comprendre les choses clairement.
Citation
Natacha2101 a écrit:
Quand on parle de mécréant, c'est trop large.

Excuses moi .
[b][center][color=#000066]"J'ai constaté que la solitude est ce qui est de plus reposant pour le coeur."[/color][/center][/b][b][center][color=#000099]"Un moment de patience dans un moment de colère, empêche mille moments de regrets"[/color][/center][/b]
s
22 mars 2016 21:00
quelle gratitude tu dis ,
ils elles traitent ces sociétés Européennes de mécréants des Impies mais ils elles viennent par millions leur demander de quoi manger , et de quoi vivre , par la suite ils mettent les bombes , et ils elles imposent leur façon de pratiquer l'Islam
je n'ai jamais écouté un charlatan Imam de moyen Orient
j'écoute que des Oulama Marocains modérés , jamais les autres , je refuse des fois même d'aller prier derrière certains apprentis islamistes


Citation
Natacha2101 a écrit:
Tu oublies londre



Modifié 2 fois. Dernière modification le 22/03/16 21:03 par sakki.
je hais l'hypocrisie
22 mars 2016 21:11
mésencéphale d'une buse, Qui peut me traduire je comprends pas ?
V
22 mars 2016 21:16
J'ai l'impression que ces gens-la savent qu'ils feront rien de bons dans leur vie, qu'ils sont tellement kons que cela les depriment, c'est pour ca qu'ils sont candidat au suicide, soit-disant martyrs...
Je les deteste. Qu'ils meurent tous, mais seuls, sans tuer des innocents. Y'en a marre. Vraiment marre. Quelle bande de naifs.Mourir en tuant le maximum pour aller directement... en enfer. Pfff.
22 mars 2016 21:20
Les attentats-suicide arrivent en Belgique


22 mars 2016 21:26
Comme quoi c bien cela la raison principale et ça marche ----> faire détester l'islam aux ignorants
W El hamdolillah 3la kol 7al
Merci de ton retour bien que ce ne soit pas réjouissant lol mais c pas ta faute
Une religion existant depuis le 7eme siècle et c'est dans les années 2000 qu'ils s'en plaignent...? Cherchez l'erreur
b
22 mars 2016 21:31
Salam,

A mon avis, ce n'est ni le moment, ni l'opportunité de faire des rapprochements ...

On ne peut comparer les actions de guerre menées par des forces étrangères avec des actions en rétorsion, de nature terroriste visant exclusivement des civils innocents.

Les victimes civiles "collatérales" des bombardements massifs, musulmanes ou non, ne sont pas pour autant niées, oubliées ou considérées comme insignifiantes ...
Allah y Rhemhom ajma3ine ...

Il faudrait ouvrir un sujet sur la guerre dissymétrique, et l’éthique des actions, des uns et des autres ...

Que vise un tel attentat ? Quel est sa symbolique ? S'agit-il de tenter de faire baisser la pression sur le terrain ?


Citation
un cousin a écrit:
Non, ma aqidah (croyance) n'a rien à voir avec ces illuminés de DAESH. Je suis totalement opposé à ces barbares qui ne défendent ni l'islam ni les musulmans

Je condamne cet attentat commis par des barbares tout comme je condamne la barbarie occidentale



MAIS

"Quand l'occident bombarde un peuple qui ne leur a rien demandé (leurs bombardements ont tué des centaines de civils déjà) et qu'ils déclarent la guerre à des fanatiques qui ne leurs avaient rien demander à l'origine, il ne faut pas s'étonner que des abrutis fanatisés font la même chose que ce qu'ils ont subi, par pur esprit de vengeance..."

Tiens lis ça

Tandis que les hypocrites pleurent les morts occidentaux et soutiennent les massacres contre les musulmans et y'en a ici...
22 mars 2016 21:32
s'ils veulent se suicider (un musulman qui se fait exploser, non mais quelle blague), je suis sur qu'il y a plein de gens prets a leur rendre ce coup de main
mais qu'ils laissent les gens serieux, ceux qui prennent l'avion pour voir leur famille, ceux qui prennent le metro pour aller travailler (un mot introuvable dans leur dictionnaire) etc, tranquilles.
on sait qu'ils sont juste des petits cons et des petits delinquants de quartier, des ratés de la vie, ils ont rien a nous prouver.
ce qui est drole, c'est que les convertis qui rejoignent daech y restent et montent en grade, alors que les petits delinquants de quartier qui rejoignent daech sont rapidement renvoyés a l'expediteur avec mission de se suicider en emportant avec eux quelques innocents si possible. A croire que meme les gars de daech sont choqués en les voyant debarqués et sont pressés de s'en debarasser par tous les moyens possibles
la ou ils vont c'est la lie de l'humanité
M
22 mars 2016 22:39
Citation
a écrit:
Tandis que les hypocrites pleurent les morts occidentaux et soutiennent les massacres contre les musulmans et y'en a ici...

on parle même de dommages collatéraux quand les massacres touchent les civils musulmans
T
22 mars 2016 22:59
Oui Alimâle. Ou encore prendre le métro avec un sac bourré d'explosifs ou une ceinture sous ton gros manteau d'hiver. Je ne vois pas bien comment qui que ce soit pourrait déjouer ce genre d'attaques.
Citation
Alimâle a écrit:
Tu n'as pas besoin de t'organiser pour commettre un attentat.Il te suffit juste d'être armé jusqu'aux dents et de tirer au pif dans un endroit bondé.
23 mars 2016 00:46
aleykoum assalam

j'ai simplement répondu à une personne qui a mal compris mon premier commentaire où je dénonçais l'attitude de certains yabis hypocrites comme sakki et Unesuggestion

L'hypocrite unesuggestion avait carrément dit sur un de ses post que seuls les chrétiens et les yasidis étaient massacré en Syrie et n'oublions pas qu'il a soutenu les crimes juifs à gaza






Citation
blagueur a écrit:
Salam,

A mon avis, ce n'est ni le moment, ni l'opportunité de faire des rapprochements ...

On ne peut comparer les actions de guerre menées par des forces étrangères avec des actions en rétorsion, de nature terroriste visant exclusivement des civils innocents.

Les victimes civiles "collatérales" des bombardements massifs, musulmanes ou non, ne sont pas pour autant niées, oubliées ou considérées comme insignifiantes ...
Allah y Rhemhom ajma3ine ...

Il faudrait ouvrir un sujet sur la guerre dissymétrique, et l’éthique des actions, des uns et des autres ...

Que vise un tel attentat ? Quel est sa symbolique ? S'agit-il de tenter de faire baisser la pression sur le terrain ?
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
s
23 mars 2016 07:17
sakki est sidèke si tu es limité au point que tu mélanges les serviettes et les torchons , ce n'est pas ma faute
tu parles de Gaza ?
ces lâches qui tuent des civiles innocents ok qu'ils aillent se faire exploser contre les Israéliens sauf les hypocrites comme vous vous refusez de dire que vous n'avez ni le courage , ni les moyens , ni la faculté de faire face à des gens qui ne palisante pas comme ces européens qui nourrissent ces lâches barbares avec tant des aides et après ils retournent leur arme contre leur Population
quelle Lâcheté
quelle gratitude
un de mes proches est la victime en 2003 à Casa les Lâches fanatiques Islamistes retardés ont bousillé sa vie pourquoi ? au nom de l'Islam ? quel Islam qui dit de tuer ?
Citation
un cousin a écrit:
aleykoum assalam

j'ai simplement répondu à une personne qui a mal compris mon premier commentaire où je dénonçais l'attitude de certains yabis hypocrites comme sakki et Unesuggestion

L'hypocrite unesuggestion avait carrément dit sur un de ses post que seuls les chrétiens et les yasidis étaient massacré en Syrie et n'oublions pas qu'il a soutenu les crimes juifs à gaza
je hais l'hypocrisie
s
23 mars 2016 07:40
bonjourà vomir tu dis vomis de ton impuissance alors
tes frères qui meurent sous les bombes ? quels frères ? vas y les défendre au lieu de parler alors , je crois que l'homme doit dire et agir, si c'est juste pour blabla blabla mieux alors de vomir ça te soulagera et non Sakki
Citation
un cousin a écrit:
La honte !!!

Certains ici je ne les ai jamais vu intervenir pour soutenir nos frères qui meurent sous les bombes occidentales et les interventions de sakki et unesuggestion sont à vomir !

C'est la guerre !

Attention, je condamne cet acte barbare
je hais l'hypocrisie
M
23 mars 2016 07:48
Slm aleykum

Ce sont des gens perdus, ils veulent se faire martyrs soit disant Ét Ben moi je dis il vont souffrir en enfer...
s
23 mars 2016 09:45
bonjour
oui ils disent qu'ils meurent en Martyres? quel martyre? le Jihade n'est plus valable depuis
le Jihade ne peut exister depuis la mort du prophète
le jihade est une fumesterie au 21 sc
le Jihade au 21 sc , c'est quoi?
c'est travailler
acquérir le savoir vrai (technologie vraies)
éduquer bien ses enfants
assurer son avenir et de ses enfants voilà le Jihade
quant à la droiture avec Allah et les prières se font dans la maison
que le vendredi derrière un vrai Imam non radicale non salafiste
voilà le vrai Jihade



Modifié 3 fois. Dernière modification le 23/03/16 09:50 par sakki.
je hais l'hypocrisie
p
23 mars 2016 09:58
Nous sommes tous écoeurés par ces barbares c'est évident mais mon message s'adresse à ceux qui encore une fois trouvent des excuses à ces chiens.Quand allez vous arrêter de polémiquer, de ressortir vos éternelles théories du complot sioniste ou autre ? Quand allez vous arrêter de vous victimiser, de ressasser les erreurs des dirigeants occidentaux depuis les années 70? Quand allez vous arrêter d'utiliser le terme mécréant qui n'était plus utilisé depuis le moyen âge? Quand allez vous arrêter d'écouter des pseudo Iman sur youtube qui vous enfonce dans l'obscurantisme? Quand allez vous arrêter de dénigrer toutes ces personnes de confessions musulmanes qui réussissent dans les sociétés occidentales et qui sont ingénieurs, médecins, ministres...? Alors oui nous en avons marre quelque soit nos origines, d'entendre ou de lire encore cela. Il n'y a pas sur cette terre de religion ou de communauté meilleur que d'autre, nous sommes tous des humains et nous devons tous nous respecter et être tolerant avec nos différences religieuses et culturelles. hier en belgique ou comme à Paris l'année dernière cela aurait pu être n'importe lequel d'entre nous alors arrêtons d'atiser la haine, combattons et dénonçons ensemble ces chiens qui sont responsables de la morts de tant de personnes de toutes les origines et de toutes les confessions.
s
23 mars 2016 10:13
bonjour
quel courage? où as tu épuisé ton courage de dire ces paroles , sans peur ?
oui exactement vrai rationnel véridique ce que tu dis
c'est tellement abrutis comme certain ici ,pour un simple exemple
1)si tu ne dis pas Assalamou 3alaykoume de Rahmatou Allahi Ta3ala Ouabarakatuh tu n'est pas Musulman tu es kafir si tu dis (Bonjour ) tu es Kafir d'après elles et eux c'est un signe qui dit long , ils sont abrutis plus que celles et ceux qui posent des bombes , ou bien ils sont sympathisants sans avoir le courage de le dire
2) ils crachent dans toutes les sauces leur saleté , mais au Même moment ils continent de solliciter les aides , et le bon vouloir de ces mêmes Koffar , ces mêmes juifs hais ces mêmes Musulmans qui ont réussis leur avenir
3) ils se sentent vexés dès lors tu leur parles de la réussite de certains (comme ministres députés Médecin Ingénieurs ) ils les traitent de vendus
4) ils et elles se vexent dès tu leur dit qu'il faut aller au charbon , travailler et étudier , ils elles disent que le vrai savoir c'est uniquement les mosquées, les vidéo des barbus du Moyen Orient
5) dès que tu leur reproches pourquoi ils elles se contentent de l'assistanat , car celle ci est une humiliation ils elles se vexent et elles deviennent dangereux
bonne journée

Citation
paixdanslemonde a écrit:
Nous sommes tous écoeurés par ces barbares c'est évident mais mon message s'adresse à ceux qui encore une fois trouvent des excuses à ces chiens.Quand allez vous arrêter de polémiquer, de ressortir vos éternelles théories du complot sioniste ou autre ? Quand allez vous arrêter de vous victimiser, de ressasser les erreurs des dirigeants occidentaux depuis les années 70? Quand allez vous arrêter d'utiliser le terme mécréant qui n'était plus utilisé depuis le moyen âge? Quand allez vous arrêter d'écouter des pseudo Iman sur youtube qui vous enfonce dans l'obscurantisme? Quand allez vous arrêter de dénigrer toutes ces personnes de confessions musulmanes qui réussissent dans les sociétés occidentales et qui sont ingénieurs, médecins, ministres...? Alors oui nous en avons marre quelque soit nos origines, d'entendre ou de lire encore cela. Il n'y a pas sur cette terre de religion ou de communauté meilleur que d'autre, nous sommes tous des humains et nous devons tous nous respecter et être tolerant avec nos différences religieuses et culturelles. hier en belgique ou comme à Paris l'année dernière cela aurait pu être n'importe lequel d'entre nous alors arrêtons d'atiser la haine, combattons et dénonçons ensemble ces chiens qui sont responsables de la morts de tant de personnes de toutes les origines et de toutes les confessions.
je hais l'hypocrisie
23 mars 2016 10:52
T'es en plein délire islamophobe, par moment c'est marrant mais là ça devient grave




Citation
sakki a écrit:
sakki est sidèke si tu es limité au point que tu mélanges les serviettes et les torchons , ce n'est pas ma faute
tu parles de Gaza ?
ces lâches qui tuent des civiles innocents ok qu'ils aillent se faire exploser contre les Israéliens sauf les hypocrites comme vous vous refusez de dire que vous n'avez ni le courage , ni les moyens , ni la faculté de faire face à des gens qui ne palisante pas comme ces européens qui nourrissent ces lâches barbares avec tant des aides et après ils retournent leur arme contre leur Population
quelle Lâcheté
quelle gratitude
un de mes proches est la victime en 2003 à Casa les Lâches fanatiques Islamistes retardés ont bousillé sa vie pourquoi ? au nom de l'Islam ? quel Islam qui dit de tuer ?
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
23 mars 2016 11:47
Tu as pas tord, mais il y a pas tord sauf que il parle des gens qui tuent.

Même si tu vois, ceux qui ont fait ce qui c'est passé à Paris ou hier, ou n'importe où , aurait été pour se venger de la Palestine (entre nous, c'est pas du tout le cas, daesh en a rien à faire de la Palestine )
Pour moi , on ne tue pas quelqu'un .

Je suis contre la peine de mort à la base.

Là je suis trés trés embête avec ma propre conciance quand il s'agit d'un terroriste .

À la fois on ne tue pas une personne, et à la fois, eux ils tuent des innocents ,
Citation
un cousin a écrit:
T'es en plein délire islamophobe, par moment c'est marrant mais là ça devient grave
s
23 mars 2016 11:49
bonjour
voilà! le mot est lancé ; l'Islamophobe, Islamophobie , c'est un mot à la Mode
jamais connu un Musulman Islamophobe aucun sens , ni bonne logique

par contre des MUSULMANS qui payent cher les pots cassés et les méfaits des abrutis barbares islamistes ? ça existent hélas
mais bon se sentir piqué avant même d'être piqué , c'est un comportement qui existe chez certain dérangé

Citation
un cousin a écrit:
T'es en plein délire islamophobe, par moment c'est marrant mais là ça devient grave
je hais l'hypocrisie
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook