Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Attentats de Boston : un adolescent marocain accusé à tort
B
24 avril 2013 11:20
Salaheddine Barhoum, un adolescent marocain de 17 ans, a été accusé à tort par le New York Post, d’être l’auteur des attentats du marathon de Boston.

Le journal a publié cette semaine en une, une photo du jeune homme et de son ami Yassine Zaime, titrée "Bag men" (l’homme au sac), qui a depuis fait le tour du net. Dans son article, le New York Post a été plus loin encore en affirmant que le FBI cherchait l’adolescent.

Aujourd’hui, malgré le démenti publié par le journal, Salaheddine Barhoum se sent menacé. Son père, arrivé il y a cinq ans aux Etats-Unis, craint pour la vie de son fils, mais aussi pour son épouse et ses deux filles.

Le New York Post, très critiqué depuis par ses confrères américains, maintient que la photo a été distribuée à des policiers, leur demandant plus d’informations sur les deux jeunes gens.

Depuis, le Russe Tamerlan Tsarnaev, un des présumés auteurs des attentats de Boston, qui ont coûté la vie à trois personnes, a été abattu par la police. Un deuxième suspect, son frère Dzhokhar Tsarnaev, 19 ans, est traqué dans la ville.
N
24 avril 2013 11:52
Salam,

On a juste utilisé l'image de ces deux jeunes pour brouiller les pistes .. car il y a une autre photos qui circule plus compromettante sur des mercenaires qui travaillent pour le gouvernement , ils ont été repéré à plusieurs reprises et ils portait des tenues militaires ce jours là et l'un deux avait une casquette avec le logo de son groupe..

regardez c'est intéressant :
[www.thiscantbehappening.net]
b
25 avril 2013 20:49
Attentat de Boston: Tamerlan Tsarnaïev recruté en 2012 par une ONG georgienne façade de la CIA : Un des organisateurs de l’attaque terroriste de Boston, Tamerlan Tsarnaïev, a étudié au sein d’un séminaire conduit en conjonction avec les services spéciaux américains de Georgie.
Des documents ont été mis à la disposition d’ “Izvestia”, documents en provenance du département de contre-espionage du ministère de l’intérieur de Georgie, confirmant que l’organisation georgienne “Fond pour le Caucase”, qui opère avec l’ONG américaine du fond Jamestown, où figura un temps en son comité directeur, un des idéologues de la politique étrangère américaine, Zbigniew Brzezinski, était engagée dans le recrutement de résidents du nord-caucase afin de travailler pour les intérêts des Etats-Unis et de la Georgie.


[izvestia.ru]
Si quelqu'un dans votre vie arrive à vous faire oublier votre passé, sachez que cette personne est votre avenir .
c
26 avril 2013 20:58
Ils ont juste changé de victimes avant c'était les noirs.
c
26 avril 2013 22:24
il n'a rien à craindre. le tchétchène rescapé commence à livrer tout les détails.
C
27 avril 2013 00:34
pauvre petit va, ben il n a qu à rentrer au pays, loin des mécréants
B
27 avril 2013 09:31
Les ânes qui n'ont rien compris.

Le washington post n'est pas à sa première grosse bourde.

Un autre accusé à tort, qui n'est pas musulman, est retrouvé mort.

MYSTÈRE – Accusé à tort des attentats de Boston, un étudiant disparu est retrouvé mort

Sunil Tripathi, l'étudiant de l'université de Brown qui avait été accusé à tort d'être responsable des récents attentats de Boston, a été retrouvé mort mardi dans une rivière de l'Etat de Rhode Island, à proximité de la ville de Providence.

Comme le révèle NBC News, le corps du jeune homme de 22 ans, d'origine indienne, a bien été identifié jeudi par les autorités locales. La police a précisé que l'état de son corps indiquait qu'il était resté dans l'eau un long moment. Mais les causes de son décès sont encore inconnues.

M. Tripathi avait disparu le 16 mars. Aperçu pour la dernière fois près du campus de l'Université de Brown, il était parti, d'après le témoignage de sa sœur, sans son téléphone portable ni son porte-feuille. Étudiant en philosophie, il était, selon elle, passé par des moments difficiles.
c
27 avril 2013 19:13
J'ai jamais compris les braiments de l'ânon.
Pourquoi ? le moment ? l'endroit qui quoi ....c'est quoi le but ?
ça fait mal à la tête toujours.
28 avril 2013 13:41
le mec ressemble a ces gars du Mossad?
perplexe
Il y a la liberté d'expression mais il y a plus de liberté apres l'expression
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook