Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Attentat au Québec : L’un des assaillants serait d’origine marocaine
31 janvier 2017 15:42
un conseil :
il ne faut plus ce précipiter sur de fausses informations non vérifier et qui risque d'impacter la réputation de toute une nationalité et tout un pays juste pour attirer des vues a votre pages cela finirait a nuire a votre réputation et a la crédibilité de vos articles j'espère que cela be se reproduira plus car jusqu'à maintenant on considère yabiladi comme fiable et sérieux maos je doute que sa continue si je genre d'erreur se répète.
31 janvier 2017 16:25
Tous les médias on annoncé ce fake c'est le problème avec les chaînes en continue et internet mais on y est habitué ta plus de présomption d'innocence depuis internet c'est un grand zbeul l'information SOS
w
31 janvier 2017 17:03
Bonjour,

Il serait utile de lire l'article avant de le commenter.
Voilà la chronologie des faits pour ne pas porter des jugements hâtifs :
1. L'info a été donnée par la police québécoise qui soupçonnait 2 personnes.
2. Les médias (dont Yabiladi) ont relayé la version officielle, seule disponible de toute façon.
3. Plus tard, un démenti de la Sureté québécoise tombe lors de la conf de presse.
Il suffit de lire le tweet de la police québécoise pour comprendre qu'ils se sont trompés sur la deuxième personne et ont donc rectifié.
[twitter.com]

Nous avons donc modifié l'information initiale qui était au conditionnel, et publié à nouveau un article pour préciser la situation de l'enquête et l'erreur de la police.

Cordialement,

PS : Nous n'avons jamais divulgué le nom du Marocain interpellé.
"Marocainement vôtre"Le Webmaster http://www.yabiladi.com
1 février 2017 08:03
si tu as tjrs la présemption d'innocence pour d'autres origine (Strauss Khan etc..) mais pour un marocain ou un musulman on salit directement ... mm si on nettoie derriere ou on s'excuse derriere le mal a été fait le message subliminal a été lancé la propagande islamophe est passé...
Citation
bâBBôsh a écrit:
Tous les médias on annoncé ce fake c'est le problème avec les chaînes en continue et internet mais on y est habitué ta plus de présomption d'innocence depuis internet c'est un grand zbeul l'information SOS
h
1 février 2017 08:30
Le jeune breton qui a giflé valls y a à peine 15 jours, les médias n en parlent déjà plus, comme s il c etait rien passer. Par contre ça aurait éte un muslim, on aurait parler de tentative d attentat.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/02/17 11:12 par haqq is back.
1 février 2017 08:42
exactement j'y avais pas pensé mm acte terroriste.... d'ailleurs l'attaque contre la mosquée au canada au début ils ont parlé de "fusillade" .... ils ont mm hésité à mettre le mot échauffourées....
c'est un acte terroriste le musulman n'est jamais une victime avec eux ou n'est jamais attaqué par des terroristes...tellement l'amalgame est puissant mm nous on a du mal à dire "attaque terroriste" contre une mosquée tellement ils nous baigné d'amalgame musulman terroriste..... alors imagine toi le cultivateur de la Dordogne ...ils sont forts


Citation
haqq is back a écrit:
Le jeune breton qui giflé valls y a à peine 15 jours, les médias n en parlent déjà plus, comme s il s etait rien passer. Par contre ça aurait éte un muslim, on aurait parler de tentative d attentat.
h
1 février 2017 09:11
Tout ça n'est pas etonnant le seul obstacle quant à leur projet maléfique c est l islam, ils souhaitent que tous êtres humains adoptent à leur idéologie. D ou leur obsession à détruire l islam par tous les moyens, mais c est contre productif car De plus en plus de gens se rendent compte de cette supercherie qui est vraiment flagrante et embrassent l islam. PAR ex, après les attentats de Charlie, y a eu une vague de convertis ,parmi eux y avait des comissaires de police , directrice d écoles, médecins. .. Même à la mosquée de chez moi je me suis rendu compte de cela, tu avais des Denis , des Julie... qui prononçaient la shahadah. Voilà le résultat de leur politique, ils contribuent à l expansion de l islam sans le savoir. C'est comme y a très longtemps un rappeur declarait que plus les médias parlent mal de lui et plus il vendait des disques.
Citation
amazighAitAtta a écrit:
exactement j'y avais pas pensé mm acte terroriste.... d'ailleurs l'attaque contre la mosquée au canada au début ils ont parlé de "fusillade" .... ils ont mm hésité à mettre le mot échauffourées....
c'est un acte terroriste le musulman n'est jamais une victime avec eux ou n'est jamais attaqué par des terroristes...tellement l'amalgame est puissant mm nous on a du mal à dire "attaque terroriste" contre une mosquée tellement ils nous baigné d'amalgame musulman terroriste..... alors imagine toi le cultivateur de la Dordogne ...ils sont forts
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook