Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
attentat du professeur
16 octobre 2020 23:58
Pourquoi il faut réserver ?

Mais c pas le sujet.

Mes condoléances à la famille de ce représentant du savoir. Et sa décapitation est digne des pratiques du Moyen-Age et je comprend que ça choque.

Pourquoi persister, sous prétexte de la liberté d'expression, à s'attaquer au valeurs religieuses d'une communauté déjà stigmatisée.

Maintenant, il faut calmer les esprits et attendre plus amples informations.

Je salue le courage altruiste de ce professeur.

Je dis que ce n'est pas ça I' Islam, religion de paix.

Peut-être faudra-t-il manifester notre désaccord avec ces radicaux.
17 octobre 2020 00:00
J’ai juste plus de temps à accorder à des abrutis, alors, belle soirée.
Citation
Capichou a écrit:
Mais oui en disant de la sorte, tu reconnais ton incompétence ptdr

Reste juste le degré à définir smoking smiley
c
17 octobre 2020 00:00
Oui c'est connu les maghrébins musulmans sont des macaques

On a bien saisi le fond de ta pensée qui rappelle la doctrine fasciste.


Citation
Armona78 a écrit:
Tu parlais de plages et de vacances ...
Quand mes parents sont arrivés en France, ils n'ont pas exigés que tous les français se mettent aux coutumes portugaises et ils n'ont pas tué ceux qui prenaient l'accent "pourtouguèche" ou se moquaient des mangeurs de sardines.

On s'est intégrés, on a remercié la France de nous avoir accueilli et on fait comme lorsqu'on est invité qq part, on s'est bien comportés, on n'a pas fait de vagues, on n'a pas mis nos pieds sur la table.
C
17 octobre 2020 00:00
On s'est intégrés, on a remercié la France de nous avoir accueilli et on fait comme lorsqu'on est invité qq part, on s'est bien comportés, on n'a pas fait de vagues, on n'a pas mis nos pieds sur la table.

La France s est invitée toute seule chez nos parents avec les armes evil

Putain sacrée vague ,marqué à vie


Citation
Armona78 a écrit:
Tu parlais de plages et de vacances ...
Quand mes parents sont arrivés en France, ils n'ont pas exigés que tous les français se mettent aux coutumes portugaises et ils n'ont pas tué ceux qui prenaient l'accent "pourtouguèche" ou se moquaient des mangeurs de sardines.

On s'est intégrés, on a remercié la France de nous avoir accueilli et on fait comme lorsqu'on est invité qq part, on s'est bien comportés, on n'a pas fait de vagues, on n'a pas mis nos pieds sur la table.
A
17 octobre 2020 00:01
Les portugais aussi ont leurs terroristes
Citation
Armona78 a écrit:
Tu parlais de plages et de vacances ...
Quand mes parents sont arrivés en France, ils n'ont pas exigés que tous les français se mettent aux coutumes portugaises et ils n'ont pas tué ceux qui prenaient l'accent "pourtouguèche" ou se moquaient des mangeurs de sardines.

On s'est intégrés, on a remercié la France de nous avoir accueilli et on fait comme lorsqu'on est invité qq part, on s'est bien comportés, on n'a pas fait de vagues, on n'a pas mis nos pieds sur la table.
C
17 octobre 2020 00:02
Enseignante qui menace ,qui est vulgaire Clap

Voilà les raisons de l'échec scolaire de nos enfants crying(


Citation
L.Noor a écrit:
J’ai juste plus de temps à accorder à des abrutis, alors, belle soirée.
C
17 octobre 2020 00:06
La bande a Carlosptdr


Citation
A qui le dis tu a écrit:
Les portugais aussi ont leurs terroristes
A
17 octobre 2020 00:08
oh bah oui, on en entend très souvent parler en plus ...
C'est comme comparer un oursin et une lampe.
Citation
A qui le dis tu a écrit:
Les portugais aussi ont leurs terroristes
Le corps d'une femme n'est pas responsable des pensées d'un homme.
a
17 octobre 2020 00:08
tu trouves qu 'on' se comporte mal ?
exprime le fond de ta pensée

est ce que les quelques criminels ayant tué en invoquant l islam - dont certains avaient des troubles psy avérés - 'nous' représentent ?

Citation
Armona78 a écrit:
Tu parlais de plages et de vacances ...
Quand mes parents sont arrivés en France, ils n'ont pas exigés que tous les français se mettent aux coutumes portugaises et ils n'ont pas tué ceux qui prenaient l'accent "pourtouguèche" ou se moquaient des mangeurs de sardines.

On s'est intégrés, on a remercié la France de nous avoir accueilli et on fait comme lorsqu'on est invité qq part, on s'est bien comportés, on n'a pas fait de vagues, on n'a pas mis nos pieds sur la table.
17 octobre 2020 00:08
Vous avez rien remarqué je parie hein ? Où est le posteur ?

Il a posé sa petite bombe et il s'est cassé.

Ça petite bombe à par contre fait un grand BOUM parmis vous..

Bonsoir...
A
17 octobre 2020 00:09
Je pensais plutôt à Ronaldo
Citation
Capichou a écrit:
La bande a Carlosptdr
17 octobre 2020 00:11
Armona la différence avec le Portugal, c'est que la France s'est invité elle même au maghreb y a plus de 100ans. Bref là n est pas le sujet.
Mais t es un peu dur quand même. Ce crime est odieux oui.
Pour moi s intégrer c est pas oublier ses coutumes et traditions et religion. Un peu de tolérance.
Citation
Armona78 a écrit:
Tu parlais de plages et de vacances ...
Quand mes parents sont arrivés en France, ils n'ont pas exigés que tous les français se mettent aux coutumes portugaises et ils n'ont pas tué ceux qui prenaient l'accent "pourtouguèche" ou se moquaient des mangeurs de sardines.

On s'est intégrés, on a remercié la France de nous avoir accueilli et on fait comme lorsqu'on est invité qq part, on s'est bien comportés, on n'a pas fait de vagues, on n'a pas mis nos pieds sur la table.
C
17 octobre 2020 00:11
Une vraie panthère ptdr


Citation
Temporelle a écrit:
Vous avez rien remarqué je parie hein ? Où est le posteur ?

Il a posé sa petite bombe et il s'est cassé.

Ça petite bombe à par contre fait un grand BOUM parmis vous..

Bonsoir...
A
17 octobre 2020 00:11
Je n'ai jamais admis les colonisations (et les portugais s'y connaissent aussi, hélas) quelque soit le colonisateur.

Ceci dit, colonisation et immigration, ce n'est pas la même chose.
Citation
Capichou a écrit:
On s'est intégrés, on a remercié la France de nous avoir accueilli et on fait comme lorsqu'on est invité qq part, on s'est bien comportés, on n'a pas fait de vagues, on n'a pas mis nos pieds sur la table.

La France s est invitée toute seule chez nos parents avec les armes evil

Putain sacrée vague ,marqué à vie
Le corps d'une femme n'est pas responsable des pensées d'un homme.
j
17 octobre 2020 00:12
Exactement. Je suis d'origine polonaise. Mes grands parents se sont intégrés. A un point tel qu'il a été interdit à mes parents de parler autrement qu'en français à la maison. Et eux sont venus pour bosser dans les mines. Les ideaux religieux ou politiques type communisme, ils se sont assis dessus.
A
17 octobre 2020 00:15
Il n'est pas question d'oublier les coutumes, mais de ne pas les imposer.
En France, le blasphème n'existe pas. Les musulmans le savent. La France ne va pas changer sa loi pour ne pas les déranger.
Que ça plaise ou non, quand on habite un pays qui n'est pas le nôtre au départ, on se doit de faire avec.
Contrairement à celles et ceux qui m'ont traité de facho, je suis au contraire très tolérante, mais je n'admet pas qu'on cautionne un crime aussi monstrueux sous prétexte que ce prof a montré des caricatures à ses élèves.
Citation
Altivar a écrit:
Armona la différence avec le Portugal, c'est que la France s'est invité elle même au maghreb y a plus de 100ans. Bref là n est pas le sujet.
Mais t es un peu dur quand même. Ce crime est odieux oui.
Pour moi s intégrer c est pas oublier ses coutumes et traditions et religion. Un peu de tolérance.
Le corps d'une femme n'est pas responsable des pensées d'un homme.
A
17 octobre 2020 00:22
j'ai déjà largement exprimé ma pensée ici, ce soir.

Encore une fois, beaucoup d'immigrés se sont intégrés en silence, dans la discrétion. Et ça se passe très bien, on n'en n'entend jamais parler.
Citation
amirene a écrit:
tu trouves qu 'on' se comporte mal ?
exprime le fond de ta pensée

est ce que les quelques criminels ayant tué en invoquant l islam - dont certains avaient des troubles psy avérés - 'nous' représentent ?
Le corps d'une femme n'est pas responsable des pensées d'un homme.
a
17 octobre 2020 00:25
personne n a cautionné ...

Citation
Armona78 a écrit:
Il n'est pas question d'oublier les coutumes, mais de ne pas les imposer.
En France, le blasphème n'existe pas. Les musulmans le savent. La France ne va pas changer sa loi pour ne pas les déranger.
Que ça plaise ou non, quand on habite un pays qui n'est pas le nôtre au départ, on se doit de faire avec.
Contrairement à celles et ceux qui m'ont traité de facho, je suis au contraire très tolérante, mais je n'admet pas qu'on cautionne un crime aussi monstrueux sous prétexte que ce prof a montré des caricatures à ses élèves.
17 octobre 2020 00:25
Il a pas usurpé son pseudo celui là. Blake panthère whistling smiley
Citation
Capichou a écrit:
Une vraie panthère ptdr
C
17 octobre 2020 00:25
Encore une fois, beaucoup d'immigrés se sont intégrés en silence, dans la discrétion. Et ça se passe très bien, on n'en n'entend jamais parler.

Tu veux qu on ferme notre bouche comme en 40 whistling smileymais tu rêve ptdr

Courber l'échine niet grinning smiley


Citation
Armona78 a écrit:
j'ai déjà largement exprimé ma pensée ici, ce soir.

Encore une fois, beaucoup d'immigrés se sont intégrés en silence, dans la discrétion. Et ça se passe très bien, on n'en n'entend jamais parler.
Facebook