Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
attentat du professeur
c
16 octobre 2020 23:37
Parce que t'as aucune réponse à apporter.
Rien ne peux expliquer la xénophobie que tu es si fière d'étaler.
C'est ton état d'esprit après tout, ça se passe de justification.




Citation
Armona78 a écrit:
JE PROVOQUE ?

Un prof se fait décapiter (décapiter, bon sang !) par un musulman hystérique et c'est moi qui provoque ?
Quelle blague !

Ce n'est pas parce que tu me poses une question que je suis tenue d'y répondre.
a
16 octobre 2020 23:38
j ai une dizaine de profs dans mon entourage
et ils font tous en sorte de transmettre le savoir à tous
en s adaptant à l âge des enfants, leur milieu, leur sensibilité, leur situation, leur handicap
ça s appelle l'intelligence

si en tant que prof, tu ne vois pas où est le problème de faire sortir une partie des élèves, c est que tu n es pas compétente
je suis surprise que la direction n ait pas repris le prof ou que l inspecteur n ait pas mis son nez dedans s il en était informé


Citation
L.Noor a écrit:
Le problème est que de nos jours, on doit adapter, modifier les cours, comme si c’était normal.
A
16 octobre 2020 23:38
C'est à ceux qui vivent en France de s'adapter à la France, pas à l'inverse.
Et puis quoi encore ???
Citation
Ibnwahid a écrit:
Les autres religions sont plus respectées dans les pays musulmans que l'islam n'est respecté en Occident... c'est pas la même chose avec les chrétiens, leur religion n'interdit pas la représentation du Jésus contrairement à l'islam qui interdit toute représentation du prophète Muhammad saws.

C'est à la France de s'adapter à la réalité !
Le corps d'une femme n'est pas responsable des pensées d'un homme.
K
16 octobre 2020 23:41
faire un buzz sur les réseaux sociaux sa se fait plus comme il y a encore quelques années en arrière car ils veulent que tu paies la pub où les algorytmes ont vachement fractionné justement pour contrôler les masses car ils se sont aperçu qu'ils perdaient le contrôle avec les réseaux sociaux

ils suppriment les pages les bloquent ou les rendent invisibles

sur et certains c'est une opération surtout avec le séparatisme l'arabe à l'école et macron qui récupère ça au vol en plus pour le week end

comme d'hab on aura les éléments suspects sur le type mais après dans l'esprit des masses Islam musulman = tueur terrorisme etc

ils veulent une guerre civile en Europe et ils travaillent pour ça
Citation
Chaima321 a écrit:
Ça peut être déjà été calculé ça bien avant tout a été calculé ça fait partie du coup montée.

Il faut bien trouver une raison a cet assassinat.
A
16 octobre 2020 23:43
C'est pas de la jugeotte

C'est le serpent qui se mord la queue.
Citation
Citronnus a écrit:
Dans ce cas, vu que ces caricatures-là ne choquent personne, pourquoi ne pas avoir pris celles-là pour faire son cours ?

Non, il a choisi les caricatures de Mahomet, c'était plus drôle, visiblement !

Après je ne sais pas comment il a fait son cours. Peut-être qu'il avait pris des caricatures d'un peu de tout, et dans ce cas, oui, pourquoi pas. Mais c'est pas ce qu'il ressort des médias. Visiblement, il n'a pris qu'une seule sorte de caricatures. Celles qui ont amené le meurtre d'un tas de journalistes et maintenant de ce prof.

Déjà prendre une source venant de Charlie Hebdo, c'était provoquant pour faire son cours.

Ce prof n'a pas eu beaucoup de jugeotte. C'était vraiment pas le moment de sortir ce genre de choses.
16 octobre 2020 23:43
LOL t’es qui pour juger de mon incompétence ? On marche sur la tête ici .. c’est mieux que tu te taise pour que je reste polie.
Citation
amirene a écrit:
j ai une dizaine de profs dans mon entourage
et ils font tous en sorte de transmettre le savoir à tous
en s adaptant à l âge des enfants, leur milieu, leur sensibilité, leur situation, leur handicap
ça s appelle l'intelligence

si en tant que prof, tu ne vois pas où est le problème de faire sortir une partie des élèves, c est que tu n es pas compétente
je suis surprise que la direction n ait pas repris le prof ou que l inspecteur n ait pas mis son nez dedans s il en était informé
C
16 octobre 2020 23:46
Jpp ,coup de cuter ptdr


Citation
amirene a écrit:
j ai une dizaine de profs dans mon entourage
et ils font tous en sorte de transmettre le savoir à tous
en s adaptant à l âge des enfants, leur milieu, leur sensibilité, leur situation, leur handicap
ça s appelle l'intelligence

si en tant que prof, tu ne vois pas où est le problème de faire sortir une partie des élèves, c est que tu n es pas compétente
je suis surprise que la direction n ait pas repris le prof ou que l inspecteur n ait pas mis son nez dedans s il en était informé
16 octobre 2020 23:47
S'adapter malgrés ses croyances religieuses c'est renoncer à sa foi en quelque sorte ! Si par s'adapter tu entends accepter qu'on caricature le prophète Muhammad sache que cela n'arrivera jamais !

Tant que ces insultes envers l'islam continueront, les actes terroristes ne cesseront , l'un empêche l'autre.
Citation
Armona78 a écrit:
C'est à ceux qui vivent en France de s'adapter à la France, pas à l'inverse.
Et puis quoi encore ???
16 octobre 2020 23:48
Oui je suis prof et c’est un dialogue de sourd de toutes façons.
Il avait, lui aussi, des convictions faut croire, d’autres préfèrent mourir en martyr. Rien à voir avec les programmes. Mais dur à entendre pour certains. Bref rien de plus à ajouter.
Citation
Citronnus a écrit:
Non je ne suis pas au courant que Charlie Hebdo soit dans les livres d'histoire.

En attendant, la règle, c'est la BIENVEILLANCE. On est à une époque où parler de l'islam pour une personne qui n'est pas musulmane est franchement mal vu. La moindre maladresse et on se fait littéralement lynché.

Bon ben maintenant, c'est carrément égorgé, mitraillé ou que sais-je d'autres ?

Ce n'est pas normal.

Mais la politique est telle que ce genre de choses perdurent. Et ça perdurera encore car rien n'est fait.

Combien de cours ne sont pas donnés en classe. Combien de programmes ne sont pas bouclés. Il avait vraiment besoin de faire ce cours là ce prof ?

Moi je me serais abstenue. C'est clairement marcher sur une poudrière. Et il le savait s'il a fait sortir les élèves de la classe.

Là Darmanin et Macron vont faire un joli discours, ils feront une cérémonie à chaque date anniversaire de la mort du prof, mettront peut-être une stèle à son honneur qu'ils fleuriront tous les ans ou rebaptiseront le collège à son nom ...

En attendant, il sera bientôt six pieds sous terre. Pourquoi ? Pour avoir voulu respecter le programme ?

Pardon hein ...

Ce prof aurait dû s'abstenir de ce genre de choses. C'est juste une question de bon sens.

Bien sûr que logiquement, il aurait dû pouvoir parler de ça. Mais on vit à une époque où on ne peut pas parler de ça sans se mettre en danger. ça vaut vraiment le coup de faire son devoir pour mourir derrière ?

La République n'en a rien à faire de ce prof. En tout cas il ne reviendra pas ... ça c'est une certitude.

Maintenant Noor, il me semble que tu es prof toi-même. Je comprends que tu te sentes concernée. Mais à sa place, tu en aurais parlé des caricatures ? Et là maintenant, tu as toujours envie de suivre le programme du ministère ?

Sérieusement ? T'as vraiment envie d'avoir ton nom sur une plaque commémorative un jour ?

A quoi ça rime ?
16 octobre 2020 23:50
Alors là ..
Citation
Capichou a écrit:
Jpp ,coup de cuter ptdr
C
16 octobre 2020 23:50
Fallait dire ,t es qui pour juger de ma compétence ptdr


Citation
L.Noor a écrit:
LOL t’es qui pour juger de mon incompétence ? On marche sur la tête ici .. c’est mieux que tu te taise pour que je reste polie.
j
16 octobre 2020 23:50
Oui bien sur le mossad les rg et le FBI. c est tellement évident.
K
16 octobre 2020 23:50
ils ont refais le coup de la carte d'identité comme pour le 11 septembre les frères kouachis etc

à noter que là c'est un russe avec les mecs vivant en France effectivement ça fait désordre quand les mecs étaient fêtard gay et envoyé l'argent au pays etc


23h02 : Une pièce d’identité retrouvée près du corps de l’assaillant

Les forces de l’ordre ont découvert à proximité du corps de l’assaillant une pièce d’identité appartenant à un homme de 18 ans, né à Moscou, d’origine tchétchène. Si des vérifications sont toujours en cours pour déterminer que ce document est bien le sien, l’assaillant n’est, semble-t-il, pas fiché par les services de renseignement. Il était, en revanche, connu pour des délits de droits commun.
16 octobre 2020 23:51
Ok chef

Citation
Capichou a écrit:
Fallait dire ,t es qui pour juger de ma compétence ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/10/20 23:51 par L.Noor.
a
16 octobre 2020 23:51
des profs incompétents, il y en a dans tous les établissements :p

si tu n as même pas compris que tu devais enseigner à toute la classe, ça craint

Citation
L.Noor a écrit:
LOL t’es qui pour juger de mon incompétence ? On marche sur la tête ici .. c’est mieux que tu te taise pour que je reste polie.
16 octobre 2020 23:52
T’es ridicule vraiment ?? mais vas y continue
Citation
amirene a écrit:
des profs incompétents, il y en a dans tous les établissements :p

si tu n as même pas compris que tu devais enseigner à toute la classe, ça craint
a
16 octobre 2020 23:54
c est celui qui a dit qui est ...

Citation
L.Noor a écrit:
T’es ridicule vraiment ?? mais vas y continue
c
16 octobre 2020 23:56
Salam

Exactement.
Ma soeur est prof dans un lycée international, elle enseigne à des élèves de confessions multiples et variées. On en a discuté et jamais il ne lui viendrait à l'idée de sortir de ce pour quoi elle a été formée, c'est à dire transmettre le savoir.
Citation
amirene a écrit:
j ai une dizaine de profs dans mon entourage
et ils font tous en sorte de transmettre le savoir à tous
en s adaptant à l âge des enfants, leur milieu, leur sensibilité, leur situation, leur handicap
ça s appelle l'intelligence

si en tant que prof, tu ne vois pas où est le problème de faire sortir une partie des élèves, c est que tu n es pas compétente
je suis surprise que la direction n ait pas repris le prof ou que l inspecteur n ait pas mis son nez dedans s il en était informé
C
16 octobre 2020 23:56
Mais oui en disant de la sorte, tu reconnais ton incompétence ptdr

Reste juste le degré à définir smoking smiley


Citation
L.Noor a écrit:
Ok chef
A
16 octobre 2020 23:58
Tu parlais de plages et de vacances ...
Quand mes parents sont arrivés en France, ils n'ont pas exigés que tous les français se mettent aux coutumes portugaises et ils n'ont pas tué ceux qui prenaient l'accent "pourtouguèche" ou se moquaient des mangeurs de sardines.

On s'est intégrés, on a remercié la France de nous avoir accueilli et on fait comme lorsqu'on est invité qq part, on s'est bien comportés, on n'a pas fait de vagues, on n'a pas mis nos pieds sur la table.
Citation
Capichou a écrit:
Donc toi t as le droit de retourner à tes racines et nous musulmans nous devons nous assimiler smoking smiley

Ca te pose aucun problème ptdr
Le corps d'une femme n'est pas responsable des pensées d'un homme.
Facebook