Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
attentat du professeur
p
16 octobre 2020 21:29
salam personne ne parle de l attentat ici, tout le monde s en fou ca choque personne ????
L
16 octobre 2020 21:32
Et bien tu vois....sujet éludé....

Personnellement je suis sous le choc, je pense à la famille de cet homme.
Le moment où ils apprennent ce qui lui est arrivé. C'est l'horreur.
Citation
BlackPanter a écrit:
salam personne ne parle de l attentat ici, tout le monde s en fou ca choque personne ????
16 octobre 2020 21:40
Salam Aleykoum

Si ça me choque..
Sans vouloir entrée dans la théorie du complot, j'ai lu, la lettre du jeune homme qui avait tiré sur l'imam Rachid Eljay, il l'avait envoyé à une personne où il a tout expliqué dedans.. Depuis je ne sais plus quoi pensée, je pense qu'ont se fait manipuler..

Oui le professeur n'avait pas à faire ce qu'il à fait, et au bout d'un moment en France il faut qu'ils apprennent à respecté les religions de chacuns, mais de là à tué, une mort horrible en plus.. C'est juste une abomination.. ?

Maintenant je pense qu'il y a bien des choses qui se cachent derrière tout ça, et j'ai juste envie de partir d'ici, ça me fait vraiment peur.. ?



Modifié 3 fois. Dernière modification le 16/10/20 22:52 par Soleïa.
16 octobre 2020 21:40
En tant que professeur, je suis dévastée .. ?
L
16 octobre 2020 21:42
Le professeur a fait ce qu'il devait faire, à savoir parler de la liberté d'expression. Une valeur française.
Citation
Soleïa a écrit:
Salam Aleykoum

Si ça me choque..
Sans vouloir entrée dans la théorie du complot, j'ai lu, la lettre du jeune homme qui avait tiré sur l'imam Rachid Eljay, il l'avait envoyé à une personne où il a tout expliqué dedans.. Depuis je ne sais plus quoi pensée..

Oui le professeur n'avait pas à faire ce qu'il à fait, et au bout d'un moment en France il faut qu'ils apprennent à respecté les religions de chacun, mais de là à tué.. C'est juste une abomination.. ?

Maintenant je pense qu'il y a bien des choses qui se cachent derrière tout ça, et j'ai juste envie de partir d'ici, ça me fait vraiment peur.. ?
16 octobre 2020 21:43
Pourquoi expulsé les musulmans de son cours.. Quand bien même, personne ne mérite ça..
Citation
BriocheRedorée a écrit:
Le professeur a fait ce qu'il devait faire, à savoir parler de la liberté d'expression. Une valeur française.
M
16 octobre 2020 21:44
Salam, 2022 approche ainsi que les élections il y en aura d’autre des attentats…
r
16 octobre 2020 21:45
il a fait quoi le prof pour qu'on lui coupe la tete ?
Citation
Soleïa a écrit:
Salam Aleykoum

Si ça me choque..
Sans vouloir entrée dans la théorie du complot, j'ai lu, la lettre du jeune homme qui avait tiré sur l'imam Rachid Eljay, il l'avait envoyé à une personne où il a tout expliqué dedans.. Depuis je ne sais plus quoi pensée..

Oui le professeur n'avait pas à faire ce qu'il à fait, et au bout d'un moment en France il faut qu'ils apprennent à respecté les religions de chacuns, mais de là à tué, une mort horrible en plus.. C'est juste une abomination.. ?

Maintenant je pense qu'il y a bien des choses qui se cachent derrière tout ça, et j'ai juste envie de partir d'ici, ça me fait vraiment peur.. ?
L
16 octobre 2020 21:46
Où as-tu lu ou entendu qu'il avait expulsé les musulmans de son cours ??moody smiley
Citation
Soleïa a écrit:
Pourquoi expulsé les musulmans de son cours.. Quand bien même, personne ne mérite ça..
K
16 octobre 2020 21:46
ah oui ?

il a été foutu en prison pour ces livres ah oui quand c'est les chrétiens et musulmans ok pour la liberté d'expression arrêtes de prendre les gens pour des cons

lui va manger 1 an ferme



[www.licra.org]

Le négationniste Hervé Ryssen incarcéré après plusieurs condamnations pour des propos antisémites


Hervé Lalin avait été convoqué jeudi par la police judiciaire puis présenté à un magistrat qui a ordonné l’exécution de ces peines prononcées entre 2017 et 2020, pour un total restant de 17 mois d’emprisonnement, a précisé le parquet.


Citation
BriocheRedorée a écrit:
Le professeur a fait ce qu'il devait faire, à savoir parler de la liberté d'expression. Une valeur française.
16 octobre 2020 21:47
C est du complotisme.
16 octobre 2020 21:47
Aux infos, ça avait fait le tour du net..
Citation
BriocheRedorée a écrit:
Où as-tu lu ou entendu qu'il avait expulsé les musulmans de son cours ??moody smiley
16 octobre 2020 21:49
Valeur universelle
L
16 octobre 2020 21:49
Je n'ai rien entendu de la sorte.
Citation
Soleïa a écrit:
Aux infos, ça avait fait le tour du net..
16 octobre 2020 21:50
Comment ça expulser?
16 octobre 2020 21:50
Quel rapport?
16 octobre 2020 21:51
C est faux
16 octobre 2020 21:52
Il a expulsés les musulmans de son cours pour parlé de la caricature du Prophète saws dans Charlie Hebdo, ça avait fait le tour du net, et c'est sûrement arrivé à l'oreille de certains malades..
Il ne méritait pas une telle chose non plus.. ?
Citation
re.Vooriden a écrit:
il a fait quoi le prof pour qu'on lui coupe la tete ?
K
16 octobre 2020 21:52
salam

olàlà ils en parlent à la télé et ont mis l'étiquette terroriste comme par hasard le vendredi pas en semaine pour bien bombardé les gens le week end

là aussi ils ont bien bombardé avec le séparatisme cours d'arabe à l'école etc et en mettant "guerre civile" un peur partout journaux etc

c'est un malheureux fait divers un meurtre fait par un fou ! Et oui même chez les musulmans il y a des fous !

Un rwandais avait poignardé à mort une nana pour une place , des types ont tué un père de famille pour une place de parking tous les jours t'as des morts avec les agressions

sauf que là pas de propagande sur bfm etc "encore l'Islam les musulmans" etc


Citation
BlackPanter a écrit:
salam personne ne parle de l attentat ici, tout le monde s en fou ca choque personne ????
L
16 octobre 2020 21:53
C'est dramatique ces gens qui comprennent tout de travers.
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
C est faux
Facebook