Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
attentat au pakistan ?
d
28 octobre 2009 18:27
qu'en panssez vous mes chères feres et soeurs
h
28 octobre 2009 18:35
dans ces pays, tout est melangé, on y comprend rien.

ce qui se passe la bas, n'a rien a voir avec la religion.

c'est politique, militaire, un melange d'acte de services secret de tous les pays ( europeens, amerique, israel, sans parler des groupuscules indiens, ...) , qui ont un interet politique.
assalam o alykoum
L
30 octobre 2009 02:12
Est ce que lorsque on a dieu dans chaque phrases on peut dire que le discours n'a rien a voir avec la religion ?
ce sont les étrangers ?
bah pourtant dans leurs discours et leurs actions ..... cela n'a pas l'air d'etre pro étrangers

aller disons que c'est de la faute des autres, comme cela c'est plus simple grinning smiley
p
30 octobre 2009 12:05
la religion, Dieu, etc...c'est juste une excuse pour justifier leur actes et aussi et surtout pour faire porter le chapeau à une catégorie de personnes.
3
333
30 octobre 2009 12:13
La religion, la science etc sobt devenus des outils , des prétextes...

Faudrait il alors pour autant tout leur mettre sur le dos
la science serait elle responsable?
Non. La religion non pls
L
30 octobre 2009 23:24
respectant votre foi comme je l'ai a mainte reprise fait valoir
je peux vous dire que je ne fie pas a la foi pour juger de quelqu'un, mais que lorsqu'un politique met trop souvebnt dieu dans son discours, je me méfie
et toute ma chienne de vie cela s'est confirmé, des Talibans à Bush, des devilliéristes au BJP (parti extrémiste hindouiste)
f
31 octobre 2009 22:07
pourquoi aller loin et parler du pakistan , vous avez oublier les attentas de madrid par des maroicains au nom de la religion perplexe
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook