Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Attentat à Médine
s
8 juillet 2016 21:19
Mais selon toi, "l´homme de nature imparfait" est capable de juger si des textes sont parfaits ou non. Quelle rigolade.
Citation
Ahmad al Mansur a écrit:
Tu le dis toi même, l'homme de nature imparfaite a du mal à interpréter le parfait.

Je reviens à ce que je disais plus haut:

Citation
a écrit:
L'islam sunnite est parfait c'est les musulmans qui ne le sont pas
8 juillet 2016 21:55
C'est la définition même de la foi.
[color=#FF0000][b]Allah[/b][/color] [color=#003300][b]Al Watan[/b][/color] [color=#FF0000][b]Al Malik[/b][/color]
s
8 juillet 2016 22:11
C´est ta definition de la foi. Il y a beaucoup des autres souvant tres contredictoires. Alors, que des hypotheses humaines.
Citation
Ahmad al Mansur a écrit:
C'est la définition même de la foi.
N
9 juillet 2016 13:22
L islam sunnite est parfait .. on voit bien l état des lieux dans les pays sunnite. Meilleur armée du monde, justice sociale, chourra des musulmans dans leur gouverneur, bienfaisance envers les démunis, très très bon comportement de ses citoyens, droit et justice dans le commerce, liberté de culte ...

Enfin c'est pas comme ça que je imaginais l islam authentique.


Citation
Ahmad al Mansur a écrit:
L'islam sunnite est parfait c'est les musulmans qui ne le sont pas, nuance. grinning smiley

Pour la phrase "Qu'Allah azzawajal les fasse revenir à l'islam authentique ou leur brise le dos."
Je ne l'ai pas utilisé je n'ai rien avoir avec, vois ça avec la personne qui l'a dite.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/07/16 13:32 par Nail2009.
9 juillet 2016 17:52
Pour la liberté de culte elle est présente dans pratiquement tous les pays, un musulman sunnite peut pratiquer en toute liberté

Meilleure armée au monde? Turquie, Indonésie, Pakistan et Arabie Saoudite font parti des 25 meilleures armées du monde
Bien mieux que les pays à majorité chiites winking smiley

Mais toute façon aucun pays musulman n'applique l'islam comme il faut




Citation
Nail2009 a écrit:
L islam sunnite est parfait .. on voit bien l état des lieux dans les pays sunnite. Meilleur armée du monde, justice sociale, chourra des musulmans dans leur gouverneur, bienfaisance envers les démunis, très très bon comportement de ses citoyens, droit et justice dans le commerce, liberté de culte ...

Enfin c'est pas comme ça que je imaginais l islam authentique.
[color=#FF0000][b]Allah[/b][/color] [color=#003300][b]Al Watan[/b][/color] [color=#FF0000][b]Al Malik[/b][/color]
s
9 juillet 2016 18:12
La liberte de culte n´existe pas en Arabie Saudite, aux Maroc il est assez limite. Mais, exemple, de 2 pays racontent sans cesse, qu´ils representent "l´islam authentique sunnite", meme si les 2 pratiques sont completement contredictoires. Pourquoi? Parceque Koran et Sunnah sont parfaites? Ou, parceque chaque pays prends des versets respectives (qui existent)? Meme DAECH dit, que seulement eux pratiquent "l´islam sunnite authentique" et livrent des versets des "livres parfaits". Tu peux expliquer ca?
Citation
Ahmad al Mansur a écrit:
Pour la liberté de culte elle est présente dans pratiquement tous les pays, un musulman sunnite peut pratiquer en toute liberté

Meilleure armée au monde? Turquie, Indonésie, Pakistan et Arabie Saoudite font parti des 25 meilleures armées du monde
Bien mieux que les pays à majorité chiites winking smiley

Mais toute façon aucun pays musulman n'applique l'islam comme il faut
9 juillet 2016 18:19
Je parlais de la liberté de culte pour les sunnite bien entendu, tu devrais mieux relire:
Citation
a écrit:
Pour la liberté de culte elle est présente dans pratiquement tous les pays: un musulman sunnite peut pratiquer en toute liberté
Après pour les autres cultes c'est présent dans des pays comme le Maroc, la Turquie etc.

Sinon tu parles de deux pays qui représentent l'islam authentique sunnite, quels sont ces deux pays?

A l'heure actuelle aucun pays n'applique l'islam comme il se doit ni l'Arabie Saoudite ni daech (que je ne considère même pas comme un pays mais une vulgaire mafia), c'est tout il n y a aucune explication à donner.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/07/16 18:47 par Ahmad al Mansur.
[color=#FF0000][b]Allah[/b][/color] [color=#003300][b]Al Watan[/b][/color] [color=#FF0000][b]Al Malik[/b][/color]
s
9 juillet 2016 18:44
J´ai bien lu ton posting. Ce que tu ecrits on n´appelle pas "liberte de culte".
Citation
Ahmad al Mansur a écrit:
Je parlais de la liberté de culte pour les sunnite bien entendu, tu devrais mieux relire:
Citation
a écrit:
Pour la liberté de culte elle est présente dans pratiquement tous les pays: un musulman sunnite peut pratiquer en toute liberté
SQL
12 juillet 2016 09:51
Citation
Ahmad al Mansur a écrit:
Aucun musulman n'est parfait, et tu fais ce que tu dénonces, tu es le premier à juger sur ce topic en disant "vous", comme si tu te considérais loin de tout ça, si ça se trouve tu es exactement ce que tu dénonces.

Je ne sais même pas quoi répondre à ça... Tellement l'intelligence a atteint son point culminant !
Je ne donne aucune leçon, je dis simplement que j'en ai marre d'en recevoir. Nuance.
Faut se réveiller ! Les gens en ont ras les noisettes de vos "chemins de lumière" !


Citation
Ahmad al Mansur a écrit:
Pour cette phrase si il le fait en occident ça me gêne pas, mais au Maroc où c'est punit pénalement ça me gênerai car il aurai enfreins la loi

C'est ça qui me tue !
Tu es qui toi pour m’empêcher de bouffer du cochon (et cochonne grinning smiley) ? ça enlève quoi de ta vie ?
Qu'est ce que ça peut te faire de me voir m'en cogner royal de tes convictions religieuses ?

En ce qui concerne la phrase de la mort qui tue "ça me gênerai car il aurai enfreins la loi" ptdr
C'est vrai qu'un marocain n'est pas à une hypocrisie prêt grinning smiley
Je ne prétends pas connaitre la vérité, je revendique simplement que personne ne l'a détient.
12 juillet 2016 18:26
Relit ce que j'ai écrit: "punit pénalement", ça me gênerai car ça enfreint la loi tout simplement.
Un musulman qui mange en public pendant le ramadan au Maroc par exemple si il se fait choper par les flics il va goûter à la prison.

Que ça te semble ou non c'est la loi, c'est comme ça smiling smiley

Citation
a écrit:
Je ne sais même pas quoi répondre à ça... Tellement l'intelligence a atteint son point culminant !
Je ne donne aucune leçon, je dis simplement que j'en ai marre d'en recevoir. Nuance.
Faut se réveiller ! Les gens en ont ras les noisettes de vos "chemins de lumière" !

Je vois pas qui sont les "gens" dont tu parles par contre
Si tu en as marre des donneurs de leçon tu leurs dis en face, je vois pas pourquoi tu me dis ça à moi ^^'

Citation
a écrit:
C'est vrai qu'un marocain n'est pas à une hypocrisie prêt
Remarque raciste je te félicite Clap Danse
[color=#FF0000][b]Allah[/b][/color] [color=#003300][b]Al Watan[/b][/color] [color=#FF0000][b]Al Malik[/b][/color]
P
14 juillet 2016 03:00
Soubhanallah, vous ne savez même pas si c'est vraiment l'EI qui à fait sa et vous les insultez déjà, ils n'on pas revendiquer l'attentat a Médine pour les 2 autres je ne suis plus sûr mais si il y a eu un attentat dans une mosquée chiite oui c'est eux, et ce qui demande aux Musulmans de s'unir pour lutter contre eux pourquoi vous avez attendu tout ce temps ? pourquoi vous n'avez rien dit/ rien fait pour les Musulmans oppressé avant la création de l'EI.
T
14 juillet 2016 14:35
Je savais que le moins intelligent d'entre ceux auxquels je fais allusion et qui sont membres du forum (qui pullulent d'ailleurs) allait forcément se sentir visé et réagir à mon message.

ps : c'est qui le "vous" ?



Citation
SQL a écrit:
Qui ? USA ? Israel ? France ? UK ?
J'en ai marre de cette soupe ! Mais ouvre les yeux ! Le premier ennemi de l'islam ce sont les musulmans eux même !
Vous avez souillé cette religion de paix ! Vous nous avez réduit à un tas de Kamikazes potentiels ! Au mieux des irrespectueux et intolérants !

A tous ceux qui donnent des conseils soi-disant "bienveillants" ! A tous ceux qui refusent qu'on se pose la moindre question ! A tous ceux qui ne comprennent rien à l'avis opposé ! Vous portez le poids du déclin de l'Islam dans le monde et surtout aux yeux de tous ceux qui cherchent le "Salam" !
s
15 juillet 2016 21:00
très bel article lisez
بعد تفجير المسجد النبوي الذي يضاعف فيه أجر الصلاة ألف مرة عن غيره من المساجد كما ورد في الحديث النبوي الشريف ( صلاة في مسجدي هذا أفضل من ألف صلاة فيما سواه إلا المسجد الحرام )؛ بل جعله الرسول الكريم ثالث المساجد التي تشد إليها رحال المسلمين(لا تشد الرحال إلا إلى ثلاثة مساجد، إلى المسجد الحرام ومسجدي هذا، والمسجد الأقصى) ، وفيه قبر الرسول (ص) ، وهو قبلة للمعتمرين والحجاج ، هل سيبقى أحد يردد أن الإرهاب لا دين له ؟؟ الإرهاب الإسلامي لا يستهدف فقط الغربيين الذين تملأ منابر الجمعة ودروس المواعظ مسامعنا بفتاوى تكفيرهم
je hais l'hypocrisie
.
16 juillet 2016 19:41
Faut anéantir Daesh ... Jusqu'au dernier de ses partisans. Et malheureusement, on ne pourra pas les anéantir par les mots... Il ne reste qu'un seul type d'arme.
s
17 juillet 2016 08:19
l'Europe , en Europe tous les jeunes paumés , qui ont quitté les classes du brevet se sont rabattus , sur un Islam nouveau prôné par des apprentis religieux ,qui consiste à dire et à faire
haïr les, Koffar (celles et ceux qui boivent du vin et qui mangent du porc)
insulter les juifs et les mépriser ce nom (parce que ils sont intelligents )
égorger les volontaires des ONG humanitaire
faire sauter des bombes au Milieu des lieux des rassemblements
maudir celles et ceux qui ne s'habillent pas comme elles et comme eux
(voiles pour les filles même de 6 ans et barbes de 25 cm pour les hommes et habit à l'Afgan , enfant à la Mosquée , quitte à manquer des cours de l'école etc..)
pas question de laisser les femmes aller travailler
se marier juste devant un charlatan apprenti barbu enturbanné imam ignorant
et dire Incha Allah Hamdellah macha Allah Soubhana Allah Allahou Akbare avant de faire de Massacre
voilà le nouveau Islam en Europe pratiqué par les jeunes paumés venus chercher une vie meilleur que chez eux ou c'est leur Parents qui ont fuit la misère ,



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/07/16 08:20 par sakki.
je hais l'hypocrisie
SQL
18 juillet 2016 16:43
Citation
Al Khanssaa a écrit:
Je savais que le moins intelligent d'entre ceux auxquels je fais allusion et qui sont membres du forum (qui pullulent d'ailleurs) allait forcément se sentir visé et réagir à mon message.

ps : c'est qui le "vous" ?

Moins intelligent, moins intelligent, moins intelligent... J'aurais pu en faire une chanson.
"Celui qui s'imagine avoir seul la sagesse, l'éloquence, la force s'expose au ridicule. L'intelligence permet de se contredire."

Garde là ton intelligence ! Le "vous" tient toute sa place ici.
Cupidité, rigidité, et brutalité ! Le trio de choc !
Je ne prétends pas connaitre la vérité, je revendique simplement que personne ne l'a détient.
N
18 juillet 2016 19:08
Pas étonnant d un mkhazni .. plus rien ne me choque.

Un coup de poignard dans le dos des enfants du maghréb .. Ils sont humilié manipulé et victime de la politique et tu viens en rajouter une couche dans un moment de propagande..


Citation
sakki a écrit:
l'Europe , en Europe tous les jeunes paumés , qui ont quitté les classes du brevet se sont rabattus , sur un Islam nouveau prôné par des apprentis religieux ,qui consiste à dire et à faire
haïr les, Koffar (celles et ceux qui boivent du vin et qui mangent du porc)
insulter les juifs et les mépriser ce nom (parce que ils sont intelligents )
égorger les volontaires des ONG humanitaire
faire sauter des bombes au Milieu des lieux des rassemblements
maudir celles et ceux qui ne s'habillent pas comme elles et comme eux
(voiles pour les filles même de 6 ans et barbes de 25 cm pour les hommes et habit à l'Afgan , enfant à la Mosquée , quitte à manquer des cours de l'école etc..)
pas question de laisser les femmes aller travailler
se marier juste devant un charlatan apprenti barbu enturbanné imam ignorant
et dire Incha Allah Hamdellah macha Allah Soubhana Allah Allahou Akbare avant de faire de Massacre
voilà le nouveau Islam en Europe pratiqué par les jeunes paumés venus chercher une vie meilleur que chez eux ou c'est leur Parents qui ont fuit la misère ,
o
1 novembre 2017 02:41
Moi qui penser que Hassani sabah s etait bien Moyen Age, que les Almohades de mêem, que même en Andalousie on a vu des derapages

A moins que tu parles de l histoire enseigner dans les dictature arabes,n qui inventent un mythe de la purete, que le font l occident avec les révolutions Francaise et les guerres napeoliennes

Moi qui penser que le coeur du probleme etait souvent l homme, et que tu oublies que le rivalité sunnites chiites etait prone par les usa sous saddam

Donc le EIIL fruit des usa et d Abou graib, de la croisade contre l axe du mal selon saint bush

Bref on a l impression que vous ne retenez le terrorisme que quand on vous le definit

Que penses tu du terrorisme de la coalition occidentale et ses 4 millions morts?
Bien plus que EIIL

Que pense tu la dictature de bachar et ses 300 00 morts?

A vous lire il n existe qu un terrorisme, celui qu on vous definit!

Sinon pour les lieux saints, bein pour ceux chiites les mauseles detruit des saints etait de la bouche même du prophete Mohamed maudit de Dieu et son prophete

Pour la mecque et medine, tu peux peut etre nous renseigner comment les saouds ont pris le pouvoir?
A mon humble avis pas par l amour pour son prochain!

Des fois qu on remarque que l instrumentalisation e la religion par les panarabisme est aussi une propagande


Citation
sakki a écrit:
rien d'étonnant c'est le nouveau Islam , c'est les Normes du Nouveau Islam qui se propage en Europe et dans le berceau même de sa naissance
c'est le Nouveau Islam
les explosions à répétitions par des débiles mentaux qui se basculent pour faire Kamikazes
les charcutages en faisant de la chair humaines des saucisses
les égorgeurs des êtres humains comme des agneaux
c'est la nouvelle doctrine et attitude des ISLAMISTES
même sur les lieux saints de la naissance de l'Islam il y a des carnages
donc où le respect de la naissance de cette religion
pauvre Islam , pauvre Lieu saint et berceau de notre Prophète
si le Prophète se réveille de son tombeau et s’arracherait ses cheveux
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook