Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Attentat à la grande mosquée de Québec : Plusieurs victimes d’origine...
m
31 janvier 2017 09:51
Non ce n´est pas du terrorisme mais non, seulement un jeune qui est mentalement malade. Il n´est pas musulman pour utiliser le mot terroriste.
m
31 janvier 2017 09:53
Merde, les victimes sont musulmanes et le tueur est un non musulman et donc on ne peut pas le qualifier de terroriste.
oui oui...un malade mental.....
C
31 janvier 2017 10:06
Tu as le même discours que les néonazis du site "français de souche" qui critiquent le fait que les médias parlent toujours de déséquilibrés lors des attaques de non musulmans par les musulmans.

Quand la haine nous tient ...

Le pire, c'est que les médias que tu critiques tant te font arriver à l'endroit même qu'ils veulent que tu atteignes : la haine.

Tu ne comprends donc pas que tout ceci est fait pour attiser les haines de toutes parts ?

Une autre guerre mondiale se prépare et vous y prenez déjà part. Vous serez, vous aussi un jour, aussi monstrueux que ces tueurs qui massacrent des gens au nom de leur idéologie. Un jour vous prendrez part aux massacres. Et il sera trop tard pour regretter.

Et les grands de ce monde se frotteront les mains derrière vous car ils se seront enrichis sur les morts qui joncheront les sols ça et là.

Toutes les guerres sont un immense gâchis à chaque fois. Elles ne sont plus faites pour défendre notre vie, mais pour servir les intérêts de nos chefs.

Dites-vous juste une chose : faire la guerre efface les dettes. Il y a une espèce de loi internationale qui le dit. Alors vu l'état d'endettement des pays dans le monde, je peux vous assurer qu'ils ne vont pas se gêner pour la déclencher.

Faut juste savoir de quel côté vous serez. De Dieu ? Ou des intérêts de ces chefs ?

Ces monstres qui tuent ne sont que des imbéciles qui servent sans le savoir les intérêts du système. Et les médias s'emparent de ce genre de nouvelles, bien sûr, ils profitent des occasions qui se présentent à eux pour servir aussi ce même système.

Les médias minimisent toujours ces actes horribles justement pour que la haine monte encore plus. Tout cela est fait exprès. Tu deviens forcément l'un des leurs en promulguant la haine de ton prochain parce que tu as choisi un camp.

Le seul camp que tu dois choisir est celui de Dieu. Dieu t'apprend d'abord à être miséricordieux (pardonner à tes ennemis).

Mais non, on préfère faire monter la haine. Et cette haine ajoute un peu plus de mauvais à cette planète. Le mal qui engendre le mal qui engendre le mal ... etc etc etc ...

Au final, tu vois, tu ne vaux pas mieux que celui qui a tiré. Tu es juste à une étape en dessous où la haine commence seulement à monter en toi. Un jour, tu prendras toi aussi un fusil et tu tireras dans le tas.

Citation
Krim a écrit:
Non ce n´est pas du terrorisme mais non, seulement un jeune qui est mentalement malade. Il n´est pas musulman pour utiliser le mot terroriste.
m
31 janvier 2017 10:15
Ton discours, tu dois le diriger envers les médias ou les presstitudes qui font tout pour remonter les occidentaux contre les musulmans. Ceux qui cultivent la haine sont ceux qui parlent du " clash of civilisations". Déjà tu m´agresses par ton language terroriste que tu as appris par coeur ou que tu copy/paste. Quel aspect d´un discours néonazi tu vois dans mes deux lignes p.c.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/01/17 10:18 par Krim.
U
31 janvier 2017 11:35
Citation
a écrit:
Fusillade à Québec : un «attentat terroriste» selon le premier ministre canadien

Quelques heures après la fusillade au Centre culturel islamique de Québec qui a fait cinq morts et une dizaine de blessés, un bilan donné par les médias mais pas encore officiel, le premier ministre canadien, Justin Trudeau, a condamné «un attentat terroriste dirigé contre des musulmans se trouvant dans un lieu de culte et de refuge».

Le chef du gouvernement canadien a exprimé ses «sincères condoléances à la famille et aux amis des personnes décédées» et a souhaité «un prompt rétablissement à ceux qui ont été blessés».
[www.lefigaro.fr]

Citation
Krim a écrit:
Non ce n´est pas du terrorisme mais non, seulement un jeune qui est mentalement malade. Il n´est pas musulman pour utiliser le mot terroriste.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
31 janvier 2017 11:54
Mauvais exemple, le figaro ne fait que citer Trudeau

Ceux-là parle clairement de terrorisme :
LCI
L'express
Citation
Unesuggestion a écrit:
[www.lefigaro.fr]
Capechiant le pyro(mytho)mane
v
31 janvier 2017 12:16
la “fachosphère” se délecte et en redemande.
[center][i]Ce n'est pas de vivre qui est important, c'est de vivre avec probité.[/i][/center][center]don't feed the troll[/center]
s
31 janvier 2017 13:03
Non, pas tous car le terroriste est un fan de Marine Le Pen, donc pas tres bon pour leur chef a l'approche des presidentielles ! Ils crient a pas d'amalgame lol. C'est l'arroseur arrosé.
Citation
Al-Gharib* a écrit:
la “fachosphère” se délecte et en redemande.
j
31 janvier 2017 13:27
Si vous continuez à écouter les médias, vous allez finir par vous battre entre pauvres.

MALCOLM X
h
31 janvier 2017 13:29
les nombreux fachos se réjouissant de cet attentat en public ne seront jamais poursuivis pour apologie du terrorisme donc ils ne vont pas se gêner.
Citation
Al-Gharib* a écrit:
la “fachosphère” se délecte et en redemande.
C
31 janvier 2017 13:49
Citation
a écrit:
Ton discours, tu dois le diriger envers les médias ou les presstitudes qui font tout pour remonter les occidentaux contre les musulmans.

Et les musulmans contre les occidentaux. Les fous maghrébins qui tirent dans le bataclan ou ailleurs sont du même acabit que ce québécois occidental qui tire dans une mosquée, c'est les mêmes fous. la même haine de leur prochain qui les anime. Tous ces fous, occidentaux ou soit-disant musulmans se font démonter le cerveau par les médias ou ce qu'ils trouvent sur internet. Et il ne faut pas, nous-mêmes entrer dans ce jeu-là. Et je trouve que c'est ce que tu fais en postant cela ici.

Citation
a écrit:
Ceux qui cultivent la haine sont ceux qui parlent du " clash of civilisations". Déjà tu m´agresses par ton language terroriste que tu as appris par coeur ou que tu copy/paste. Quel aspect d´un discours néonazi tu vois dans mes deux lignes p.c.

Par le fait que les médias disent que c'est un déséquilibré mental plutôt qu'un terroriste.

Et c'est toi qui emploies le mot terrorist/me deux fois en deux lignes. N'inverse pas les rôles s'il te plait. Je n'ai même pas employer ces mots une seule fois dans tout mon pavé. Mon pavé ne parle que de haine de son prochain. Et tu la cultives de par ce post.

Tu fais toi aussi l'amalgame car si tu vas dans les coulisses du net tu constateras qu'on a aussi parlé de déséquilibrés quand on a évoqué le massacre à Nice par ce chauffeur. Pareil pour l'hypercacher. Ou les délits plus quotidiens comme les agressions ou les viols ...

Je t'explique juste ici que le nombre d'identitaires qui se plaignent que les agresseurs maghrébins ne sont cités dans les médias que comme des déséquilibrés, il y en a plein aussi.

Au final, que ce soit toi qui le dises ou eux, ça revient au même, c'est les mêmes reproches de part et d'autres, la même haine.

C'est ça que je relève dans tes deux lignes.

Après, je ne prends parti pour aucun camp. Surtout pas. Mais il fallait que j'intervienne là-dessus.

Et non, je n'ai absolument pas copier-coller mon message de nulle part. Les seules choses que je copie-colle sur le forum, c'est des versets du Coran ou de la Bible à l'occasion.
m
31 janvier 2017 14:05
I am not reinventing the wheel. The link shows an example of media bias. That´s my point.

[www.washingtonpost.com]
31 janvier 2017 14:34
arrete de dire nptk les canadiens ont qualifié cet acte de terrorisme
a
31 janvier 2017 14:41
Attentat commandite' ?
01 ,personne visee',les quatre autres victimes ,juste pour brouiller les pistes ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook