Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Attentat de Londres : L’un des trois assaillants serait d’origine marocaine
A
6 juin 2017 19:49
Sale, inculte et certainement un passé mafieux ... Voilà le profil idéal recherché pour " nourrir" la barbarie de Daech.
Il faut malheureusement reconnaître que les marocains sont particulièrement nombreux à se faire embrigader par ces sauvages. Pourquoi ? Est-ce que le marocain moyen soufre d un déficit identitaire faisant de lui un mouton à la merci de n importe quel ouragan ? Quand ce n'est pas Daech, c'est l excès dans d autres voies tout aussi peux honorables que Daech.
6 juin 2017 20:12
J'ai entendu moitié italien moitié marocain.

De même qu' aujourd'hui l'attentat de Paris c'est un étudiant algérien.
f
6 juin 2017 20:41
au lieu de se porter volontaire pour aller se faire exposer à Tindouf au Milieu des parasites séparatistes de Polizarion , il vient dans les pays civilisés salir le Nom (MAROC et les MAROCAINS) honte à lui à cet abruti
pourquoi il n'est pas descendu au Sahara et aller à Tindouf se faire exploser? il est lâche , traitre
6 juin 2017 22:20
Marocain algérien chinois ça change quoi en fait ?arretez de vous servir de tragédie pour taper sur les marocains les algériens ou autres c pitoyable et ça fait avancer personne
Tout le monde peut se faire manipuler quelque soit sa religion bref tu m'étonne qui manipule vite quand ta des gens qui se permettent de foutre la merde alors qu'on est tous unis par la Meme religion
6 juin 2017 23:42
Fikki = Sakki?

Je me demandais justement oû vous etiez passé.

Citation
fikki a écrit:
au lieu de se porter volontaire pour aller se faire exposer à Tindouf au Milieu des parasites séparatistes de Polizarion , il vient dans les pays civilisés salir le Nom (MAROC et les MAROCAINS) honte à lui à cet abruti
pourquoi il n'est pas descendu au Sahara et aller à Tindouf se faire exploser? il est lâche , traitre
Ex Rêve d'un Songe
f
7 juin 2017 10:11
1) tu es HS
2) d'où tu sors tes allégations, tes jugements ?
3) où le respect de la charte de ce forum
on ne doit ni discuter des personnes qui postent , ni les juger , ni les dénigrer
pauvre de mentalité , ça preuve bien notre retard , toujours à coté de la plaque
au lieu de débattre le fond du sujet et que le ou la posteur nous importe peu , ce qui est important c'est porter des idées , des arguments sensés et objectifs
Ps
je ne réponds jamais à ce genre de mentalité et de tel niveau
Citation
Sefix a écrit:
Fikki = Sakki?

Je me demandais justement oû vous etiez passé.
8 juin 2017 10:11
wawww

Moi qui pensait faire preuve de politesse en te reconnaissant.

Quel rapport avec la charte?

Pour être HS, il faudrait déjà qu'il y ait du contenu hors à part te saluer, je ne vois pas de hors sujet. Je n'ai ni dénigré, ni jugé, ni rien! Par contre vu ta réaction, faut croire que tu as oublié de prendre ta ptite pilule.

Pour ce qui est de parler des mentalités : c'est clair que faire des amalgames entre des actes est une nationalité relève d'un haut niveau intellectuel.

Et bien entendu, les marocains sont génétiquement programmés pour être de barbares terroristes, des voleurs sans scrupules, des violeurs en puissance et bien entendu des frustrés de la vie... Et ah oui, de sacrés ingrats, alors que les européens les ont sortis de la boue, les ont nourris, leur ont tendus la main, quels bandes d'ingrats tout de même! c'est connu.

Tu es le premier à nourrir ces amalgames. Triste mentalité. Mais bon vu ton âge, tu es excusé.



Citation
fikki a écrit:
1) tu es HS
2) d'où tu sors tes allégations, tes jugements ?
3) où le respect de la charte de ce forum
on ne doit ni discuter des personnes qui postent , ni les juger , ni les dénigrer
pauvre de mentalité , ça preuve bien notre retard , toujours à coté de la plaque
au lieu de débattre le fond du sujet et que le ou la posteur nous importe peu , ce qui est important c'est porter des idées , des arguments sensés et objectifs
Ps
je ne réponds jamais à ce genre de mentalité et de tel niveau
Ex Rêve d'un Songe
8 juin 2017 10:37
T'es bien le seul à croire que tu n'es pas Sakki.
Citation
fikki a écrit:
1) tu es HS
2) d'où tu sors tes allégations, tes jugements ?
3) où le respect de la charte de ce forum
on ne doit ni discuter des personnes qui postent , ni les juger , ni les dénigrer
pauvre de mentalité , ça preuve bien notre retard , toujours à coté de la plaque
au lieu de débattre le fond du sujet et que le ou la posteur nous importe peu , ce qui est important c'est porter des idées , des arguments sensés et objectifs
Ps
je ne réponds jamais à ce genre de mentalité et de tel niveau



Modifié 2 fois. Dernière modification le 08/06/17 11:07 par Summertime.*.
A
8 juin 2017 15:27
De grands psychanalystes ont clairement dit qu environ 40 % des maghrébins souffrent d un problème psychologiques voire même psychiatrique (schizophrénie en première ligne)... Pourquoi ?...
8 juin 2017 17:25
Vas y on attend avec impatience le "pourquoi?"

Et puis dire de "grands" spychanalystes ne veut rien dire : sources?

Et puis quand bien même ces supposées etudes existeraient franchement quel credit y accorder? Je reste tres sceptique surtout si elles annoncent 40% de cas psychatricable.

Citation
Medi4801 a écrit:
De grands psychanalystes ont clairement dit qu environ 40 % des maghrébins souffrent d un problème psychologiques voire même psychiatrique (schizophrénie en première ligne)... Pourquoi ?...
Ex Rêve d'un Songe
A
8 juin 2017 17:48
Tu es comme Saint Thomas... Voici et bonne lecture
[m.huffpost.com]
8 juin 2017 19:49
Pas sympa de me comparer a St Thomas mais bon vzut mieux etre sceptique que gober tout ce qu'on nous sert.

Remarque les quelques lignes dediées a eclairer une question parlementaire n'apportent pas beaucoup d'elements et precisent encore moins le "pourquoi". De plus ce type d'etudes ne servent que les interets de leurs commanditaires : le ministre de la santé

De plus avoir des troubles psy n'est pas necessairement d'ordre genetique si le "pourquoi" etait supposé etre la reponse a mon precedent commentaire tout comme je ne vois pas les liens que tu fais entre terroridte et marocain.
Ex Rêve d'un Songe
A
8 juin 2017 20:03
Je t ai envoyé une de. mes sources comme requis ... Libre à toi de t en faire une idée...

Pour moi, le maghrébin et plus généralement l arabe moyen n'est pas quelqu un d équilibré ce qui fait qu'il facilement dans les extrêmes et les excès de tous genres (religieux, alcoolisme, perversion...).
Comment expliquer le caractère d une personne ? Une multitude de facteurs influencent le façonnement de notre personne (génétique, sociologique,...).



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/06/17 20:05 par Medi4801 .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook