Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Attentat de l'hôtel Atlas Asni d’août 1994 : Quand le conflit algérien...
K
24 août 2018 11:10
Wikileaks a revele recemment que le pouvoir algerien avait demande au terroriste algerien Moktar Bel Moktar, fondateur d'AQMI et qui circule en liberte dans le sud algerien, de lancer des attaques terroristes au Maroc pour le destabiliser. Il est donc clair que la mafia algerienne au pouvoir a toujours complote pour essayer de destabiliser notre pays pour en profiter pour nous voler notre Sahara.

L'attentat d'Asni par des algeriens est un exemple parmi d'autres.



B
24 août 2018 11:13
Eh eh eh eh faut arreter le Sahara appartient a LAlgerir depuis quand il est au maroc nimporte quoi vous
24 août 2018 11:15
Après t'aura toujours 2 ou trois faux innocents algériens qui viendront ici affirmer que leurs responsables n'on aucune main mise dans le conflit.
Citation
KarimCasa75 a écrit:
Wikileaks a revele recemment que le pouvoir algerien avait demande au terroriste algerien Moktar Bel Moktar, fondateur d'AQMI et qui circule en liberte dans le sud algerien, de lancer des attaques terroristes au Maroc pour le destabiliser. Il est donc clair que la mafia algerienne au pouvoir a toujours complote pour essayer de destabiliser notre pays pour en profiter pour nous voler notre Sahara.

L'attentat d'Asni par des algeriens est un exemple parmi d'autres.


24 août 2018 11:22
Oui dans tes rêves ptdr
Citation
Beignetssucré a écrit:
Eh eh eh eh faut arreter le Sahara appartient a LAlgerir depuis quand il est au maroc nimporte quoi vous
24 août 2018 12:49
tout les sujets sur algerie écrie par mohamed jaabouk pour la haine entre deux frere et voisin haram ya monsieur
24 août 2018 13:44
Est ce que tu sais où se trouve l'algérir ?
Relis toi.
Tu es bien une algeririenne.
Citation
Beignetssucré a écrit:
Eh eh eh eh faut arreter le Sahara appartient a LAlgerir depuis quand il est au maroc nimporte quoi vous
A
24 août 2018 15:14
Si c'est vraiment la drs algérienne, pourquoi donc le Maroc n'a pas porter plainte, pourquoi h2 n'a établi qu'un simple visa? alors qu'il aurait dû fermer la frontière.pourquoi M6 a lui enlever le visa? alors que la drs algérienne existe encore.pourquoi avoir fait une ratonnade algérienne perpétré par la police et le peuple, alors que c'était de simple touriste.
i
24 août 2018 18:43
.


Parce-que les marocains ont une civilisation musulmane ancestrale et respectent le voisin.


.
Citation
Aïd34 a écrit:
Si c'est vraiment la drs algérienne, pourquoi donc le Maroc n'a pas porter plainte, pourquoi h2 n'a établi qu'un simple visa? alors qu'il aurait dû fermer la frontière.pourquoi M6 a lui enlever le visa? alors que la drs algérienne existe encore.pourquoi avoir fait une ratonnade algérienne perpétré par la police et le peuple, alors que c'était de simple touriste.
F
24 août 2018 19:23
Je crois que tu te fous de nous.
Quand tu reçois un coup de poignard, tu penses à sauver ta vie ou pendant l'attaque d'enquêter sur le commanditaire ?
La responsabilité de L'Algérie à été prouvée des mois voire des années après. Dans l'immédiat il fallait protéger les marocains. Mais sans faire dans l'excès on laisse ça à Boukharrouba.
Citation
Aïd34 a écrit:
Si c'est vraiment la drs algérienne, pourquoi donc le Maroc n'a pas porter plainte, pourquoi h2 n'a établi qu'un simple visa? alors qu'il aurait dû fermer la frontière.pourquoi M6 a lui enlever le visa? alors que la drs algérienne existe encore.pourquoi avoir fait une ratonnade algérienne perpétré par la police et le peuple, alors que c'était de simple touriste.
C
24 août 2018 20:54
[wikileaks.org]

Je pense que l'auteur doit se référer au lien ci-dessus.

De un l'attentat de 1994 n'est absolument pas concerné par le contenu du mail vu que le prétendu accord entre le gouvernement et belmokhtar date de 2012 et que ce dernier activait dans le sud algérien après son ralliement au gia.

De deux la source sur laquelle s'appuie ce Blumenthal aurait des contacts auprès de la dgse française et c'est de cette officine que viendrait cette information, tout cela au conditionnel bien entendu.

De trois cet accord a tellement bien fonctionné que belmokhtar n'a pas hésité moins d'une année plus tard à attaquer le site d'Ain Amenas, du jamais vu en Algérie perplexe
C
24 août 2018 20:58
Il n'y a pas le moindre début de preuve incriminant l'Algérie dans cette attaque perpétrée par des hommes venus et ayant vécu en France, ton message n'a par ailleurs aucun sens, essaye encore.
Citation
FATEM95 a écrit:
Je crois que tu te fous de nous.
Quand tu reçois un coup de poignard, tu penses à sauver ta vie ou pendant l'attaque d'enquêter sur le commanditaire ?
La responsabilité de L'Algérie à été prouvée des mois voire des années après. Dans l'immédiat il fallait protéger les marocains. Mais sans faire dans l'excès on laisse ça à Boukharrouba.
C
24 août 2018 21:05
Ah mais l'auteur de l'article, et toute honte bue, ose citer les déclarations de ce guignol de Karim Moulay comme "preuve" irréfutable de l'implication des services algériens dans l'attentat, bah oui pourquoi s'emmerder à présenter de réelles preuves quand on peut prendre pour vérité irréfutable les déclarations du makhzen et de ce type grinning smiley
K
24 août 2018 21:43
C'est un secret de polichinelle que le pouvoir mafieux algerien engage des terroristes pour semer la fitna chez ses voisins et tenter de les destabiliser. Wikileaks a bien revele que les responsables algeriens avaient demande au terroriste Moktar Bel Moktar (qui se deplace toujours librement dans tout le Sud algerien!) de fomenter des attentats au Maroc. En Tunisie aussi, Boumediene et Kadhafi avaient essaye de destabiliser le pays en envoyant un commando de 300 personnes en 1980 (evenements de Gafsa). Il y a aussi d'autres reseaux terroristes comme Ansare Eddine qui operent au Sahel et qui ont leurs bases en Algerie et proteges par les services algeriens.

D'ailleurs, les algeriens sont toujours les premieres victimes de leurs dirigeants mafieux. Meme un president de la republique en exercice a ete assassine en public. Tous les moudjahiddines, les vrais, ont ete assassines par le clan des generaux.

Les algeriens le savent tous et ils ont une peur bleue de leurs dirigeants. Ils savent qu'ils sont capables de toutes les atrocites pour garder le pouvoir, y compris declencher une nouvelle decennie noire.

Pas besoin donc de faire la vierge effarouchee quand le Maroc reprochait a l'Algerie d'avoir fomente cet attentat a Marrakech par des algeriens, en vue de d'appauvrir le pays en s'attaquant au tourisme!
A
24 août 2018 23:32
@fatem95, la preuve faite par qui?par 360.ma?moi je dis qu'il faut arrêter d'avancer des fakes news à tord et à travers.pareil ici en Algérie, les gens disent que pendant la décennie noire, le roi h2 envoyait des terroristes marocains sur le territoire algérien.mais contrairement à toi, je ne m'avance pas puisqu'il n'y a pas de preuve concrète.
i
25 août 2018 00:09
.

La villa cache d'armes livrés par l'Algérie se trouvait à Aknoul région de Taza, pas loin de la gendarmerie.
l'un des enfants de la villa était dans l’équipe des franco algériens
la villa a été rasée
Les gendarmes virés
Toute une population qui a payé les frais

l'attentat est 100 % algérien, ceux qui l'ont fait, peuvent toujours le témoigner aujourd'hui.

PS : Karim Moulay, ex agent des services secrets algériens confesse au journal marocain Al Massae, l'implication des services secrets algériens dans l'attentat de 1994.



.
Citation
Chèvredeter a écrit:
Ah mais l'auteur de l'article, et toute honte bue, ose citer les déclarations de ce guignol de Karim Moulay comme "preuve" irréfutable de l'implication des services algériens dans l'attentat, bah oui pourquoi s'emmerder à présenter de réelles preuves quand on peut prendre pour vérité irréfutable les déclarations du makhzen et de ce type grinning smiley
A
25 août 2018 00:54
@imtiyaz, tu me donne 1kg de cannabis, 2 ou 3 prostituées, 10 000€, je peux te témoigner que c'est la drs algérienne qui est derrière l'attentat du 11/09.
i
25 août 2018 09:49
.



Tu t'es de nouveau réinscrit et tu insultes indirectement les marocains ?

Et la villa à Aknoul, bourrée d'armes de guerre automatiques et moyens sophistiqués de communications soviétiques sont venus d'ou ?


.



Citation
Aïd34 a écrit:
@imtiyaz, tu me donne 1kg de cannabis, 2 ou 3 prostituées, 10 000€, je peux te témoigner que c'est la drs algérienne qui est derrière l'attentat du 11/09.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 25/08/18 09:54 par imtiyaz.
j
25 août 2018 11:51
Citation
imit a écrit:
Tu t'es de nouveau réinscrit et tu insultes indirectement les marocains ?

Et la villa à Aknoul, bourrée d'armes de guerre automatiques et moyens sophistiqués de communications soviétiques sont venus d'ou ?

Comment sais tu que les personnes sont bannit?

Ca en dit long sur le nombre de personne censuré , simplement car ils contredisent certains orateurs
j
25 août 2018 11:59
Aid 34 Le même Wiki leaks affirme que le roi du Maroc est dans la combine du trafic de drogue
Tu noteras en fouinant dans les archives , que la le discours etait critique envers les sources Algériennes , mais pas ici miraculeusement
Dans ce sens là ca n interesse plus les nationalistes d aller fouiller sur wiki leaks quand ce dernier calomnie et diffame le roi du Maroc
Qu est ce qui explique cette difference? Le racisme nationalisme!

Comprend par là que toutes les propagandes nationaliste sont basé sur la haine de l autre, et sert à légimer une position haineuse et suspicieuse envers l autre

Voila pourquoi je conspue le nationalisme, il est vecteur de haine, de rancœur, et contribue à des guerrres
Le nationalisme est la propagande des élites, pour envoyer les enfants de pauvre se faire massacrer pour leurs interets et leur démence!
Le prolo n y gagne rien, tandis que les élites elles s enrichissent sur le nationalisme de l endoctriné

J ai remarqué en effet que beaucoup d ultra nationaliste théorise la haine de l autre, dans le but de le faconner un genre de radicalise nationaliste qu on envoi contre l Espagne, la France , l occident ou autre vociférant sa haine eternel de l autre
Une sorte de jumeau de EIIL mais cette fois ci ultra nationalisé

Ne crains rien, nous humaniste occidentaux on a eu droit a l attaque raciste l occident est responsable de tous les maux du monde
La version 2 de daech ananas





Citation
Aïd34 a écrit:
@fatem95, la preuve faite par qui?par 360.ma?moi je dis qu'il faut arrêter d'avancer des fakes news à tord et à travers.pareil ici en Algérie, les gens disent que pendant la décennie noire, le roi h2 envoyait des terroristes marocains sur le territoire algérien.mais contrairement à toi, je ne m'avance pas puisqu'il n'y a pas de preuve concrète.



Modifié 3 fois. Dernière modification le 25/08/18 12:09 par juliemenierr.
i
25 août 2018 13:11
.


On était tranquille pendant ton absence.

Lâche moi les baskettes.


.
Citation
juliemenierr a écrit:
Comment sais tu que les personnes sont bannit?

Ca en dit long sur le nombre de personne censuré , simplement car ils contredisent certains orateurs
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook