Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Attentat en Egypte
f
4 janvier 2011 16:12
Ils sont déclaré la guerre a l'islam pour leurs nouvel orde mondial.



=bravo ???mais ...c'est du délire ...de penser ainsi voyons!
l
4 janvier 2011 17:25
Citation
Rifian84 a écrit:
En tant que musulman je ne me sens pas concerné par ces attentats du tout.

Pourquoi ?

Car tout simplement, je ne sais qui est l'instigateur de ces attentats, je ne fais pas confiance aux médias que je juge partial et sionisé.

Je connais très bien ma religion, tout les soirs ou presque je les lis le Coran, j'étudie, je cherche . . .

Et je peux vous promettre qu'un Musulman est incapable de faire un attentats pareil, car il sait que c'est mal, et qu'il devra rendre des comptes.

Mettez vous dans la peau de ces pseudo islamiste virtuel, vous voulais tuer des coptes . . .

Il y'a pas d'autes moyens pour tuer sans se faire prendre ?

Bien sur que oui, cette attentat sont un fait médiatique qui a un but Lequel ? je ne sais pas, mas on le saura tot ou tard.

Ils sont déclaré la guerre a l'islam pour leurs nouvel orde mondial.



Ca s'appelle le déni de la réalité en psychologie.
z
4 janvier 2011 17:28
Citation
boutrioult1 a écrit:
Citation
zilis a écrit:
Citation
boutrioult1 a écrit:
Citation
zilis a écrit:
M. boutrioult1
L'armée U.S est en Afghanistan pour les talibans ? tu tiens un scoop ! réveille toi ,il n'est jamais trop tard.......
Ton discours islamophobe montre tout simplement que tu es haineux ! ton premier message commence par une insulte et tu oses parler de haine et violence, ton athéisme qui dégage un gout rageux ou c'est le fait que tu fait parti de ceux qui regarde les bouts de leurs pieds lorsqu'ils croisent le premier encapuché venu.

M. zilis

L'armée US, ce n'est pas le sujet ici. J'ai ma petite idée sur le déploiement américain dans cette région...Mais ce n'est pas le sujet ici, je n'ai cité qu'une raison parmi celles qui les poussent à mener cette guerre!

Le sujet ici, c'est la barbarie commise au nom de la religion! Il se trouve que les religions font encore des milliers et des milliers de morts! Et la religion musulmane en fait partie, que tu sois d'accord ou non c'est la réalité...

Mon premier message a été une réaction normale (à mon sens) à ta grosse c.onnerie que j'ai souligné d'ailleurs...Je n'ai fait que répondre à ton mépris et cette supériorité dont tu sembles si sûr ^^

Tu peux m'insulter d'islamophobe de haineux, de rageux, mais crois moi, ce n'est pas moi qu'ira poser des bombes comme un lâche au nom d'un hypothétique Dieu afin tuer le maximum d'innocents...

S'Il y aurait 1 milliard de poseur de bombe ta petite personne n'existerai pas ,a défaut d'alimenter ta fixation et ton problème identitaire,il y a de plus en plus de musulmans sur cette planète.

Je n'ai aucun problème identitaire! J'ai juste rectifié ton mépris et cette supériorité malsaine et surdimensionnée dont souffre ta petite personne.

Les extrémistes musulmans posent des bombes et tu n'y peux rien, c'est ainsi et tu ne peux pas le minimiser, ou défendre cette triste réalité avec tes arguments combiné à ta mauvaise foi (si je peux me permettre)...

Et tant qu'il y aura ces extrémistes, il y aura cette lecture moyenâgeuse de ces textes sacrés ou divants ou ce que tu veux...

Ne te sent pas visé, toutes les religions ont un côté obscure qui mène (qui a mené et qui mènera) inéluctablement à cette barbarie sans nom!

Le passé l’a prouvé, le présent le prouve et le future le prouvera sûrement…

Bon déjà tu commences a changer de discours,une girouette quoi ,de quel supériorité malsaine ?parles tu ? je ne souffre de rien moi ,je ne suis pas là a insulter les gens et à tenir des discours de petit catho lepeniste et de faire une fixation sur ISLAM=BEN LADEN=BOMBE,VIOLENCE,HAINE.
Mon premier post condamnait cet attentat,mais au fond,j'en ai rien fou.tre ,je suis tellement habituer à voir des musulmans mourir sous les bombes sans la moindre indignation de la part des gens.
Je suis musulman et je n'ai pas a être responsable de ces actes,qu'ils se de.merde !
+++++++TANGER++++++++
z
4 janvier 2011 17:39
Citation
Rifian84 a écrit:
En tant que musulman je ne me sens pas concerné par ces attentats du tout.

Pourquoi ?

Car tout simplement, je ne sais qui est l'instigateur de ces attentats, je ne fais pas confiance aux médias que je juge partial et sionisé.

Je connais très bien ma religion, tout les soirs ou presque je les lis le Coran, j'étudie, je cherche . . .

Et je peux vous promettre qu'un Musulman est incapable de faire un attentats pareil, car il sait que c'est mal, et qu'il devra rendre des comptes.

Mettez vous dans la peau de ces pseudo islamiste virtuel, vous voulais tuer des coptes . . .

Il y'a pas d'autes moyens pour tuer sans se faire prendre ?

Bien sur que oui, cette attentat sont un fait médiatique qui a un but Lequel ? je ne sais pas, mas on le saura tot ou tard.

Ils sont déclaré la guerre a l'islam pour leurs nouvel orde mondial.
Salam
ça ,on ne s'en rien encore,ne pas crier prématurément au complot ! même si le temps et l'actualité nous a prouver le contraire,il faut dire que des fois c'est tellement gros,si c'est des extrémistes je ne vois pas en quoi ,ils ne l'ont pas fait à plusieurs reprise et les élections qui approchent en Egypte........
+++++++TANGER++++++++
c
4 janvier 2011 18:40
rifian, tu te poses la question du pourquoi et du comment de ces attentats.
mais reflechis un petit peu. le terrorisme, c'est jouer sur la terreur. le truc,; c'est de faire une action d'eclat la plus mediatique possible. le discours c'est "dehors les chretiens, vous n'avez rien à faire en terre d'islam". et c'est pourquoi tout les barbus qui parlent sans cesse de "croisés" vs musulmans ne feront pas descendre dans la rue leur troupeau de fideles pour crier leur indignation et leur condamnation. ils sont d'accord en fait avec cette logique. ce fascisme islamique,on le retrouve dans la plupart des ecrits des nazis verts, des GIA aux talibans. rien d'étonnant.
ce qui manque depuis des années, c'est l'expression des musulmans lambda qui n'ont rien à voir avec cette folie. mais pour diverses raisons, ils sont bien silencieux.
f
4 janvier 2011 18:42
ce qui manque depuis des années, c'est l'expression des musulmans lambda qui n'ont rien à voir avec cette folie. mais pour diverses raisons, ils sont bien silencieux.

=bravo!!!
z
4 janvier 2011 19:16
Citation
coldman a écrit:
rifian, tu te poses la question du pourquoi et du comment de ces attentats.
mais reflechis un petit peu. le terrorisme, c'est jouer sur la terreur. le truc,; c'est de faire une action d'eclat la plus mediatique possible. le discours c'est "dehors les chretiens, vous n'avez rien à faire en terre d'islam". et c'est pourquoi tout les barbus qui parlent sans cesse de "croisés" vs musulmans ne feront pas descendre dans la rue leur troupeau de fideles pour crier leur indignation et leur condamnation. ils sont d'accord en fait avec cette logique. ce fascisme islamique,on le retrouve dans la plupart des ecrits des nazis verts, des GIA aux talibans. rien d'étonnant.
ce qui manque depuis des années, c'est l'expression des musulmans lambda qui n'ont rien à voir avec cette folie. mais pour diverses raisons, ils sont bien silencieux.
Réfléchis aussi .Depuis des siècles ils vivent ensemble !!! étrangement il y a un attentat contre les coptes,auparavant ils étaient pas visé,bizarre ? ceux qui ont été visé en Egypte ce sont les touristes et les Égyptiens de confessions musulmanes.........
L'autre fois ,lorsque les enfants à Gaza et à Bagdad se prenaient des armes chimiques en pleine tronche ,tu la ramenais pas avec ta conclusion su les nazis......
Pour ta dernière phrase,je te rejoint à 100%
+++++++TANGER++++++++
w
4 janvier 2011 19:19
Salam

Une stratégie pour Israël dans les années 80


Nous reproduisons ci-dessous des extraits d’un article de la revue Kivounim (Orientation), publié par l’« Organisation Sioniste mondiale » à Jérusalem (n° 14, février 1982). Ils présentent un plan de démembrement des États arabes qui constitue la référence du projet de « remodelage du Proche-Orient » de l’administration Bush.

1er février 1982



« La reconquête du Sinaï, avec ses ressources actuelles, est un objectif prioritaire que les accords de Camp David et les accords de paix empêchaient jusqu’ici d’atteindre (…) Privés de pétrole et des revenus qui en découlent, condamnés à d’énormes dépenses en ce domaine, il nous faut impérativement agir pour retrouver la situation qui prévalait dans le Sinaï avant la visite de Sadate et le malheureux accord signé avec lui en 1979.

La situation économique de l’Égypte, la nature de son régime, et sa politique panarabe, vont déboucher sur une conjoncture telle qu’Israël devra intervenir…

L’Égypte, du fait de ses conflits internes, ne représente plus pour nous un problème stratégique, et il serait possible, en moins de 24 heures, de la faire revenir à l’état où elle se trouvait après la guerre de juin 1967. Le mythe de l’Égypte « leader du monde arabe » est bien mort (…) et, face à Israël et au reste du monde arabe, elle a perdu 50% de sa puissance. À court terme, elle pourra tirer avantage de la restitution du Sinaï, mais cela ne changera pas fondamentalement le rapport de force. En tant que corps centralisé, l’Égypte est déjà un cadavre, surtout si l’on tient compte de l’affrontement de plus en plus dur entre musulmans et chrétiens. Sa division en provinces géographiques distinctes doit être notre objectif politique pour les années 1990, sur le front occidental.

Une fois l’Égypte ainsi disloquée et privée de pouvoir central, des pays comme la Libye, le Soudan, et d’autres plus éloignés, connaîtront la même dissolution. La formation d’un État copte en Haute-Égypte, et celle de petites entités régionales de faible importance, est la clef d’un développement historique actuellement retardé par l’accord de paix, mais inéluctable à long terme.

En dépit des apparences, le front Ouest présente moins de problèmes que celui de l’Est. La partition du Liban en cinq provinces (…) préfigure ce qui se passera dans l’ensemble du monde arabe. L’éclatement de la Syrie et de l’Irak en régions déterminées sur la base de critères ethniques ou religieux, doit être, à long terme, un but prioritaire pour Israël, la première étape étant la destruction de la puissance militaire de ces États.

Les structures ethniques de la Syrie l’exposent à un démantèlement qui pourrait aboutir à la création d’un État chiite le long de la côte, d’un État sunnite dans la région d’Alep, d’un autre à Damas, et d’une entité druze qui pourrait souhaiter constituer son propre État —peut-être sur notre Golan— en tout cas avec l’Houran et le Nord de la Jordanie. (…) Un tel État serait, à long terme, une garantie de paix et de sécurité pour la région. C’est un objectif qui est déjà à notre portée.

Riche en pétrole, et en proie à des luttes intestines, l’Irak est dans la ligne de mire israélienne. Sa dissolution serait, pour nous, plus importante que celle de la Syrie, car c’est lui qui représente, à court terme, la plus sérieuse menace pour Israël. Une guerre syro-irakienne favoriserait son effondrement de l’intérieur, avant qu’il ne soit en mesure de se lancer dans un conflit d’envergure contre nous. Toute forme de confrontations inter-arabe nous sera utile et hâtera l’heure de cet éclatement. (…) Il est possible que la guerre actuelle contre l’Iran précipite ce phénomène de polarisation.

La Péninsule arabique toute entière est vouée à une dissolution du même genre, sous des pressions internes. C’est le cas en particulier de l’Arabie saoudite : l’aggravation des conflits intérieurs et la chute du régime sont dans la logique de ses structures politiques actuelles.

La Jordanie est un objectif stratégique dans l’immédiat. À long terme, elle ne constituera plus une menace pour nous après sa dissolution, la fin du règne de Hussein, et le transfert du pouvoir aux mains de la majorité palestinienne.

C’est à quoi doit tendre la politique israélienne. Ce changement signifiera la solution du problème de la rive occidentale, à forte densité de population arabe.

L’émigration de ces Arabes à l’Est —dans des conditions pacifiques ou à la suite d’une guerre— et le gel de leur croissance économique et démographique, sont les garanties des transformations à venir. Nous devons tout faire pour hâter ce processus.

Il faut rejeter le plan d’autonomie, et tout autre qui impliquerait un compromis ou une participation des territoires, et ferait obstacle à la séparation des deux nations : conditions indispensables d’une véritable coexistence pacifique.

Les Arabes israéliens doivent comprendre qu’ils ne pourront avoir de patrie qu’en Jordanie (…) et ne connaîtront de sécurité qu’en reconnaissant la souveraineté juive entre la mer et le Jourdain. (…) Il n’est plus possible, en cette entrée dans l’ère nucléaire, d’accepter que les trois quarts de la population juive se trouve concentrée sur un littoral surpeuplé et naturellement exposé ; la dispersion de cette population est un impératif majeur de notre politique intérieure. La Judée, la Samarie, et la Galilée, sont les seules garanties de notre survie nationale. Si nous ne devenons pas majoritaires dans les régions montagneuses, nous risquons de connaître le sort des Croisés, qui ont perdu ce pays.

Rééquilibrer la région sur le plan démographique, stratégique et économique, doit être notre principale ambition ; ceci comporte le contrôle des ressources en eau de la région qui va de Beer Sheba à la Haute-Galilée et qui est pratiquement vide de juifs aujourd’hui. »
R
4 janvier 2011 19:33
Citation
gemia a écrit:
Ils sont déclaré la guerre a l'islam pour leurs nouvel orde mondial.



=bravo ???mais ...c'est du délire ...de penser ainsi voyons!

Ce qui est du délire c'est de penser que 19 bougnoles peuvent le 1109 . . .

Si vous voulez tuer votre chat dites qu'il a la rage, les musulmans sont les victimes de cette guerre ne vous en déplaise.
R
4 janvier 2011 19:37
Citation
louise a écrit:


Ca s'appelle le déni de la réalité en psychologie.

Moi votre comportement, je le juge en phase de lobotomisation croissante allant vers une dégénérescence tout cela est causé par les médias.
R
4 janvier 2011 19:47
Citation
coldman a écrit:
rifian, tu te poses la question du pourquoi et du comment de ces attentats.
mais reflechis un petit peu. le terrorisme, c'est jouer sur la terreur. le truc,; c'est de faire une action d'eclat la plus mediatique possible. le discours c'est "dehors les chretiens, vous n'avez rien à faire en terre d'islam". et c'est pourquoi tout les barbus qui parlent sans cesse de "croisés" vs musulmans ne feront pas descendre dans la rue leur troupeau de fideles pour crier leur indignation et leur condamnation. ils sont d'accord en fait avec cette logique. ce fascisme islamique,on le retrouve dans la plupart des ecrits des nazis verts, des GIA aux talibans. rien d'étonnant.
ce qui manque depuis des années, c'est l'expression des musulmans lambda qui n'ont rien à voir avec cette folie. mais pour diverses raisons, ils sont bien silencieux.

Je ne suis pas du tout d'accord avec vous.

Le fascisme vert ? C'est bien vous répétez a merveille ce que raconte TF1 et compagnie. Ne voyez pas que vous etes endoctriné ?

Moi la très très grande majorité des musulmans que je connais pense qu'il al qaida n'existe pas, c'est pour ca que personne ne descend dans les rues.

L'islam est le dernier rempart au nouvel ordre mondial, c'est pour ca que les musulmans sont insulté et diffamé dans le monde.

Faites des recheche sur pierre hilard et le nouvel ordre mondial vous comprendrez peut etre
c
4 janvier 2011 20:31
en quoi l'islam pourrait représenter un rempart à la mondialisation capitaliste?
sinon, je n'ai pas besoin de tf1 (que le ne regarde jamais d'ailleurs) pour appeler un chat un chat. il y a un fascisme islamique qui voudrait un monde à la botte de son idéologie mortifere. il est d'autant plus actif qu'il perd son combat idéologique un peu plus tout les ans. il suffit de voir la jeunesse dans les capitales du monde entier, ce qu'elle lit, écoute, à quoi elle aspire. al qaida existe bel et bien. pas mal de musulmans ont meme salué leurs attentats aux etats unis. pour une fois, le géant américain mettait un genou au sol. mais comment pourrait il en etre autrement? entre une decennie "bush" calamiteuse avec un imperialisme us tres agressif et une mondialisation qui balaie les vielles sociétés patriarcales (à fortiori musulmanes) il est logique qu'est émergé un terrorisme islamiste international.
le contraire eut été étonnant.
les faucons ricains ont fait beaucoup de mal à l'idee meme de democratie. les islamistes ont beau jeu aujourd"hui de stigmatiser les musulmans démocrates comme étant pro américains, pro sionistes, pro occidental et tutti quanti.
avec une propagande de bas niveau, les islamistes ont meme reussi à faire émerger un fatras ideologique aussi binaire que sans fondements, "l'antisionisme". cet "anti impérialisme des imbéciles", mêlant theses conspirationnistes, vielle propagande antisemite, nostalgie d'un age d'or musulman fantasmé, reve hypothetique d'une grande nation arabo musulmane et choc des civilisation (croisés VS musulmans) est cependant expurgé de toute analyse économique, rouage pourtant essentiel de la marche du monde capitaliste. du pret à penser pour analphabète.
et ça marche. yabiladi est là pour en témoigner avec ces messages recurents ou le "complot" est derriere n'importe quelle catastrophe ou attentat, ou tout probléme est vu à travers le prisme reducteur "musulman VS reste du monde". on a réussi à faire croire à certains que si israel disparaissait nous vivrions dans une monde merveilleux. là ou il y a lutte pour les matières premières, certains voient une croisade religieuse entreprise par les forces croisées. quelle misere intellectuelle.
R
4 janvier 2011 20:51
en quoi l'islam pourrait représenter un rempart à la mondialisation capitaliste?

Vous ne savez ce qu'est le nouvel ordre mondial, je comprend votre incrédulité et meme votre paresse car je vous avez dis de faire des recherches, pourtant tout le monde en parle


sinon, je n'ai pas besoin de tf1 (que le ne regarde jamais d'ailleurs) pour appeler un chat un chat. il y a un fascisme islamique qui voudrait un monde à la botte de son idéologie mortifere. il est d'autant plus actif qu'il perd son combat idéologique un peu plus tout les ans


Vous parlez sans doutes de l'ex agent de la CIA nommé Ben Laden, renseignez vous mon chère cette version c'est pour les ignares comme vous



. il suffit de voir la jeunesse dans les capitales du monde entier, ce qu'elle lit, écoute, à quoi elle aspire

Depuis les 70 l'islam renait, vous le voyez pas ? A zut j'avais oublié votre endoctrinement



. al qaida existe bel et bien. pas mal de musulmans ont meme salué leurs attentats aux etats unis.

Oui certains musulmans manipulé comme vous en peut etre salué ces attentats et alors ? Mais je vous assure Ben laden ne se cache pas a tora bora, les plus grandes nations aux mondes ne l'aurait pas déja trouvé ?

Faites des recherche sur le sujet, vous avez pierre hilard, michel colon, david ice, soral . . .
c
4 janvier 2011 21:39
mais je connais les diatribes de vos penseurs d'extreme droite, de colon à soral.
le nouvel ordre mondial je vous ai deja expliqué ce qui l'animait.
que mettez vous au juste derriere ce vocable? et arrétez de vous abritez derriere de pseudos intellos tricards partout.
R
4 janvier 2011 21:50
[www.dailymotion.com]


Cette vidéo explique très bien le nouvel orde mondial, c'est dans la bouche de tout les puissants.
a
4 janvier 2011 21:51
moi ,il ya quelque chose qui m'etonne, ces barbares disent à longueur de journée qu'ils veulent ressembler à notre prophete, or notre prophete a toujours vecu en voisin des chretiens et des juifs et a même exigé qu'on respecte leur religion.
Pour défendre une femme , il faut commencer par la respecter Etre tolérant , c'est faire un TOLLE A L'ERRANCE
z
4 janvier 2011 21:55
jusqu'au week end dernier,ils ont toujours vecu ainsi.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/01/11 21:57 par zilis.
+++++++TANGER++++++++
c
4 janvier 2011 22:35
Citation
Rifian84 a écrit:
[www.dailymotion.com]


Cette vidéo explique très bien le nouvel orde mondial, c'est dans la bouche de tout les puissants.


mais c'est une vaste c...rie cette video. on met une declaration de gorbatchev apellant à un nouveau systeme depassant capitalisme et communisme, une declaration de bush appellant à un nouvel ordre mondial puis apres viennent les aparitions de charlatans conspirationnistes...
c'est vraiment de l'ordre du caniveau.
oui, gorbatchev a essayé de reformer l'urss et a tout perdu en fin de compte. quand bush parle de la victoire du nouvel ordre mondial et d'un avenir radieux, c'est aux riches qu'il s'adresse en leur anoncant la victoire du neoliberalisme.
mais faire aparaitre gorbatchev et bish pour faire croire à la contruction d'un gouvernement mondial hyubride du capitalisme et du communisme, quelle betise. avec deux sous d'intelligence o se rend compte à quel point dela releve de la grossiere manipulation. le nouvel ordre mondial né sur les ruines de l'union sovietique et du mur de berlin est conduit non pas par ue poignée dd'illuminatis, de skull and bones, de loges sionisto bocheviques mais par un systeme. ce systeme est traversé de luttes internes pour les richesses, petris d'interets divergeants. c'est le panier de crabes capitalistes, la jungle. et dans cette jungle, ceux qui ont le plus de pouvoir, ce sont les multinationales. elles sonts plus puissantes que la plupart des etats, achetent les politiques, les bureaucrates, financent les partis politiques. elles s'insinuent dans tout les rouages, bloquent les sommets internationaux pour l'environnement.......
et le pire, c'est qu'en payant ta quitance d'assurance, tu as de grandes chances de leru apporter de l'argent frais.
au debut de ton reportage à la noix, il y a deux citations d'hegel. il manque celles de marx pour comprendre le monde comme il marche.
je comprends mieux comment tu as pu croire des betises aussi enormes que la 2eme guerre mondiale declenchée par une poignée de banquiers juifs.
5 janvier 2011 01:04
Citation
zilis a écrit:
Citation
boutrioult1 a écrit:
Citation
zilis a écrit:
Citation
boutrioult1 a écrit:
Citation
zilis a écrit:
M. boutrioult1
L'armée U.S est en Afghanistan pour les talibans ? tu tiens un scoop ! réveille toi ,il n'est jamais trop tard.......
Ton discours islamophobe montre tout simplement que tu es haineux ! ton premier message commence par une insulte et tu oses parler de haine et violence, ton athéisme qui dégage un gout rageux ou c'est le fait que tu fait parti de ceux qui regarde les bouts de leurs pieds lorsqu'ils croisent le premier encapuché venu.

M. zilis

L'armée US, ce n'est pas le sujet ici. J'ai ma petite idée sur le déploiement américain dans cette région...Mais ce n'est pas le sujet ici, je n'ai cité qu'une raison parmi celles qui les poussent à mener cette guerre!

Le sujet ici, c'est la barbarie commise au nom de la religion! Il se trouve que les religions font encore des milliers et des milliers de morts! Et la religion musulmane en fait partie, que tu sois d'accord ou non c'est la réalité...

Mon premier message a été une réaction normale (à mon sens) à ta grosse c.onnerie que j'ai souligné d'ailleurs...Je n'ai fait que répondre à ton mépris et cette supériorité dont tu sembles si sûr ^^

Tu peux m'insulter d'islamophobe de haineux, de rageux, mais crois moi, ce n'est pas moi qu'ira poser des bombes comme un lâche au nom d'un hypothétique Dieu afin tuer le maximum d'innocents...

S'Il y aurait 1 milliard de poseur de bombe ta petite personne n'existerai pas ,a défaut d'alimenter ta fixation et ton problème identitaire,il y a de plus en plus de musulmans sur cette planète.

Je n'ai aucun problème identitaire! J'ai juste rectifié ton mépris et cette supériorité malsaine et surdimensionnée dont souffre ta petite personne.

Les extrémistes musulmans posent des bombes et tu n'y peux rien, c'est ainsi et tu ne peux pas le minimiser, ou défendre cette triste réalité avec tes arguments combiné à ta mauvaise foi (si je peux me permettre)...

Et tant qu'il y aura ces extrémistes, il y aura cette lecture moyenâgeuse de ces textes sacrés ou divants ou ce que tu veux...

Ne te sent pas visé, toutes les religions ont un côté obscure qui mène (qui a mené et qui mènera) inéluctablement à cette barbarie sans nom!

Le passé l’a prouvé, le présent le prouve et le future le prouvera sûrement…

Bon déjà tu commences a changer de discours,une girouette quoi ,de quel supériorité malsaine ?parles tu ? je ne souffre de rien moi ,je ne suis pas là a insulter les gens et à tenir des discours de petit catho lepeniste et de faire une fixation sur ISLAM=BEN LADEN=BOMBE,VIOLENCE,HAINE.
Mon premier post condamnait cet attentat,mais au fond,j'en ai rien fou.tre ,je suis tellement habituer à voir des musulmans mourir sous les bombes sans la moindre indignation de la part des gens.
Je suis musulman et je n'ai pas a être responsable de ces actes,qu'ils se de.merde !

Je ne change pas de discours, la religion musulmane est VIOLENTE ET MEURTRIERE quand elle est pratiqué par les extrémistes, Tu veux des preuves peut être????????????????? C'est fou ça!

BEN LADEN EST UN PSEUDO MUSULMAN QUI TUE LES INNOCENTS, SON ORGANISATION A DES FILIALES PARTOUT DANS LE MONDE, QUI SEMENT LA TERREUR AU NON D'ALLAH!!!

EN IRAK, IL NE PASSE PAS UN JOUR OU UN ATTENTAT MEURTRIER EST COMMIS AU NOM DE CE DIEU DES MUSULMANS!!!

Supériorité? Tu sais très bien de quoi je parle!! Tu te sens supérieur parce que tu fais partie de la race arabe ou quoi??? Le peuple élu???? Vous avez civilisez les tribus berbères avec cette religion????? ALLYLOUYA grinning smiley

Si c'est cette religion est la civilisation, tu peux te la garder, merci ^^

Vas te coucher stp, tu fais mourir de rire...

girouette galék, l'gouffrit hada grinning smiley
z
5 janvier 2011 06:12
Du grand n importe quoi ! Je n ai jamais nier les violences ou l extremisme et ben Laden me donne pas des cauchemars au même titre que Bush et Sharon.
Je n ai sais pas de quoi tu parles en parlant de supériorité de race arabe ou je ne sais quoi comme idiotie sortie tout droit de tes problèmes identitaire , si tu veux faire ton petit kabyle je pense que tu te trompes de post.
Si l ISLAM est une religion violente et meurtrière ,il y a 1 milliard criminel ?
+++++++TANGER++++++++
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook