Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Attentat dans les locaux charlie hebdo
7 janvier 2015 13:55
Fusillade par 2 homme armer , rentrer dans les locaux de charlie hebdo . Ils ont tuer 12 personne dont des journalistes, charlie hebdo, et 4 autres entre la vie et la morts. Un policier abbatu a terre.
Tout sa, aprer la caricature du prophète mohamed 3aleyhi salat wa salam, et dire "on a venger le prophète 3aleyhi salat wa salam).

c'est une honte, c'est sa ce que nous a apprit le prophète 3aleyhi salat wa salam, rėpondre par la barbarie, rėpondre par le sang....
Lui meme a l'ėpoque c'est fait attaquer , et jamais il na rėpondu à ces actes ignoble. Il rester patient et fesait des dou'a.

et voila, cela va tourner h24 dans le monde entier, et les gens vont encore viser l'islam (terroriste, extremiste et j'en passe). Notre jeunesse est perdu, c'est triste.
s
7 janvier 2015 14:07
ça c'est les apprentis en Islam en France
on peut dire à Dieu aux embauches des arabes
on peut dire à Dieu à l'acquisition de la nationalité
à Dieu au regroupement familiale
mais bonjour à la haine , c'est le fruit des discours, et les émissions et les copiers coller sur des sites incultes qui pro^page un faux islam ils font travestir L'Islam de respect de paix à un Islam de barbarie
surtout les arabes perdus socialement , ils n'ont jamais eu des réussites ni scolaire ni sociale , ils se rabattent au près des charlatans Imams qui leur promet un Paradis
inha allah macha allah alhamdou lillah, bismillah amine
je hais l'hypocrisie
7 janvier 2015 14:16
Citation
sakki a écrit:
ça c'est les apprentis en Islam en France
on peut dire à Dieu aux embauches des arabes
on peut dire à Dieu à l'acquisition de la nationalité
à Dieu au regroupement familiale
mais bonjour à la haine , c'est le fruit des discours, et les émissions et les copiers coller sur des sites incultes qui pro^page un faux islam ils font travestir L'Islam de respect de paix à un Islam de barbarie
surtout les arabes perdus socialement , ils n'ont jamais eu des réussites ni scolaire ni sociale , ils se rabattent au près des charlatans Imams qui leur promet un Paradis
inha allah macha allah alhamdou lillah, bismillah amine

Tu na pas faux, c'est vraiment triste.
7 janvier 2015 14:18
Moi j'ai peur pour la generation de nos enfants et nos petits enfants, on a pas finit d'en voir de toute les couleurs, ce n'est que le dėbut.
*
7 janvier 2015 14:20
Oui je suis au courant...

Normalement, quand tu n'aimes pas Charlie Hebdo, tu ne l'achètes pas!
Ga3 tu fais des dou'aas pour qu'il fasse faillite...

Mais fusiller les locaux, en faisant tant de morts, c'est tout sauf le comportement d'un musulman!

Sincèrement, j'en ai plus que marre des fanatiques qui se servent de la religion pour justifier des actes pareils!
Comme d'habitude, on va payer les pots cassés... SOS
7 janvier 2015 14:22
Encore une façon débile de faire apprécier l'Islam avec la violence criminelle, c'est triste ! evil
7 janvier 2015 14:27
honnetement jai envie de pleure c est comme les journaliste USa qui ce sont fais egorge c est horrible la video ma trop touche

je comprends pas notre religion n est qu amour et misericorde je crois qu on lis pas la meme chose et ils pensent aller au paradis avec de tels actes
ils tue au nom de la religion alors que notre religion n a jamais dis de tuer marre de ses fanatiques qui donne une sale image de notre si belle religion qui cree la peur dans le esprit de gens alors qu elle n a pas lieu d etre

mais tous ce paiera un jour

je suis degoutee
s
7 janvier 2015 14:44
Citation
ssadinnalhoceima a écrit:
Encore une façon débile de faire apprécier l'Islam avec la violence criminelle, c'est triste ! evil

il y a ici des des charlatans qui te diront bien fait , pour l'Instant ils gardent le silence
d'ailleurs quant on lit leur écrits on le remarques leur faux hadiths tout est inventés par des islamistes Imams et chékhs fanatiques des quartiers
j'ai honte d'être Arabe Musulman Modéré que ma religion est une grande conviction interne ,
depuis des années que ces fanatiques ont profité dans un pays de liberté , pour travestir notre chérie religion qui est l'ISALM
en Imposant leur mode vestimentaire (jijabe voile intégrale barbe burka lapidation mariage sans acte pantalon à l'Afgane, refus de travailler dans les Magasins avec les hommes , interidction de saluer la femme, haram de se marier non vierge comme si la femme arabe est supérieure aux autres femmes , ou elles ont un corps en or massif etc )
toutes ces conduites et attitudes viennent de certains manipulateurs Imams ignorants et incultes arriérés
je hais l'hypocrisie
7 janvier 2015 17:01
Salam
le Très Haut dit : « Certes vous serez éprouvés dans vos biens et vos personnes; et certes vous entendrez de la part de ceux à qui le Livre a été donné avant vous, et de la part des Associateurs, beaucoup de propos désagréables. Mais si vous êtes endurants et pieux... voilà bien la meilleure résolution à prendre. » (Coran, 3 : 186).

« Allah ne vous défend pas d' être bienfaisants et équitables envers ceux qui ne vous ont pas combattus pour la religion et ne vous ont pas chassés de vos demeures. Car Allah aime les équitables. » (Coran, 60 : 8).

Dommage que ces actes ne font que salir notre religion...Les gens qui font ce genre de caricatures sont des provocateurs et il se servent de la liberté d''expression pour cautionné leur paroles et actes et je trouve ça détestable mais il faut répondre par des paroles , des choses qu'il leur montre que notre religion est la bonne celle que le prophete Mohammed sallallah wa 'ali wa salam nous un instruit ..
s
7 janvier 2015 17:18
@Dommage que ces actes ne font que salir notre religion...Les gens qui font ce genre de caricatures sont des provocateurs et il se servent de la liberté d''expression pour cautionné leur paroles et actes et je trouve ça détestable mais il faut répondre par des paroles , des choses qu'il leur montre que notre religion est la bonne celle que le prophete Mohammed sallallah wa 'ali wa salam nous un instruit ..

encore des paroles injustifiées
la caricature est un art pour certain , qu'on aime pas , si on aime tant mieux , si on l'aime pas tant pis ,
ôter la vie à un être Humain de n'importe quelle confession relève d'un acte abjecte

pourquoi on ne tue pas l'ingénieur juif ou chrétien ou athée qui fabrique les bombes nucléaire? pourquoi on ne tue pas alors des ingénieurs qui fabriquent des armes ? des drones , des avions ?
à cause de la caricature on se permet de tuer? Quoi que nous arabo-musulmans ne nous savons rien faire que tu es avec des armes des mécréants , nous sommes incapables de fabrique à part faire des carnages avec les armes des Maitres
je hais l'hypocrisie
7 janvier 2015 17:23
Citation
sakki a écrit:
@Dommage que ces actes ne font que salir notre religion...Les gens qui font ce genre de caricatures sont des provocateurs et il se servent de la liberté d''expression pour cautionné leur paroles et actes et je trouve ça détestable mais il faut répondre par des paroles , des choses qu'il leur montre que notre religion est la bonne celle que le prophete Mohammed sallallah wa 'ali wa salam nous un instruit ..

encore des paroles injustifiées
la caricature est un art pour certain , qu'on aime pas , si on aime tant mieux , si on l'aime pas tant pis ,
ôter la vie à un être Humain de n'importe quelle confession relève d'un acte abjecte

pourquoi on ne tue pas l'ingénieur juif ou chrétien ou athée qui fabrique les bombes nucléaire? pourquoi on ne tue pas alors des ingénieurs qui fabriquent des armes ? des drones , des avions ?
à cause de la caricature on se permet de tuer? Quoi que nous arabo-musulmans ne nous savons rien faire que tu es avec des armes des mécréants , nous sommes incapables de fabrique à part faire des carnages avec les armes des Maitres
Sakki sache que moi aussi je hais l'hypocrisie et le fait que tu dise sa après mon message l'est totalement
Certes la caricature peut être un art pour certain mais comme dirai certains :"la liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres " et les caricatures qui touches, heurtent ou effleurent le droit d'une communauté ce n'est plus de l'art mais de la provocation .
7 janvier 2015 17:26
Sakki sache que moi aussi je hais l'hypocrisie et le fait que tu dise sa après mon message l'est totalement
Certes la caricature peut être un art pour certain mais comme dirai certains :"la liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres " et les caricatures qui touches, heurtent ou effleurent le droit d'une communauté ce n'est plus de l'art mais de la provocation .
Je ne cautionne en aucun cas ces meurtres mais le fait que des gens provoque à une telle empleur est décevant , et ils savent qu'il se heurtent à des personnes qui peuvent leur en vouloir : les personnes qui tue comme sa ne comprennent pas notre religion et je te demande de relire les deux verset du coran que j'ai envoyer juste avant pour t'informer.
s
7 janvier 2015 17:33
Citation
muslims☆ a écrit:
Sakki sache que moi aussi je hais l'hypocrisie et le fait que tu dise sa après mon message l'est totalement
Certes la caricature peut être un art pour certain mais comme dirai certains :"la liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres " et les caricatures qui touches, heurtent ou effleurent le droit d'une communauté ce n'est plus de l'art mais de la provocation .

tu sais pourquoi on empêche certains pays musulmans à avoir la bombe atomique?

parce que le monde évolué et civilisé sait que les arabes musulmans sont incapables de raisonner modération et civilité

je te pose la question ? et si un membre de ta famille se trouvait là-bas ?
j'en suis sûr tu ne tenais pas de tels propos
et si un membre de ta famille se trouvais labas ? tu vas me dire tes proches ne fréquentent pas ce genre de lieu !!!!! ce lieu il est au mécréants non?
et pour nous c'est la Mosquée si? derrière un abruti Imam qui sème la haine et insulte envers les autres confessions
je hais l'hypocrisie
7 janvier 2015 17:44
Ils empêche des pays musulan d'avoir la bombe atomique pour que les autres pays puisse croire à une supériorité nuance .

Relis mes propos je ne cautionne en auncun cas ces actes mais ces gens provoque et se cache derrière une liberté d'expressions neamoins je trouve cet actes détestables une vie est sacrée et comme j'ai dis il faut se défendre par la parole ont le peut très bien.
Répond moi pourquoi à tu une telle haîne des musulmans ? Répond moi en message privé si tu ne préfère pas y répondre ici
et me proches ont le droit de ses balader ou bon leur semble, que ce soit dans la rue ou dans les mosquée, lla terre est à Allah il la créé et ce que tu pense m'attriste au plus haut point
7 janvier 2015 18:26
C'est le courant de l'Histoire parce que la vie doit continuer.
[color=#006600][i][b]Seigneur, Toi qui a TOUT crée, donne-moi les plus belles qualités, libère-moi, aide mon amour, aide-nous ETERNELLEMENT moi et TOUT les Croyants vivants, morts et à venir pour aller chez TOI. Amen et que Ta volonté soit faite.[/b][/i][/color]
U
7 janvier 2015 18:28
Salam 'alaykum

Quand on dit que le Prophète (aleihi salat wa salam) n'a pas fait une chose, il faut avoir une certaine érudition. Ne disons contre le Prophète (aleihi salat wa salam) des choses qui ne le rendrait pas heureux s'il les entendait. On peut ne jamais avoir entendu parler d'une chose mais cela ne veut pas dire que cela ne fait pas partie de l'Islam. L'Islam est vaste, la personne peut ne pas avoir lu sur un sujet. La personne de base suit les savants, il n'a pas a extraire des règles directement des textes.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/01/15 14:23 par Le solitaireee.
E
7 janvier 2015 22:15
Citation
Mistinguette07 a écrit:
Oui je suis au courant...

Normalement, quand tu n'aimes pas Charlie Hebdo, tu ne l'achètes pas!
Ga3 tu fais des dou'aas pour qu'il fasse faillite...

Mais fusiller les locaux, en faisant tant de morts, c'est tout sauf le comportement d'un musulman!

Sincèrement, j'en ai plus que marre des fanatiques qui se servent de la religion pour justifier des actes pareils!
Comme d'habitude, on va payer les pots cassés... SOS
Salem Ali koum Mdrrr ! Ta dit : ga3 douaa pour qui fasse fallite ! Mdrrrr
s
7 janvier 2015 22:24
Citation
DirectionOumahAllah a écrit:
Salem Ali koum Mdrrr ! Ta dit : ga3 douaa pour qui fasse fallite ! Mdrrrr
tu prétends craindre Allah et tu fais du souhait de faillite? c'est bizarre ta foi
je hais l'hypocrisie
C
7 janvier 2015 23:09
Salam

sakki, c'est bien toi quoi affiche aux yeux de tous "Je hais l'hypocrisie". Et bien je te conseille de réfléchir à deux fois avant de poster la prochaine fois.
Dèjà, on a le droit de rire tout simplement.. d'autant que ce n'est pas interdit. Voici ce que j'ai trouvé: [forum.mejliss.com]
(On est bien d'accord, les caricatures sont de la médisance).

En tout cas je trouve ça hypocrite de faire des remarques aux gens dans le seul et unique but de piquer. Bah bravo !
s
7 janvier 2015 23:18
Citation
lkb a écrit:
Salam

sakki, c'est bien toi quoi affiche aux yeux de tous "Je hais l'hypocrisie". Et bien je te conseille de réfléchir à deux fois avant de poster la prochaine fois.
Dèjà, on a le droit de rire tout simplement.. d'autant que ce n'est pas interdit. Voici ce que j'ai trouvé: [forum.mejliss.com]
(On est bien d'accord, les caricatures sont de la médisance).

En tout cas je trouve ça hypocrite de faire des remarques aux gens dans le seul et unique but de piquer. Bah bravo !
désolé
ne prenez pas tout au 1 ° s'il vus plait pour rire aussi
je hais l'hypocrisie
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook