Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
attentat en cours sur les champs elysées
K
20 avril 2017 22:50
Purée Waga t'as le même nez que Jean Lassalle eye popping smiley
W
20 avril 2017 22:53
Mdrrr c'est vraiconfused smiley
Citation
Kim Patachian a écrit:
J'espère rien d'eux.

Mais peut être que si tout le monde votait on serait moins bouc emissaire et on nous taperait pas gratuitement dessus. On nous ferait de la leche tous les 5ans comme les mamies à dentier. Ça reste une hypothèse.

(Purée c'est notre première échange sérieux sur Yabi toi et moi confused smiley )
[center]§§§§§§§ PRESIDENTE §§§§§§§[/center]
20 avril 2017 22:56
Salemalikom ..
Faut pas comparer l'incomparable .

Elle et son parti sont le sumum de la hainee suivi par Fillon .

On devrait faire barrage contre ces deux là .

Et comme l'a dit Kim tant qu'ils savent qu'on ne vote pas en masse ils se gêneront pas se nous taper dessus .Plus la communauté maghrébine sera investie plus ils nous feront aussi la lèche pour essayer d'avoir nos voix ,au lieu de nous accuser de tous les maux .
Citation
Waga a écrit:
Voter pour qui stp?!?!??!?! Marine ou un autre c'est la même. Tu verras.
20 avril 2017 22:56
J'ai une seule satisfaction...

Ca s'approche doucement mais sûrement de mon domicile fiscal.

Inshallah

Si je resterai veuve éplorée de mon appart, de mon bâtiment, de mon quartier perplexe

Dieu est grand

Zen
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
K
20 avril 2017 23:01
Frapper des lieux sensibles ou symboliques à quelques jours d'un événement comme les élections présidentielles c'est du déjà vu à plusieurs reprises.

Peu importe les instigateurs ou les intentions derrière, RIP au policier décédé et au diable l'assaillant.
[b][center]ما كل ما يتمنى المرء يدركه - تجري الرياح بما لا تشتهي السفن[/center][/b] [center][i]أبو الطيب المتنبي[/i][/center]
W
20 avril 2017 23:09
Je suis trop une bebom Cool

Citation
Kim Patachian a écrit:
Purée Waga t'as le même nez que Jean Lassalle eye popping smiley
[center]§§§§§§§ PRESIDENTE §§§§§§§[/center]
H
20 avril 2017 23:11
Merci merci et re merci, plutôt que de dire c'est pas nous c'est eux ou que les autres disent c'est encore eux , une pensée pour les victimes

Ce souvenir aussi que les attentats c'est tout les jours et dans tout les pays
Citation
Khalid... a écrit:
Frapper des lieux sensibles ou symboliques à quelques jours d'un événement comme les élections présidentielles c'est du déjà vu à plusieurs reprises.

Peu importe les instigateurs ou les intentions derrière, RIP au policier décédé et au diable l'assaillant.
U
20 avril 2017 23:12
Je ne pense Ils ne jouent pas dans la même catégorie.
- Fillon, c'est la légitimité de la Ve République et l'immobilisme institutionnel.
- Macron, on ne sait pas
- Marine le Pen, c'est tourner la page du "voter utile", puis passer à la Démocratie Directe. Dans la vision droite-gauche, Marine le Pen est carrément à gauche.
- Mélenchon est un mauvais copieur: Il a largement copié le programme de Marine le Pen, sans proposer quoi que ce soit de positif. Il vaut imiter un pays qui est en guerre civile et où la police tire à balles réelles sur les manifestants.
Asselineau, Cheminade et Lassalle sont intéressants, mais n'auront vraiment leur chance que si et lorsque Marine le Pen sera Présidente de la République.
Avec Fillon et Mélenchon, ils n'ont aucune chance d'apporter quoi que ce soit à la France.
Marine le Pen, c'est un mandat d'1 an, suivi par des référendums et de nouvelles élections.
Je trouve que Jean Lassalle serait le meilleur choix, mais le système actuel ne lui laisse aucune chance.
Poutou & Cie n'ont aucun intérêt.


Citation
Douce perle a écrit:
Salemalikom ..
Faut pas comparer l'incomparable .

Elle et son parti sont le sumum de la hainee suivi par Fillon .

On devrait faire barrage contre ces deux là .

Et comme l'a dit Kim tant qu'ils savent qu'on ne vote pas en masse ils se gêneront pas se nous taper dessus .Plus la communauté maghrébine sera investie plus ils nous feront aussi la lèche pour essayer d'avoir nos voix ,au lieu de nous accuser de tous les maux .
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
a
20 avril 2017 23:25
arrête de te moquer du nez de batata de Waga No no
Citation
Kim Patachian a écrit:
Purée Waga t'as le même nez que Jean Lassalle eye popping smiley
20 avril 2017 23:41
Ca a été revendiqué par l'Etat Islamique.

Je viens de le voir à la télé.

Je regarde la télé uniquement quand il y a un événement de ce genre
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
G
21 avril 2017 00:09
Mobilisez vous dimanche, faisons nous entendre, ne restons pas juste spectateurs et apres ne nous plaignons pas de ne pas etre pris en compte!

Montrons que nous sommes la aussi et que nous voulons choisir ( meme si on a pas trop de choix)!
Nous avons une arme que nos parents n'avaient pas !!

Alors votons pour exister meme si nous votons blanc mais existons !!!!!
21 avril 2017 00:15
Tous ces fichés S ils ne peuvent pas les exiler loin, très loin d'ici ? Censored
21 avril 2017 00:22
ptdr ptdr ptdr


Ils est sur les champs dévitalisées grinning smiley
Citation
Kim Patachian a écrit:
La vraie question, où est Jawad, a-t-il un alibi pour ce soir perplexe
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
21 avril 2017 00:37
Yep.

Siège de campagne du FN quand ils ont appris la revendication :

 
. 0



Citation
Double bonheur a écrit:
Ca a été revendiqué par l'Etat Islamique.

Je viens de le voir à la télé.

Je regarde la télé uniquement quand il y a un événement de ce genre
C
21 avril 2017 09:10
Cest pas le pire leur terroriste a déposé gentillement son passeport. Tous leurs terroristes qui prennent le temps à chaque fois de bien déposer une carte pour qu'on sache leur identité afin que les médias puissent enfin dire que c'est un Abdel qui a fait ça et quil c'est radicalisé smoking smiley
On nous prend vraiment pour des cons quoi, à se demander si c'est pas marine ou jsp qui qui paye un arabe pour faire ça cest des gens engagés par l'Etat c'est pas possible
I
21 avril 2017 09:12
C est fou ça les yabi(e)sOups

Toujours dans les théories du complot...spinning smiley sticking its tongue out

Décidément,c est la schizophrénie générale dans notre communauté musulmane.

C est insupportable que Certains yabies banalisent et remettent en cause ces crimes...

Certains y voient carrément la main du président Hollande ?!Mais ça va pas non?Are you crazy

Enfin un peu de bon sens!Il y a bien eu un attentat terroriste avec des victimes...

Soyons simple,humains et solidaires avec tous les victimes.

Votons massivement dimanche.
21 avril 2017 10:20
Le cynisme comme (dernière) boussole....

 
... 0
Citation
Waga a écrit:
Il héberge fillon
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
E
21 avril 2017 10:27
Ca ne sert à rien de balancer de mauvaises sources!
[france3-regions.francetvinfo.fr]
Même si on le sait qu'ils doivent s'en réjouir, mais ne fait pas passer la communauté Musulmane pour des cons...
Citation
Decapre a écrit:
Yep.

Siège de campagne du FN quand ils ont appris la revendication :

 
. 0
K
21 avril 2017 10:30
C'est un acte d'un débile voyou qui voulait jouer le Rambo, la revendication de daech n'a aucun sens ni aucune crédibilité (comme beaucoup d'autres auparavant) faite aussi rapidement et qui a fait référence à une autre personne d'origine belge !

Ca me rappelle la revendication de l'attentat contre le bus à Dortmund il y'a quelques jours quand les médias ont parlé trop rapidement de daech et ils ont même affirmé qu'il y'avait une lettre de revendication écrite au nom d'Allah, puis ce matin l'enquête est bouclée et le parquet fédéral allemand vient de confirmer il y'a quelques heures que l'attentat était l’œuvre d'un germano-russe pour des motifs économiques :

[www.huffingtonpost.fr]

On ne sait plus qui fait quoi et malheureusement cette situation laisse beaucoup de place à la fois aux extrémistes racistes qui cherchent à nous faire porter perpétuellement un lourd fardeau et en même temps aux conspirationnistes qui y trouvent des failles dans les enquêtes menées faites à la précipitation et empêcher nos compatriotes à se poser de vraies et sérieuses questions sur notre situation et notre avenir.
[b][center]ما كل ما يتمنى المرء يدركه - تجري الرياح بما لا تشتهي السفن[/center][/b] [center][i]أبو الطيب المتنبي[/i][/center]
21 avril 2017 10:31
Daech est le meilleur agent électoral de Marine LePen, le calendrier ne trompe pas...

 
... 0
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook