Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Attentat contre deux mosquées Nouvelles-Zélande
A
15 mars 2019 09:14
Salam alaikoum
Allah yarhamhoum
N
15 mars 2019 09:16
Wa aleykum selem

Amin sad smiley

Aurait tu l’article ?


Citation
Abdelmalik19 a écrit:
Salam alaikoum
Allah yarhamhoum
A
15 mars 2019 09:19
[mobile.francetvinfo.fr] ch-victimes_3234337.amp
Citation
Nuits-éclairées a écrit:
Wa aleykum selem

Amin sad smiley

Aurait tu l’article ?
15 mars 2019 09:20
Allah yarhamhom
S
15 mars 2019 09:22
Allah y rahamhoum
B
15 mars 2019 09:24
Malheureusement, c est ce qui attend nos frères vivants en occident!!!
A
15 mars 2019 09:27
Oui mais c’est dur de lâcher l’€ où le $ ou encore l’£. Plus les grandes surfaces, Nutella, Danonne et compagnie. Il y’en a qui se mari grâce au RSA et les Allocations. Ça vaut la peine de prendre le risque de mourir tout ça non?!
Citation
Bouzaleme a écrit:
Malheureusement, c est ce qui attend nos frères vivants en occident!!!
15 mars 2019 09:29
N importe quoi


Citation
Abdelmalik19 a écrit:
Oui mais c’est dur de lâcher l’€ où le $ ou encore l’£. Plus les grandes surfaces, Nutella, Danonne et compagnie. Il y’en a qui se mari grâce au RSA et les Allocations. Ça vaut la peine de prendre le risque de mourir tout ça non?!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/03/19 09:29 par Tradiprogress.
A
15 mars 2019 09:34
Ça dépend pour qui!
Citation
Tradiprogress a écrit:
N importe quoi
A
15 mars 2019 09:38
Il s’est fait filmer en plus !
N
15 mars 2019 09:39
Développe stp..


Citation
Bouzaleme a écrit:
Malheureusement, c est ce qui attend nos frères vivants en occident!!!
15 mars 2019 09:40
C'c'est un attentat terrorists. Un malade anti musulmane et anti noirs.
C'c'est une mosquée qui a été touché
Mais il fesai aussi referance à des attaques d'église américains de personne noir.

Bref un blanc qui se croit supérieur
A
15 mars 2019 09:41
Bah il faut plier bagage et revenir au bled! Pour devenir une sœur du bled!
Citation
Nuits-éclairées a écrit:
Développe stp..
A
15 mars 2019 09:42
"Bref un blanc qui se croit supérieur "
49 morts cool quoi!
Citation
Natacha Celeste a écrit:
C'c'est un attentat terrorists. Un malade anti musulmane et anti noirs.
C'c'est une mosquée qui a été touché
Mais il fesai aussi referance à des attaques d'église américains de personne noir.

Bref un blanc qui se croit supérieur
N
15 mars 2019 09:45
Je voulais qu’il m’explique pk il dit c’est ce qui attend nos frères en Occident.
J’ai ma petite idée je voulais savoir si ce à quoi il fait référence et bien ce à quoi je pense.

Que Dieu me le permette inshaa Allah c’est un projet, mais difficilement réalisable pour moi actuellement.


Citation
Abdelmalik19 a écrit:
Bah il faut plier bagage et revenir au bled! Pour devenir une sœur du bled!
G
15 mars 2019 09:46
L'info est tombée en début de matinée vue le décalage horaire. Ces victimes étaient en plein priere de Vendredi .

Ne comptez pas sur les médias Français et occidentaux pour commenter cette tragédie qui n'est qu'un attentat terroriste. On joue avec les mots, genre : Tireurs , fusillades etc... alors qu'il s'agit d'un attentat terroriste.
Les réactions mondiales sont timides voire quasiment inexistences. On voit bien l’indifférence

Ce sont des martyrs en plein prière dans la mosquée. Qu'Allah apaise la douleur des familles..
Citation
Nuits-éclairées a écrit:
Wa aleykum selem

Amin sad smiley

Aurait tu l’article ?
15 mars 2019 09:47
Oui c'est ça a la première difficulté on abandonne. On va continuer le travail ici faire vivre les mosquée les remplir convaincre de plus en plus de gens que l islam est la vérité.
Et sache que si c'est ton heure et bien c'est ton heure tu n aura pas droit à une respiration de plus .
Citation
Abdelmalik19 a écrit:
Bah il faut plier bagage et revenir au bled! Pour devenir une sœur du bled!
15 mars 2019 09:48
J'j'ai jamais dit cool

C. Est très très grave. Surtout que là bas il y a aucun problème d'intégration
Citation
Abdelmalik19 a écrit:
"Bref un blanc qui se croit supérieur "
49 morts cool quoi!
15 mars 2019 09:49
Oui mais maintenant il dise attaques terrorisme
Citation
Gaby77 a écrit:
L'info est tombée en début de matinée vue le décalage horaire. Ces victimes étaient en plein priere de Vendredi .

Ne comptez pas sur les médias Français et occidentaux pour commenter cette tragédie qui n'est qu'un attentat terroriste. On joue avec les mots, genre : Tireurs , fusillades etc... alors qu'il s'agit d'un attentat terroriste.
Les réactions mondiales sont timides voire quasiment inexistences. On voit bien l’indifférence

Ce sont des martyrs en plein prière dans la mosquée. Qu'Allah apaise la douleur des familles..
N
15 mars 2019 09:50
Non mon frère je viens de recevoir l’article sur mon téléphone, Le Parisien en parle avec le terme terroriste.

Amine sad smiley

[m.leparisien.fr]



Citation
Gaby77 a écrit:
L'info est tombée en début de matinée vue le décalage horaire. Ces victimes étaient en plein priere de Vendredi .

Ne comptez pas sur les médias Français et occidentaux pour commenter cette tragédie qui n'est qu'un attentat terroriste. On joue avec les mots, genre : Tireurs , fusillades etc... alors qu'il s'agit d'un attentat terroriste.
Les réactions mondiales sont timides voire quasiment inexistences. On voit bien l’indifférence

Ce sont des martyrs en plein prière dans la mosquée. Qu'Allah apaise la douleur des familles..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/03/19 09:51 par Nuits-éclairées.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook