Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Attentat de Conflans : Prison ferme pour diffusion de la photo du professeur...
o
24 octobre 2020 14:21
Ce militant d'extrême-droite frustré par sa condition de chômeur dont il rend responsable les nord-africains vivant en France, est tombé dans son propre piège !
24 octobre 2020 15:41
Bien fait pour sa gueule. Il a cru avoir pensé à tout et au final, c'est de l'amateurisme.

Ça lui fera les pieds à lui et à tous ces trolls qui pullulent sur le net.

Qui fait le malin tombe dans le ravin.
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
24 octobre 2020 17:26
Mais sa fait des années que des identitaires ou juste des petits fachos vont sur des forum maghrébins, se font passer pour des maghrébins pour soit déblatérer leur haine à l'état brute, ou pour balancer des copier coller de pseudos contradiction sur l'islam ou pour se faire passer pour des gens ayant quitter l'islam pour faire douter les musulmans .
Dans un autre registre il y avait les gens d'autre ethnies se faisant passer pour des maghrébines dont on a refusé le mariage, pour faire passer les maghrébins pour d'odieux racistes etc ... C'est pourquoi nous meme nous nous devons d'etre vigilant.
24 octobre 2020 18:40
Exactement comme la plupart qui post sur yabiladi...
Citation
Louey a écrit:
Mais sa fait des années que des identitaires ou juste des petits fachos vont sur des forum maghrébins, se font passer pour des maghrébins pour soit déblatérer leur haine à l'état brute, ou pour balancer des copier coller de pseudos contradiction sur l'islam ou pour se faire passer pour des gens ayant quitter l'islam pour faire douter les musulmans .
Dans un autre registre il y avait les gens d'autre ethnies se faisant passer pour des maghrébines dont on a refusé le mariage, pour faire passer les maghrébins pour d'odieux racistes etc ... C'est pourquoi nous meme nous nous devons d'etre vigilant.
24 octobre 2020 21:45
Tu peux développer, STP.
Parce que pour moi ce n'est pas seulement de l'apologie. C de la manipulation dans le but de semer la terreur. C comme un appel au jihad contre les musulmans.
C du terrorisme. 1 an dont deux fermes, c un cadeau d'une justice à deux vitesses. Le pauvre chômeur, il n'a que 19 ans et on lui a retiré son ordinateur.


Citation
Altivar a écrit:
Exactement comme la plupart qui post sur yabiladi...
Citation
Altivar a écrit:
Exactement comme la plupart qui post sur yabiladi...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/10/20 21:51 par Valda.
24 octobre 2020 22:03
Euh ,je crois que c'est trop facile d'abonder sur des allégations ,ce qui est difficile c'est de les

prouver ,les dénoncer ,les arréter net en flagrant délit et les dénoncer aux forumeurs et aux

Webmaster ,modérateurs du site pour faire le "nétoyage" virale .incriminer sans preuve mène

à la prison .

Tout ce monde qui navigue dans la toile est connu ,identité ,adresse et point géographique .

ton fournisseur -net te visualise,te surveille ,tu trébuches ,il te dénonce point !!

"dir'ha ghir zina "
Citation
Altivar a écrit:
Exactement comme la plupart qui post sur yabiladi...
24 octobre 2020 23:11
Du calme, je parlais de personnes qui mettent des posts en se faisant passer pour des maghrébins ou musulmans pour les descréditer
Citation
Valda a écrit:
Tu peux développer, STP.
Parce que pour moi ce n'est pas seulement de l'apologie. C de la manipulation dans le but de semer la terreur. C comme un appel au jihad contre les musulmans.
C du terrorisme. 1 an dont deux fermes, c un cadeau d'une justice à deux vitesses. Le pauvre chômeur, il n'a que 19 ans et on lui a retiré son ordinateur.
24 octobre 2020 23:18
Tellement de fakes, de posts qui rabaissent les maghrébins ou la religion
Citation
Samy Rachid a écrit:
Euh ,je crois que c'est trop facile d'abonder sur des allégations ,ce qui est difficile c'est de les

prouver ,les dénoncer ,les arréter net en flagrant délit et les dénoncer aux forumeurs et aux

Webmaster ,modérateurs du site pour faire le "nétoyage" virale .incriminer sans preuve mène

à la prison .

Tout ce monde qui navigue dans la toile est connu ,identité ,adresse et point géographique .

ton fournisseur -net te visualise,te surveille ,tu trébuches ,il te dénonce point !!

"dir'ha ghir zina "
24 octobre 2020 23:18
Dire qu'il y a aussi le meme phenomene entre maghrebins. Comme par exemple des algeriens qui se font passer pour des Marocains, dont des faux Rifains (beaucoup de cas) et qui font de la "psychologie inverse". Leur buts: provoquer des troubles au Maroc et entrainer la dislocation de notre pays afin que l'algerie soit le pays dominant au Maghreb.
24 octobre 2020 23:29
Les marocains , ne sont pas comme de la "aajina" qu'ils peuvent facilement façonner à leur

guise ,ni du "mercure" qui sautille instable . Mais comme "chajra li ma yiddiha rih ".

"kalam rih yamchi m'aaha "
 
Facebook