Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J attends des réponses masculines. M aime t il?
S
11 février 2016 20:45
Bonsoir je frequente un homme depuis 5 ans déjà et aucun engagement. Il est parano et me fait pas confiance hors. On se plaque on se remet ensemble car des que je vois mes amies il Pete un câble et se tape des films genre je suis avec un homme des hommes même bref il me sort de ses scénarios digne d un grand scénariste américain. Il passe son temps à me reprocher des tas de choses infondées genre j fais passe mes amis avant lui que j l écoute pas assez etc. Bref du grand n importe quoi car aujourd'hui il me reste plus d amis tous ont pris la fuite n étant jamais dispo etc car j ai fait l effort de lui consacrer tous mes week ends. Mais plus je fais des choses plus il se plaind il est jamais content. Aujourd'hui je suis épuisée j ai décidé de le quitter il me manque terriblement mais je sais qu il ne changera jamais. Ces derniers temps il sortait avec ses potes en cachette comme un gamin sans me le dire pour pas que je sorte de mon côté et quand j le grillais il me disait rejoins moi cette sortie n était pas prévu et bla bla bla... Du vent quoi, surtout que je m en fous qu il sorte ce qui me dérange c est son côté vicieux car il sait que s il sort j vais en profiter pour voir une amie celle ci étant célibataire et bon on va se faire draguer rencontrer des mecs etc. Il fouille mon téléphone. C est un vrai parano mais le pire c est qu il croit vraiment que j ai un harem autour de moi et que je le prends pour un con. C est totalement faux bien sur. A la moindre occasion il m insulte se venge me fait des coups tellement sa parano a pris le dessus. Donc forcément je me plains et la il en rajoute me disant cash tais toi t as rien a dire t as pleins de pelos de numéros bref j suis une pouf quoi. J aimerais avoir vos avis car aujourd'hui je suis perdue j en peux plus j l ai quitté je suis partagée entre abandonner et continuer je me demande s il m aime. Je vais vous parler de moi pour vous aider à m aiguiller je suis plus âgée que lui de 3 ans j ai déjà été marié 2 fois lui jamais il a eu que de courtes relations. J ai mon appartement j ai bon job je gagne correctement ma vie je suis totalement indépendante j ai pas d enfants. Je travaille dans l événementielle donc je vois énormément de monde. Bref je pense avoir tout bien expliquer. J attends vos réponses. Merci
n
11 février 2016 20:48
Qu'il commence déjà par s'aimer lui même...
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
S
11 février 2016 20:51
je pensais sincèrement en te lisant que tu étais une ado voire une jeune fille puis j'ai bloqué sur le " je suis plus âgée que lui de 3 ans j ai déjà été marié 2 fois "
11 février 2016 20:56
Bonjour ma soeur ton histoire est bien triste pour toi même car tu t'en tête a aimer ce genre de personne, tu as pris la bonne décision tu la quitter et c'est mieux ainsi car cette homme te rendra malheureuse si vous vous engagez ensemble pire sa sent a plein nez que sa parano va le conduire a te frapper donc continue ta vie tranquille profite amuse toi tout en te respectant ne vas pas te jeter sur le premier venu non plus...
Qu'il reste en dehors de ta vie sa vaut mieux pour toi...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/02/16 20:59 par linelove.
11 février 2016 21:08
Oui oui, il est raide dingue de toi .
Y'à aucun doute .
11 février 2016 21:18
Salam,

Un mec aussi parano a des choses à se cacher, c'est qu il n est pas tout net et franchement qu est-ce que tu aimes en lui?

Tu as déjà été mariée deux fois, tu dois donc en apprendre de tes relations précédentes. As-tu vraiment envie de retenter l expérience avec ce genre de gars? Ça se sent à la base que cette relation est vouée à l échec
Z
11 février 2016 21:29
2 divorces a ton actif .. Tu sais ce que c est les ruptures donc .

Tu dois aussi savoir ce que tu vx en amour ..

Tu bosses t independante , ne perds pas ton temps avc un psayyyyko ...

Oui tu as bien fait de rompre.. . A moins que tu aimes les histoires d amour tordues ..
c
11 février 2016 21:31
Salam

T'es persévérante boudiou!
S
11 février 2016 21:34
Ravie de lire que j ai bien fait je vais tenté de l oublier ça va être difficile car je l aime sincèrement. Après ce que j aime chez lui à la base c est qu on a tellement partager de choses il est un peu foufou marrant des fois c est quand même un mec pose mature a la base après c est difficile a expliquer. Mais j avoue la ça va faire un an qu il m épuise que je vis en fonction de lui. Je lui ai toujours trouver des excuses car il bosse beaucoup et bois énormément il tient un bar du coup il est obligé de boire sur les tournées offertes par ses clients. Il supporte plus son job ça l épuise il voit des cas sociaux tous les jours et il est obligé de prendre sur lui. Je sens qu il est épuisé de son taf il aimerait bien vendre mais il y arrive pas. Bref voilà pourquoi j lui trouvais des excuses mais la j y arrivais plus. Car ses nerfs du boulot il me les met dessus quelque part. Et avec sa parano ça arrange pas.
11 février 2016 21:36
La fin de ton message apporte peut etre un éclairage sur ce qui est dit avant de son attitude de paranoïa et de doute à ton égard !

Pour quelles raisons as tu divorcé à 2 reprises ?
S
11 février 2016 21:40
Les 2 divorces j avais plus de sentiments donc je ne pouvais pas rester etc. Hors la j ai des sentiments. Alors qu a la base il n est pas mon style. D'ailleurs certains de mes amis disent que j ai perdu la tête que c est un fou etc car il m a déjà rejoind a des anniversaires et à Peter des câbles devant tout le monde comme j arrive pas a raconter ma vie entre guimet a mes proches donc ils osent pas me dire ce qu il pense ils jugent juste ses réactions entre eux quoi. Bref en réalité je suis perdue.
S
11 février 2016 21:52
La 1 ère fois car mon ex mari était constamment en concurrence avc moi au début je prenais ça sur la plaisanterie après au vue de la suite j ai vu qu il n assumait pas certaines choses et ça l enervait qu au point ou un jour il m a frappé car la banque m avait accordé un prêt alors qu a lui non et qu il gagnait à l époque 2 fois mon salaire bref je me suis sauvée. Et le 2 eme j ai divorce car j avais plus de sentiments je suis restée 1 an à le voir comme un ami pour pas lui faire du mal mais j ai pas pu tenir d avantage Voilà. Je tiens à dire que je suis loin d être une instable. Quand j aime je donne tout et la ce 3 eme j ai vraiment tout fait pour que ça marche j ai accepter beaucoup trop de choses la j ai saturé. Mais j avoue c est plus difficile que mes relations précédentes.
S
11 février 2016 21:56
C est le mektoub comme on dit.
S
11 février 2016 22:00
Foncer c est a dire?
11 février 2016 22:03
Bonsoir tu à bien fait de le quitter c'était la meilleur chose à faire.j'ai une question pendant les 5 ans à tu coucher avec lui si c'est le cas tu est simplement son plan x. il ne compte rien faire de concret avec toi . les hommes jamais mariée ne prennent que des divorcer pour s'amuser car elle sont plus simple à amadouer en plus la mère du garçon ne t'acceptera pas comme belle fille car elle ne veulent pas de divorcer pour leur fils . bon courage je trouve que certains hommes sont lâche .il ta fait poiroter 5 ans pour rien de concret.en plus il te fait de la manipulation mental .il te fait culpabiliser pour ce retourner en victime.tu à faire à un manipulateur.
Citation
Siryana a écrit:
Bonsoir je frequente un homme depuis 5 ans déjà et aucun engagement. Il est parano et me fait pas confiance hors. On se plaque on se remet ensemble car des que je vois mes amies il Pete un câble et se tape des films genre je suis avec un homme des hommes même bref il me sort de ses scénarios digne d un grand scénariste américain. Il passe son temps à me reprocher des tas de choses infondées genre j fais passe mes amis avant lui que j l écoute pas assez etc. Bref du grand n importe quoi car aujourd'hui il me reste plus d amis tous ont pris la fuite n étant jamais dispo etc car j ai fait l effort de lui consacrer tous mes week ends. Mais plus je fais des choses plus il se plaind il est jamais content. Aujourd'hui je suis épuisée j ai décidé de le quitter il me manque terriblement mais je sais qu il ne changera jamais. Ces derniers temps il sortait avec ses potes en cachette comme un gamin sans me le dire pour pas que je sorte de mon côté et quand j le grillais il me disait rejoins moi cette sortie n était pas prévu et bla bla bla... Du vent quoi, surtout que je m en fous qu il sorte ce qui me dérange c est son côté vicieux car il sait que s il sort j vais en profiter pour voir une amie celle ci étant célibataire et bon on va se faire draguer rencontrer des mecs etc. Il fouille mon téléphone. C est un vrai parano mais le pire c est qu il croit vraiment que j ai un harem autour de moi et que je le prends pour un con. C est totalement faux bien sur. A la moindre occasion il m insulte se venge me fait des coups tellement sa parano a pris le dessus. Donc forcément je me plains et la il en rajoute me disant cash tais toi t as rien a dire t as pleins de pelos de numéros bref j suis une pouf quoi. J aimerais avoir vos avis car aujourd'hui je suis perdue j en peux plus j l ai quitté je suis partagée entre abandonner et continuer je me demande s il m aime. Je vais vous parler de moi pour vous aider à m aiguiller je suis plus âgée que lui de 3 ans j ai déjà été marié 2 fois lui jamais il a eu que de courtes relations. J ai mon appartement j ai bon job je gagne correctement ma vie je suis totalement indépendante j ai pas d enfants. Je travaille dans l événementielle donc je vois énormément de monde. Bref je pense avoir tout bien expliquer. J attends vos réponses. Merci
11 février 2016 22:22
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Il t'aime comme on aime un animal domestique ou un objet. Sage, immobile ou qui obéit au doigt et à l’œil.

Si tu ne veux pas finir en petits morceaux répartis dans des sacs poubelle aux 4 coins de la ville, sauve-toi.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
S
11 février 2016 22:49
Plan q? Non car il m est fidèle depuis 5 ans je le vois tous les jours je connais ses sœurs ses frères ils m adorent à son bar tout le monde sait que je suis sa femme tout le monde me respecte et lui Il part jamais en vacances sans moi il m enmène partout avec lui. Il a peur de me laisser.
f
11 février 2016 23:33
Je réponds rapidement si j'ai bien compris le mec est parano ok mais tu dis qu'il sort avec ses amis en cachette lorsqu'il sort il va où avec ses amis et toi tu vas où? Tu dis qu'il sait que si tu sais qu'il sort tu vas en profiter pour voir ta pote célibataire et que vous allez vous faire draguer etc (donc tu es avec un gars mais tu te fais draguer par d'autre gars) après lui sort de son coté c'est pour draguer etc ou c'est plus une sortie de temps à autre au café avec des amis dans un lieu où il n'y a que des hommes par exemple? Ensuite tu dis qu'il ne te fait pas confiance lui as tu déjà donné des raisons de douter de toi par exemple flirter avec un gars? (même si pour toi ce n'était pas méchant peut être voulais tu voir si tu plaisais à un autre)
Attention je ne dis pas qu'il a raison de te rabaisser ou autre mais nous n'avons qu'une version de l'histoire et tu dis que cela fait un an qu'il te fait ça donc il y a peut être eu un élément déclencheur?
Après te dire qu'il t'aime ou pas franchement je ne peux me prononcer avec si peu d'éléments et tu es la mieux placer pour savoir s'il t'aime ou non.
Enfin qu'allah te vienne en aide et nous guide tous sur le droit chemin.
L
12 février 2016 00:38
Slm,

Apres je c pas ce que tu fais pour le rendre parano, mais peut être que c toi qui lui donne l'occasion d'être ainsi " si t'es une fille vicieuse ou pas".
Mais bon si il est parano sans aucune raison c peut être qu'il manque de confiance en lui et qu'il a peur de te perdre...
c
12 février 2016 01:08
"A son bar tout le monde sait que je suis sa femme".......ouais bin là ça craint......

"A son bar tout le monde me respecte" ouais bin là ça craint du boudin.......

"Il est obligé de boire sur les tournées offertes par ses clients"......bah voyons....
Et moi je suis obligée de manger de la cochonaille à la cantine du taf.......

Bon et bien, tout le bonheur du monde ma foi.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook