Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'attends des quadruplés
M
11 août 2012 16:09
Citation
manal1988 a écrit:
Citation
littlenumy a écrit:
Manal, je te connais depuis le post des fivettes ! mabrouk mais en même temps Allah ysahel 3lik akhti c'est une grossesse à risque !

Je comprends ton besoin de t'équiper avant le 7ième mois mais ne stresse pas trop c'est pas bon pour les bébés !

Au Maroc aussi ils existent des associations qui aident il faut juste bien chercher ! je te propose de médiatiser ton accouchement via hespress ou 2M et faire une sorte d'appel aux dons il y a plusieurs âmes charitables qui se feront une joie de t'aider !

Moi je vais accoucher inchallah en décembre mais j'ai une soeur qui accouche en janvier aussi et qui compte sur moi pour les vêtements de naissance ...mais donne moi quand même tes coordonnées via MP au cas où je puisse t'aider par n'importe quoi. je suis au Maroc aussi.

Grossesse à terme inchallah et de beaux bébés en santé c'est tout ce que je te souhaite !


merci littlenumy pour ton msg.

en fait maintenant ça va mieux, je stress plus comme avant, je commence à m'habituer à l'idée mais je compte toujours me préparer pour que tout soit prêt avant le 7ème mois inchae lah.

En fait mon mari et moi ne voulons pas médiatiser cet évènement, ma gygy aussi m'a proposé la même chose, mais ça serait mal vu, et puis dieu nous a donné ces enfants après tant de peine, donc on fera tout notre mieux pour subvenir à leurs besoins en fonction de ce qu'on a. hamdolah que mon mari travaille dans le public donc au moins pas de risque de licenciement ou faillite de l société, quand à moi je ne vais pas travailler pour pouvoir prendre soin d'eux. Moi j'ai fait appel aux yabis parce que je me suis habituée au forum, j'y trouve beaucoup de réconfort, même si c'est des personnes que je ne connais que virtuellement mais elles m'aident beaucoup et je les trouvent très compréhensives. et je me suis dis qu'il serait quand même bien de faire quelques économies aux niveau des vêtements parce que je sais pas encore combien va me coûter mon accouchement, surtout si les bébés restent dans des couveuses.

lah yfekek hta nti 3la khir, inchae lah une grossesse à terme et un bébé en bonne santé, merci beaucoup si tu veux m'aider lah yjazik bikhir, je suis preneuse de tout, est ce que tu veux que je te file mon adresse ou quoi au juste ?

Re bonjour,

dsl si j'ai disparu comme ça mais je me connecte pas souvent avec ramadan.
Envoie moi juste ton numéro de tél par MP et je t'appellerai inchallah si j'ai une bonne nouvelle à partager.
je viens souvent à Casa donc inchallah kheir.
Bisous et bon courage.
[color=#6633FF][b][center] ------------------ ♥♥♥ Rien n'est égal ni comparable à l'amour d'une maman ♥♥♥-----------------[/center][/b][/color]
o
12 août 2012 16:21
Citation
littlenumy a écrit:
[
Re bonjour,

dsl si j'ai disparu comme ça mais je me connecte pas souvent avec ramadan.
Envoie moi juste ton numéro de tél par MP et je t'appellerai inchallah si j'ai une bonne nouvelle à partager.
je viens souvent à Casa donc inchallah kheir.
Bisous et bon courage.

Bonjour, c'est manal1988 j'ai juste changé de pseudo smiling smiley

merci bcp littlenumy, je t'envoie un mp.
o
12 août 2012 16:25
Citation
ylla2 a écrit:
salut, tte mes félicitation pour les bb, moi ma belle mère à fais des quarte, 2 filles 2garçonc , à l'epoque j'étais une enfants mais je me rappelle que l'on avais dégagée le salle à mangée puis mis q4 berceaux, , cela c passé en france, et on nous à donnée une femme de ménage pour reste on se relaiyais. peu tu me poster le nom de ton gigi qui c'est occuppée de toi stp;
bisous et bon courage tout se passera insaallha

merci ylla2 smiling smiley

j'étais suivie par Dr Wadaa Aicha à Casa. Heureusement que ça s'est passé en france pour vous, ici il n'y a aucune aide faut tout faire et tout payer sois même.

j'ai quelques questions stp :
est ce que les bébés étaient en bonne santé ? est ce qu'ils étaient nés avant terme ? sont -ils restés à l'hôpital ? si oui pendant combien de temps ? l'accouchement a eu lieu par césarienne ? et est ce qu'ils n'ont pas eu de complications après ?

merci bcp de bien vouloir répondre smiling smiley
13 août 2012 04:53
salamo3aliki Khti Manal
j'ai eu l'occasion de discuter avec ma belle soeur à Casa un sujet concernant les enfants et puis je me suis souvenue de toi.
Elle m'a promis qu'elle pourra chercher autour d'elle si jamais elle pourra te collecter des vêtements ou des trucs qui peuvent servir. Tu dois me prévenir Incha Allah avant.

Incha Allah kheir.

salamo3alik khti o Allah isehel 3lik omour
o
13 août 2012 12:55
Citation
MissYabiladi2010 a écrit:
salamo3aliki Khti Manal
j'ai eu l'occasion de discuter avec ma belle soeur à Casa un sujet concernant les enfants et puis je me suis souvenue de toi.
Elle m'a promis qu'elle pourra chercher autour d'elle si jamais elle pourra te collecter des vêtements ou des trucs qui peuvent servir. Tu dois me prévenir Incha Allah avant.

Incha Allah kheir.

salamo3alik khti o Allah isehel 3lik omour

Salam Ilhame,

merci beaucoup pour tes efforts lah yjazik bikhir smiling smileysmiling smiley

j'ai pas compris est ce que c'est moi qui dois te prévenir ou bien elle ?
14 août 2012 07:26
Citation
oum ghita a écrit:
Citation
MissYabiladi2010 a écrit:
salamo3aliki Khti Manal
j'ai eu l'occasion de discuter avec ma belle soeur à Casa un sujet concernant les enfants et puis je me suis souvenue de toi.
Elle m'a promis qu'elle pourra chercher autour d'elle si jamais elle pourra te collecter des vêtements ou des trucs qui peuvent servir. Tu dois me prévenir Incha Allah avant.

Incha Allah kheir.

salamo3alik khti o Allah isehel 3lik omour

Salam Ilhame,

merci beaucoup pour tes efforts lah yjazik bikhir smiling smileysmiling smiley

j'ai pas compris est ce que c'est moi qui dois te prévenir ou bien elle ?

salam Khti,
Amine o ij3lak men ahli aljaza2i wa aljanna.
c'est la moindre des choses aKhti.

Non c'est toi qui doit me prévenir du l'approche winking smiley surtt au 5ime 6ieme pour commencer à voir autour d'elle, car en cas de grossesse multiple Macha Allah, c'est rare d'arriver au 9ieme.

Stp laisses moi tes coordonnés et le numéro d'une personne proche Incha Allah par MP. Et quand s'approchera je les passerai à ma belle soeur pour si jamais elle te trouve des choses qu'elle te prévienne et contacte la personne qui pourra se déplacer. Incha Allah.

Comme je t'avais promis j'ai prévenu la yabie et espérons qu'elle pourra faire qq choses en rantrant en France Incha Allah.

Allah ishel lik mas3ab o ikamal lik bel kheir o ifouk w7aylek 3la kheir o tkoun doria saliha, f si7a jayida, kamilate alkhal9i wa alkhoulou9i


salamo3alikoum



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/08/12 07:32 par MissYabiladi2010.
o
15 août 2012 23:36
salam,

Merci bcp ilhame lah yjazik bikhir. Moi aussi c'est le douaa que je fais maintenant, je demande à ce qu'ils soient en bonne santé wkamili lkhal9 wa lkholo9 inchae lah.

Dans un cas pareil on arrive rarement au 9ème, gygy a dit qu'à partir du 7ème mois on pourra faire une césarienne mais ça dépend de mon état, j'ai trouvé aussi des femmes sur le net qui ont accouché à 5/6 mois parce que l'utérus ne supportait pas, mais inchae lah ya rbi newsal au moins l 7 mois, je suis maintenant au début du 3ème mois.

Je te communique mes coordonnés par MP.
l
16 août 2012 00:19
salam manoul ça va ma belle cmt ça se passe j´espère bien t´es à quelle semaine de grossesse?
Sinon cmt t´as dit tayzidou brza9houm il ne faut pas s´inquieter moi avec un seul je commence à prévoir cmt ça sera après l´accouchement surtout que je travaille avec l´état donc matin et aprème ça sera un peu dur mes parents sont à côté mais ils travaillent. Laisse les choses à la main d´allah.lhamdoullah c lui li 7an 3lina wrza9na après galère et c lui qui vienndra à note aide
[b][color=#FF0000]لا إله إلا أنت سبحانك إني كنت من الظالمين[/color][/b] mariée 07/ 2006. diagnostique opk célio 4/2009 iac1:03/2010--- iac2:04/2010---iac3: 01/2011---fiv1mai2012en cours..
o
22 août 2012 14:53
salam les filles,

merci li-lima, je suis maintenant à 2 mois et 12 jours, mais ça se complique, une grande fatigue et j'arrive plus à sortir comme avant, 10 minutes de marches et je suis foutue, lah ydir li fiha lkhir. et toi ça va avec ta grossesse , t'es à combien mnt ? est ce que tu connais le sexe ?
l
22 août 2012 20:13
salam zine. Je suis à 3mois et15jours j´ai rdv d´ici 15j. Moi aussi très fatiguée iwa lhamdoulah w safi.
[b][color=#FF0000]لا إله إلا أنت سبحانك إني كنت من الظالمين[/color][/b] mariée 07/ 2006. diagnostique opk célio 4/2009 iac1:03/2010--- iac2:04/2010---iac3: 01/2011---fiv1mai2012en cours..
o
28 août 2012 12:50
salam les filles,

je donne de mes nouvelles smiling smiley

j'ai de l'hypertension et mon rythme cardiaque est à 122 par min sachant qu'au moment de la prise j'vais pas des palpitations. Je suis maintenant sous aldomet et j'ai rendez-vous avec un cardiologue lundi inchae lah. Gygy m'a demandé de ne plus sortir car le col de l'utérus est ouvert.

Venez poster svp, y'a plus de témoignages ????????
M
28 août 2012 13:27
aie aie aie manal ! ça va pas être facile cette grossesse mais inchallah Dieu va t'aider à surmonter cette épreuve ! heureusement c'est ta première grossesse et t'as pas d'enfants à charge ta famille pourra t'aider ou tu peux aller chez eux et ton mari n'aura qu'à se débrouiller car pour un col ouvert il faut du repos, bcp de repos !

Alla y3aounek c pas évident !
[color=#6633FF][b][center] ------------------ ♥♥♥ Rien n'est égal ni comparable à l'amour d'une maman ♥♥♥-----------------[/center][/b][/color]
y
28 août 2012 14:26
salam manal , sa ne va vraiment pas etre facile . allah i 3awnek. il encore trop tot pour que tu acouche il faut atendre le 7eme mois et tes bebe auront surment un petit poid donc il faidra les mettre en couveuse pendant longtemps
enceinte de 14 SA hamdoulah pseudo ancien: unbébépour2012!!!!!
y
28 août 2012 14:27
que allah taide . inchallahh bisois
enceinte de 14 SA hamdoulah pseudo ancien: unbébépour2012!!!!!
M
28 août 2012 15:02
j'ai trouvé ça pour toi manal, c'est en pakistanais je crois mais tu verras les 4 bébés et leur maman en bonne santé, c'est trop chou!

women gives birth to quadruplets

et là c'est en anglais tu comprendras mieux j'espère, c'est mignon tt ça et la maman se porte très bien :
delivering quadruplets

et là c'est une femme qui a eu 5 bébés en même temps ! c'est super non :
mom delivers quintuplets

j'espère que ça va te booster et te donner de l'espoir en un avenir meilleur !
[color=#6633FF][b][center] ------------------ ♥♥♥ Rien n'est égal ni comparable à l'amour d'une maman ♥♥♥-----------------[/center][/b][/color]
o
8 septembre 2012 13:01
bonjour les filles,

léna merci piour les vidéos smiling smiley

bébé pour 2012 merci pour ton message.

désolée je poste plus car ça devient de plus en plus compliqué pour moi, j'arrive difficilement à me lever du lit, ma tension est élevée et le rythme cardiaque est entre 90 et 140. J'ai vu un cardio, déjà ma gygy m'avait mise sous aldomet 500 3 fois par jours, et le cardio m'a dit qu'il pouvait rien donner de plus pour la santé des bébés, de dois tout simplement supporter et me reposer au maximum.

Maintenant je ne fais carrément rien à la maison, j'ai même du mal à prendre une douche, et le moindre effort me rends essoufflée.

ya rbi dwez hadchi 3la khir, je suis mnt à 15 semaines d’aménorrhées, bientôt je vais commencer le 4ème mois.
1 octobre 2012 21:42
Salem oukhty est de que ta grossesse se passe bien ?? Donne des nouvelles
S
1 octobre 2012 22:13
khier inchaallah j espere que tout ce passera bien pour vous une grossesse a terme
M
2 octobre 2012 11:06
ouiii manal !

té où? donne nous de tes nouvelles?

les bébés vont bien?

té en quel mois?

bisous et Allah yfakek 3ala kheir.
[color=#6633FF][b][center] ------------------ ♥♥♥ Rien n'est égal ni comparable à l'amour d'une maman ♥♥♥-----------------[/center][/b][/color]
o
3 octobre 2012 17:22
bonjour les filles,

désolée si j'ai disparu ces derniers jours, j'ai pas très facile pour moi de me connecter.

maintenant je suis à 19 semaines, j'ai rendez vous avec gygy cette semaine, je commence à les sentir bouger smiling smileysmiling smiley

sinon mes pieds sont gonflés, mon ventre est devenu plus rond et on voit clairement que je suis enceinte, les gens croient même que je sui à 7 mois alors qu'il me reste encore une semaine pour terminer 4 mois, ma tension n'est pas stable, je prends bcp de médicaments, je me fatigue facilement, je marche avec une grande difficulté dans la rue comme si j'allais accouché la semaine même, je dors pas bien la nuit, j'ai tjr des palpitations, bcp de médicaments et aujourdh'ui mes mains n'arretent pas de trembler, je sais pas pourquoi mais hamdoulah pour tout, je suis heureuse et j'attends mes bébés avec impatience smiling smileysmiling smileysmiling smiley

mais j'ai eu quelques soucis ces derniers temps, le prix de la couveuse est entre 3000 et 5000 dh par jour, soit 12000 et 20000 dh pour les 4 par jour !!!!!!!!!!!!!!!!! même si j'ai la mutuelle, s'ils restent un mois par exemple impossible de supporter tous ces frais. j'ai pensé à accoucher en public mais c'est vraiment difficile, et j'ai trouvé une association qui preznd en charge les prématurés contre 1500 dh par jour et la mutuelle paie 90% et nous on paie le reste et on achete les consommables (petits matériels, médicaments....) mais le problème c'est qu'il y'a pas assez de place et on est pas vraiment sure qu'on va avoir 4 places.

voilà se sont toutes les nouveautés, je vous tiendrai au courant une fois je vois ma gygy.

merci d'avoir pensé à moi, moi j'ai vu que personne n'écrivais dans le post c'est pour ça que j'ai disparu smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook