Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Attendre les résultats
7 mars 2023 02:22
Salut

J'aurais une petite question

Quand on a attend des résultats : examens conduite. Scolaire, santé....

Vous faites quoi pour éviter d'y penser ?


La journée ça va, mais le soir, je repense à ce truc et je stresse.

J'ai mon conjoint et mes parents qui s'imaginent le pire surtout ma mère.

Bref je sais pas du tout comment je vais devoir leur annoncer si c'est une mauvaise nouvelle.

Je réfléchis je me demande parfois si c'est pas mieux que je quitte mon conjoint. C'est ce que j'avais essayé de faire à Noël.
Mais ça à pas marché. Je l'aime et lui aussi.

Entre nous ça va, j'ai décidé de faire des plats autre chose que du riz et une côtelettes. Enfin bref vous savez que je suis nulle en cuisine.

Demain cuise de poulet fri mariné dans du citron et de l'ail depuis deux jours.

Quoi j'invente un peu mais bon.

Bref sur un sujet sérieux. Quand je stresse je plaisante.

Mais c'est pas vraiment drôle.

Bref

C'est comme si on parlait lui et moi de nos projets au plus que parfait.
C'est vrai que on a envie d'avoir des enfants. Mais là c'est pas possible. Enfin on verra
Même pour nos vacances d'été, "c'est on en parlera plus tard. C'est pas important. On verra..."

Je déteste ne pas planifier les choses. Et là c'est de jour en jour. Semaine une semaine 15 jours maximum. C'est bizarre.

J'ai hâte de lire que tout va bien que j'ai rien d'important. Que c'était juste psychologique. J'ai hâte.

Je suis la seule à me dire que j'ai rien pour pas montrer que j'ai mal ou que j'ai pas peur.

Désolée j'avais besoin de me vider la tête de

Et dire qu'il il y a deux ans. Je parlais ici de garçons, mes préoccupations étaient bien plus stupide, mais au moins c'était pas grave.
. Pas de mp d'hommes merci
7 mars 2023 06:09
Shalom

Ça sert a rien d'y repenser, dans la vie faut se dire soit ça passe soit ça casse. Si ça passe tant mieux, si ça casse bah tu retente.
7 mars 2023 06:32
On quitte pas son conjoint au moindre souci,sinon le couple ne va pas aller loin.
p
7 mars 2023 09:59
Bonjour,
Bon courage pour l'attente.
Moi je dis si ca doit erriver ca va arriver. je ne me stress pas .
J'essaye de travailler, de ne pas trop changer mes habitudes. Le soir je dors et j'essaye de rever des choses qui peuvent me faire plaisir ou envie de faire. Des choses que je n'ai pas fait étant jeune et qui aurait pu me faire plaisir.
La je suis en attente d'un résultat d'une biopsie, l'attente est de 5 semaines. et je suis à un peu plus d'une semaine.
Je prends mon mal en patience et je rassure tous le monde que tout va bien et aucune raison du contraire.
7 mars 2023 10:42
Bon courage à toi !

Force

Je me souviens que j'ai passé mon BTS. J'avais fait un papier ou j'écris tout les jours le nombre de jours restant lol
Citation
perdu7319 a écrit:
Bonjour,
Bon courage pour l'attente.
Moi je dis si ca doit erriver ca va arriver. je ne me stress pas .
J'essaye de travailler, de ne pas trop changer mes habitudes. Le soir je dors et j'essaye de rever des choses qui peuvent me faire plaisir ou envie de faire. Des choses que je n'ai pas fait étant jeune et qui aurait pu me faire plaisir.
La je suis en attente d'un résultat d'une biopsie, l'attente est de 5 semaines. et je suis à un peu plus d'une semaine.
Je prends mon mal en patience et je rassure tous le monde que tout va bien et aucune raison du contraire.
. Pas de mp d'hommes merci
7 mars 2023 10:46
Je sais. Mais j'ai pas envie qu'il souffre. Il a déjà eu assez à gérer avec son père.
Citation
Gameuse; a écrit:
On quitte pas son conjoint au moindre souci,sinon le couple ne va pas aller loin.
. Pas de mp d'hommes merci
M
7 mars 2023 10:52
Je sais pas si t’es musulmane mais écoute du e pour t’apaiser mais sinon des examens … Prck tu as mal à un endroit précis ? Oui
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Salut

J'aurais une petite question

Quand on a attend des résultats : examens conduite. Scolaire, santé....

Vous faites quoi pour éviter d'y penser ?


La journée ça va, mais le soir, je repense à ce truc et je stresse.

J'ai mon conjoint et mes parents qui s'imaginent le pire surtout ma mère.

Bref je sais pas du tout comment je vais devoir leur annoncer si c'est une mauvaise nouvelle.

Je réfléchis je me demande parfois si c'est pas mieux que je quitte mon conjoint. C'est ce que j'avais essayé de faire à Noël.
Mais ça à pas marché. Je l'aime et lui aussi.

Entre nous ça va, j'ai décidé de faire des plats autre chose que du riz et une côtelettes. Enfin bref vous savez que je suis nulle en cuisine.

Demain cuise de poulet fri mariné dans du citron et de l'ail depuis deux jours.

Quoi j'invente un peu mais bon.

Bref sur un sujet sérieux. Quand je stresse je plaisante.

Mais c'est pas vraiment drôle.

Bref

C'est comme si on parlait lui et moi de nos projets au plus que parfait.
C'est vrai que on a envie d'avoir des enfants. Mais là c'est pas possible. Enfin on verra
Même pour nos vacances d'été, "c'est on en parlera plus tard. C'est pas important. On verra..."

Je déteste ne pas planifier les choses. Et là c'est de jour en jour. Semaine une semaine 15 jours maximum. C'est bizarre.

J'ai hâte de lire que tout va bien que j'ai rien d'important. Que c'était juste psychologique. J'ai hâte.

Je suis la seule à me dire que j'ai rien pour pas montrer que j'ai mal ou que j'ai pas peur.

Désolée j'avais besoin de me vider la tête de

Et dire qu'il il y a deux ans. Je parlais ici de garçons, mes préoccupations étaient bien plus stupide, mais au moins c'était pas grave.
7 mars 2023 10:56
Je suis pas musulmane. Mais c'est pas grave.

Où j'ai mal ola c'est compliqué. C'est l'estomac le colon et les parties génitales en résumé
Citation
Marocinaaa212 a écrit:
Je sais pas si t’es musulmane mais écoute du e pour t’apaiser mais sinon des examens … Prck tu as mal à un endroit précis ? Oui
. Pas de mp d'hommes merci
M
7 mars 2023 10:57
Ah oui t’es pas constipé ? C’est peut être ca
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Je suis pas musulmane. Mais c'est pas grave.

Où j'ai mal ola c'est compliqué. C'est l'estomac le colon et les parties génitales en résumé
J
7 mars 2023 11:31
Salut Natacha,

Je te comprends mais en faut faut prendre les choses comme elles arrivent. Accepter et agir en conséquences.

Si tout va "bien", cool. Alhamdulilah.
Si un truc cloche, bah tu prends tes dispositions et continues de vivre ta vie, sans désespérer. C'est ce que j'ai compris grâce à des gens autour de moi, que je trouve courageux.

Hier en discutant avec qqun, j'ai bugué qq instants. De l'extérieur, la personne va "bien" alors qu elle traîne un truc qui, à terme, peut s'avérer fatal.
Elle s'en est rendue compte à temps. Elle va se faire opérer et voilà.


Ya qq mois la mère d'une amie m'a parlée de la situation difficile d une de ses nièces ( une tumeur au niveau de l'omoplate si j'ai bien compris). La semaine dernière j'ai vu ma copine ( la fille de cette dame) et elle pa dit que sa cousine était effectivement mal en point mais ils l'ont opérée et apparemment son cancer a été erradiqué. Elle peut enfin revoir sa petite fille etc

Natacha, c'est ça la vraie vie. Tu feras face aux événements comme tu peux. smiling smiley

Parler à Dieu t'aidera, si tu es croyante.

Courage. De toute façon, ce qui doit t'arriver arrivera donc pas de quoi se prendre la tête outre mesure.

Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Salut

J'aurais une petite question

Quand on a attend des résultats : examens conduite. Scolaire, santé....

Vous faites quoi pour éviter d'y penser ?


La journée ça va, mais le soir, je repense à ce truc et je stresse.

J'ai mon conjoint et mes parents qui s'imaginent le pire surtout ma mère.

Bref je sais pas du tout comment je vais devoir leur annoncer si c'est une mauvaise nouvelle.

Je réfléchis je me demande parfois si c'est pas mieux que je quitte mon conjoint. C'est ce que j'avais essayé de faire à Noël.
Mais ça à pas marché. Je l'aime et lui aussi.

Entre nous ça va, j'ai décidé de faire des plats autre chose que du riz et une côtelettes. Enfin bref vous savez que je suis nulle en cuisine.

Demain cuise de poulet fri mariné dans du citron et de l'ail depuis deux jours.

Quoi j'invente un peu mais bon.

Bref sur un sujet sérieux. Quand je stresse je plaisante.

Mais c'est pas vraiment drôle.

Bref

C'est comme si on parlait lui et moi de nos projets au plus que parfait.
C'est vrai que on a envie d'avoir des enfants. Mais là c'est pas possible. Enfin on verra
Même pour nos vacances d'été, "c'est on en parlera plus tard. C'est pas important. On verra..."

Je déteste ne pas planifier les choses. Et là c'est de jour en jour. Semaine une semaine 15 jours maximum. C'est bizarre.

J'ai hâte de lire que tout va bien que j'ai rien d'important. Que c'était juste psychologique. J'ai hâte.

Je suis la seule à me dire que j'ai rien pour pas montrer que j'ai mal ou que j'ai pas peur.

Désolée j'avais besoin de me vider la tête de

Et dire qu'il il y a deux ans. Je parlais ici de garçons, mes préoccupations étaient bien plus stupide, mais au moins c'était pas grave.
p
7 mars 2023 11:51
Merci.
Toi aussi.
Le temps passe plus vite qu'on pense.
Occupe toi et fait montrer aux autres que tu es rassuré et ca va diminuer leur stress
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Bon courage à toi !

Force

Je me souviens que j'ai passé mon BTS. J'avais fait un papier ou j'écris tout les jours le nombre de jours restant lol
7 mars 2023 12:18
Oui mais c'est un peu compliqué de le cacher à son conjoint

Mais je suis contente ce matin j'ai pas eu trop mal.

J'ai changé mon alimentation donc petit à petit ça va rentrer dans l'ordre
Citation
perdu7319 a écrit:
Merci.
Toi aussi.
Le temps passe plus vite qu'on pense.
Occupe toi et fait montrer aux autres que tu es rassuré et ca va diminuer leur stress
. Pas de mp d'hommes merci
7 mars 2023 12:59
Tu aura les résultats quand?
7 mars 2023 15:51
Demain normalement
Et jeudi je vais voir le médecin

Vu que c'est en portugais. Je sais lire le portugais mais c'est des thermes médico.

Je t'enverrai un message pour te dire jeudi si tu veux
Citation
Gameuse; a écrit:
Tu aura les résultats quand?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/03/23 15:54 par Natacha céleste21.
. Pas de mp d'hommes merci
7 mars 2023 16:03
D'accord j'attends de tes nouvelles.
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Demain normalement
Et jeudi je vais voir le médecin

Vu que c'est en portugais. Je sais lire le portugais mais c'est des thermes médico.

Je t'enverrai un message pour te dire jeudi si tu veux
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook