Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Attendre quelqu'un
B
26 août 2017 15:07
Je vous raconte en gros mon histoire.

J'ai rencontré un homme de mon âge il y'a quelques mois maintenant, y'a un truc, on se plaît, etc... Et on a parlé longtemps, on se connaît très bien au jour d'aujourd'hui et il n'a pas tardé à me parler mariage et tout ce qui va avec.

Sauf qu'entre temps je me suis fait la morale à moi-même, je me rendais compte que ce que je faisais c'était pas bien, les relations hors mariage, se mettre en couple, etc...( je tiens à préciser qu'on s'est pas vu réellement donc y'a simplement eu de la causette via messages et appels) je lui ai donc parlé et expliqué que je ne voulais pas continuer dans ce chemin-là et je n'ai que 20 ans, je n'ai pas de situation, je suis encore étudiante et lui il vient juste d'avoir son diplôme, il cherche encore du travail donc c'est vraiment pas le moment d'envisager un mariage maintenant, on est pas prêt et je compte me marier que d'ici quelques années encore, le temps d'avoir mon diplôme etc... J'ai donc décidé de couper tout contact avec lui pour éviter le mal, il m'a comprise et a accepté très difficilement, il s'est beaucoup attaché à moi, mais il m'a demandé de l'attendre...
Sans qu'on se parle, rien, juste de l'attendre le temps qu'il ait une situation et que moi je termine mes études et qu'on soit prêt pour le mariage.
Sauf que attendre une personne 3,4,5 ans sans avoir de nouvelles sans savoir ce qu'il fait, etc... C'est quasi impossible.
Mais il était tellement déterminé à pas me lâcher que j'ai accepté de l'attendre.

Sauf que maintenant je me pose des questions, je me dis est-ce que je fais bien ? Est-ce que je peux lui faire confiance ? Est-ce qu'au final il va pas rencontrer quelqu'un entre temps et du coup attendre pour rien sans être au courant ? C'est un peu de la folie voyez-vous.

Merci de m'éclairer ~



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/08/17 15:15 par BouquinColoré.
26 août 2017 15:12