Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
attendre....pour ça!
e
1 décembre 2009 13:47
Citation
maroukiaaa a écrit:
oui plus avec! crying(smiling smiley

Je sais pas pourquoi mais j ai l impression que c'est plutôt lui qui a rompu...Je me trompe?
s
1 décembre 2009 14:37
faut savoir faire le tri, et ne pas tomber ou succomber sur 1er mec qui te barratines !

en gros les faire juste un peu galérer evil
m
1 décembre 2009 17:55
non c'est moi qui ai rompu!

pour le tri ça je lai fait mais voilà y a un vice caché mais dommage je n'ai pas de garantie... J'ai mal trié !

Vous avez raison je suis alleé vite dans mes propos! il doit y avoir des gens biens que ce soit parmis les hommes ou femmes.

Qui te dis que je n'avance pas dans ma vie? en amour c'est sur vu ce fait mais peut être que dans les autres domaines oui.
Maroukiaaa avec 3 a, ni plus ni moins!
v
1 décembre 2009 18:11
moi je suis un homme bien je me suis marié le 15 décembre 2008 au maroc est mon epouse vie mnt avec moi en france alors melle soignée indulgente
a
1 décembre 2009 18:41
il t' aurai offert sa presence c'est bien non Danse sa compte bokou chez vous le coté materiel jai limpression.
v
1 décembre 2009 18:57
Au Maroc sa ce passe comme cela s'est un signe de respect,offrir un cadeaux a sa concubine est surtout offire un cadeaux a sa future belle mere
a
1 décembre 2009 23:07
Citation
vaillant13 a écrit:
Au Maroc sa ce passe comme cela s'est un signe de respect,offrir un cadeaux a sa concubine est surtout offire un cadeaux a sa future belle mere

Parce que ca se passe comme sa qu' il faut faire comme tout le monde .... il a pas encore khtob le bonhomme. Franchement il a raison il a vu ta vrai face lol ta roulé dedans.

Maintenant on va blamer celui se mari pour se marier et applaudir celui qui se mari pour s' amuser, ou faire des trucs malhonnetes.
m
1 décembre 2009 23:12
ma vraie face? tu l'as vu ma face et la tienne alors! Ki t'as dit kil n'est pas venu voir mes parents? c'est moi qui ai arreté et non lui. Va dormir va. Kest ce ke j'ai dit c'est a cause d'une fille qui la draguer et est tombé dans ses filets. C'est ma faute il fallait que je le fasse aussi le draguer et tout
Maroukiaaa avec 3 a, ni plus ni moins!
a
1 décembre 2009 23:17
si il est venu voir tes parents sans cadeau ta raison faut fuir mais je suis pas voyant si tu dis rien comment je peux le deviner!!!
m
1 décembre 2009 23:22
le pb c'est que tu m'as insulté sans raison et c'est méchant ça! ta face yeh hey. Je rêve. Peut être ma face de trop gentille depuis le début
Maroukiaaa avec 3 a, ni plus ni moins!
a
1 décembre 2009 23:28
jté pas insulté t es serieuse la?
m
1 décembre 2009 23:34
heu je rigole, je prends tout à la rigolade! en faite! " il a vu ta vraie face "????????????? ça veut dire koi ça heu je crois que je saisie mal les choses.... c'est très gentil ce que tu m'as dit yek?
Maroukiaaa avec 3 a, ni plus ni moins!
a
1 décembre 2009 23:38
il faut le mettre dans le contexte j' ai cru comprendre que ta casser avec ton fiancé car il ta pas offert de cadeau tu avais ommmis de dire que cetais dans le cadre d' une khotba maintenant tu le prend comme tu veut marokiaaa. Je suis desolé que ca pu te choquer mais c' est ce que j' ai pensé au vu des elements que ta fourni.
m
2 décembre 2009 13:18
je n'ai pas vraiment parler de cadeau c'est vaillant13 qui a mentionné ceci. mais je touve qu'il a raison Qd meme abdl, franchement les présents ça compte beaucoup en tout cas pour moi c'est normal non? au moins avt l'acte de mariage et surtout qu'il est venu voir mes parents 5 fois! Vue que sa mère est venue avc rien en plus! pour moi ça ne le fait pas.

Le coté materiel ça compte un minimum et c'est logique

et toi tu as offert des truc à ta fiançée? Si t'es célibataire mais tu veux te marier tu offres ou pas?
Maroukiaaa avec 3 a, ni plus ni moins!
b
2 décembre 2009 13:30
salam Marokiaa

sbar , incha Allah tu aura mieux ou peut etre qui faut juste patienter en attendant prie Dieu pour qui

t'aide à surmonter ces épreuves .


i kon kheir


m3a salama
a
2 décembre 2009 23:35
Citation
maroukiaaa a écrit:
je n'ai pas vraiment parler de cadeau c'est vaillant13 qui a mentionné ceci. mais je touve qu'il a raison Qd meme abdl, franchement les présents ça compte beaucoup en tout cas pour moi c'est normal non? au moins avt l'acte de mariage et surtout qu'il est venu voir mes parents 5 fois! Vue que sa mère est venue avc rien en plus! pour moi ça ne le fait pas.

Le coté materiel ça compte un minimum et c'est logique

et toi tu as offert des truc à ta fiançée? Si t'es célibataire mais tu veux te marier tu offres ou pas?[/q


perso nan, si ma copine ne m' offre pas de cadeau, jtrouverai pas sa dramatique. Par contre si c' est une fiancé oui sa change tout.

En 5 fois ni lui ni sa famille ne vous a rien apporté. je t' avoue c' est la hchouma total. Quand t' es invité chez quelqu un ou quand tu vas chez quelqun c' est jamais les mains vides. Sa coute rien au contraire sa donne une bonne image du pretendant.
e
3 décembre 2009 09:28
Y a pas un seul homme sur terre qui ne sait pas que les femmes adorent les présents, alors ceux qui ne font pas l'effort c'est simplement que d'une c est soit des pinces, ou bien des je m enfoutiste.

Mais la phase "Moi je suis pas trop cadeau" ce qui me fait aussi penser à la phrase "Moi jsuis pas trop telephone"...pfff bah remballe, y en a d autre qui les sont pas non plus mais il connaisse le mot "effort" parce qu'on est ni un pote ni un collègue on est censé "valoir le coup de cette effort" Moi ça me rend dingue ce genre de comportement!!

Genre nous les meufs on est grave bra,ché "vaisselle", "repassage" "cuisine"?? pas que je sache mais on fais ça POUR être la meilleur epouse possible. Bref bref bref

On demande pas que ce soit notre anniv tous les jours non plus mais un minimum faut pas charier,sobhanAllah une rose c'est même pas 3 euros, et rien que ça de temps en temps ça fait la différence.

Bref les hommes inattentioné comme ça ça me sidère thumbs down
m
3 décembre 2009 09:36
je pense que c'est le fiancé qui doit offrir et la fiancée ma3lach. C'est l'homme quoi!! Moi je pense que l'homme ne devrait pas mal le prendre si elle offre rien c'est pas elle qui va le fiancé!


Voilà merci Efila! un minimum quoi meme plus dès que ton père est au courant!
Maroukiaaa avec 3 a, ni plus ni moins!
e
3 décembre 2009 09:46
C'est ELFLILA... Vous faites tous exprés ou koi??




Bref pour poursuivre sur le sujet je dirais que moi si le mec se montre généreux avec moi, je me montrerais aussi tel quel parce que je pense que les hommes aussi apprécient les cadeaux!
m
3 décembre 2009 09:58
logique ce qu tu dis mais le mec plus! eye rolling smileydésolé ELFLILAWelcome ps; il est pas facile ton pseudo

je l'oublie lui radié de ma tête....
Maroukiaaa avec 3 a, ni plus ni moins!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook