Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
attendre une personne pour se marier
j
21 juillet 2013 12:43
Salam alaycoum. Cela fais 3 ans et demi que je connais un homme afin de me marier avec, 3ans et demi c'est le temps que j'ai attendu afin qu'il finisse ses études et puisses venir me demander ma mains. Or il a fini ses etudes en mai 2013, j'ai rencontrée sa mère seule on a pu discuter ensemble. Mais j'ai toujours aucune réponse, je suis beaucoup paciente mais aujourd'hui je suis a bout, j'ai 24ans et demi et je veux enfin me marier, qu'en pensez vous?
21 juillet 2013 15:22
Walikoum salam ukhti, Welcome

Normalement toi t' est la femme, tu dois pas parler à sa mère de mariage. si il tiens à toi il viendra il te laissera pas tomber.Après sa veux rien dire finir les études. On obtient pas une situation du jour o lendemain. Il faut de l' argent, 1 appart, un job e tt.. Le mariage sais pas de la rigolade, il faut beaucoup de responsabilité et beaucoup de patiente.


ps: voila, j' espère que mes conseils ton aider ukhti. thumbs up
j
21 juillet 2013 16:10
Nan en faite c'est sa mere qui a demandé pour me rencontrer et non moi. Si j'ai bien compris tu me conseil d'attendre?
j
21 juillet 2013 18:57
Merci pour tes conseils, saha ftourek
A
21 juillet 2013 23:15
Salam

Allah y sahel Bye
22 juillet 2013 00:36
Salam

Prends l'initiative et demande a ton conjoint qu'il est temps de rendre les choses officiellement le fait de venir demander ta main auprès de tes parents.

Allah ysehel
Je Ferme les yeux, je regrette mes péchés, et je dis StaghferAllah.. Je Ferme les yeux, j'imagine ma vie et je dis Inch'Allah.. Mais en attendant j'ouvre mes yeux, je vois où j'en suis,je dis Al'Hamdoullilah.... ♥
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook