Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Attendre des nouvelles ou passer son chemin???
H
10 novembre 2012 12:08
Tout est dans la question au bout d' une semaine sans nouvelles et que la personne vous a dit juste avant son silence que ça n allait pas fort en ce moment, qu il y avait des soucis, donc pas le temps de penser à vous..( je sais c est débile un message de temps en temps ne coute rien ) mais bon j ai envie d avoir vos avis, vos expériences, vos impressions..si c etait le cas pour vous?? Vous attendez, et prenez des nouvelles de temps en temps??vous patientez gentiment? Ou passez votre chemin? Tous les mp sont les bienvenus. J ai vraiment besoin d aide.
10 novembre 2012 12:12
ça dépend si ça fait 1 jour, 1 semaine, 1 mois, 1 an ou autre.. tout dépend du temps depuis quand vous vous connaissez ou quelle est la relation qui vous lie, on peut pas répondre juste comme ça.
H
10 novembre 2012 13:02
C est vrai tu as raison, 2 mois debut de relation serieuse, et aujourd hui 1 semaine sans nouvelles.qu en dites vous les yabis?
10 novembre 2012 13:04
bah je lache l'affaire il veut pas de moi et il a cherché une excuse. Comme "de par hasard hein", il avait pas de problèmes avant de te connaitre et maintenant il en a ? ils ont apparus pas enchantement? allez va, on nous la fait pas à l'envers.
s
10 novembre 2012 13:10
moi perso j aurais appeler pour lui demander des explications,si celles ci sont valables,apres sa j attends qu il donne a nouveau des nouvelles,si d ici 2 jours deja y a rien,je trace ma route sa chercher pourquoi

Les hommes sont assez lunatics,une fois qu ils t ont,au bout d un certains temps,ils se font distant,j ai pas le temps de me prendre la tete avec une personne qui ne sais pas ce qu elle veut,tu devrais en faire autant hbiba
h
10 novembre 2012 13:25
Citation
sanyaa a écrit:
moi perso j aurais appeler pour lui demander des explications,si celles ci sont valables,apres sa j attends qu il donne a nouveau des nouvelles,si d ici 2 jours deja y a rien,je trace ma route sa chercher pourquoi

Les hommes sont assez lunatics,une fois qu ils t ont,au bout d un certains temps,ils se font distant,j ai pas le temps de me prendre la tete avec une personne qui ne sais pas ce qu elle veut,tu devrais en faire autant hbiba

Il a peut etre de vrais soucis dont il ne veut pas lui parler pour l'instant
10 novembre 2012 13:45
salamalaykom Hiba78

Même si on a tout les problèmes du monde entier, y as forcement une petite minutes pour envoyer ne serait-ce qu'un ptit msg pour savoir si tu vas bien et demander pardon pour cet absence, donc en gros okhty les "g des souci jpeux pas parler" c que du Mito!! angry smiley , je pense qu'il est pas sur de lui, soit il a pas le courage de dire les choses en face et prefere fuir , soit il est entrain de refflichir s'il veut de toi ou pas, ou peut etre meme il a trouvé quelqu'un d'autre!! sad smiley
donc le conseil que je puisse te donner: Okhty, sois courageuse, je sais tres bien ce que tu vis car je suis passé par la, tu vas pas oublié du jour au lendemain mais essai de te preoccuper, sors avec tes copines, discute, rigole avec ta famille, profite de ta famille grinning smiley fais la fete koi Danse lol mais evite de rester seule car tu repensra a lui! jte jure que tu finira par oublier. dis toi juste une seule chose : je suis quelqu'un de sincere et honnete, je l'ai jamais trahi, alors si il l'est lui aussi, Allah me le fera revenir, Si il l'est pas, Allah m'Eloignera de lui et m'offrira mieux!!!

Courage Okhty, Allah ne te laissera jamaisseul!!!! yawning smiley
A
10 novembre 2012 14:41
Quand on aime et qu'on a des prbs on tient pas la personne éloigner de soi s'il m'aime je fais partie de sa vie je partage ses soucis je l'épaule le console. S'il me tient éloigner de lui alors je m'éloigne de lui s'il n'a pas besoin de mon aide et de mon amour alors moi je n'ai pas besoin de lui. Si on est 2 on est 2 quand sa va bien et quand sa va mal.

Mais sa c'est moi et moi je ne suis pas toi et toi tu n'es pas moi.
H
10 novembre 2012 17:41
Merci les yabis vos réponses qui sont plus complètes les unes que les autres winking smiley En tout cas je prend vos conseils en compte, et je fais avec!
10 novembre 2012 18:02
Salam après chacun reagis differenment il te tiens a distance car il aime pas se devoiler surement
10 novembre 2012 18:09
Soit il a vraiment d soucis et 2 mois c trop récent pour te confier tout ses pblm, soit il n'est pas suffisemment impliquée dans la relation et la toutes les possibilités sont ouvertes : pas prêt, ne veut plus, a renontré qqun d'autre, s'en fiche ect ect....
Le mieux c de prendre tes distances, mare de courir après d indécis.
[i][color=#00FFFF]Rien ne sert de courir.[/color][/i]..
A
10 novembre 2012 18:21
Salam,

la 1ere chose tu l'appel pour savoir de ses news ca pourra être un geste qui va le toucher, autrement c'est 1 excuse de sa part tu lâches l'affaires mais après + tentatives d'appels au cas ou il réponds pas.
H
10 novembre 2012 18:33
Heywa: t as tout à fait raison, yen a marre des indécis, c est clair qu on avance pas, pas d évolution possible avec quelqu un qui ne sait pas ce qu il veut.mais ce qui me fait douter c est qu il dit que c est quelqu un de tout a fait honnête, il dit les choses directement..il prône la logique selon laquelle: il vaut mieux blesser avec la vérité que faire plaisir avec un mensonge. Donc c est ce qui me fait douter les filles, il a bien dit que ses soucis n avaient rien à voir avec moi et qu il donnerait des nouvelles dès qu il aura tout réglé! Vous croyez que j essaie de me voiler la face à votre avis?? Ibtyssem: Salam! C est certainement possible qu il ait réellement des problèmes et qu il veuille pas en parler..A vrai dire j en sais rien du tout.au fait j ai essayé de rentrer en contact avec toi par mp suite à un post auquel tu réagissais et tu ne m as pas répondu sad smiley lol.. J attend vos réponses les filles! Merci winking smiley
10 novembre 2012 18:41
c possible qu'il ai vraiment des problemes, mais le meileurs conseils c ke, comme lui il ta mise de coté, toi aussi met le de coté... apres tkt pas la roue tourne, un jour, c lui qui se demandera pk tu lui donne pas de nouvelles!!
H
10 novembre 2012 18:56
Yes Hijeblady c est ce que je fais pour le moment c est silence radio winking smiley
10 novembre 2012 18:59
Hiba78 mdddddddrrrrrr saches qu'ils disent tous être honnêtes et vouloir du sérieux elle est la l'arnaque de ce millénaire !!!!! Le fait qu'il t'ai dit ça ne prouve rien mais alors rien du tout....
[i][color=#00FFFF]Rien ne sert de courir.[/color][/i]..
H
10 novembre 2012 19:07
Heywa, tu as certainement raison, c était le seul doute que j avais et là tu l as oté..t as raison, c est plus simple de se cacher derrière un mensonge, comme un lâche! Et disparaitre petit à petit!
10 novembre 2012 19:14
Attention que DIeu me pardonne, c possible que cet homme soit honnête je ne te pousse donc pas a en tirer des conclusions negatives.....mais après chacun réagit selon son veccu, ce qu'il ressent pour ma part j'aurais d doutes quand a sa sincérité et ses réelles ambitions.....mais bon je réagis en fonction de mon veccu alors c pas vraiment un referenciel....tu te pose d questions....a partir de ce moment la le doute est permis....
[i][color=#00FFFF]Rien ne sert de courir.[/color][/i]..
H
10 novembre 2012 19:18
Oui absolument, je ne tire pas de conclusions, mais simplement c est que les doutes sont forts probables! Il a peut être des problèmes, je le crois.mais je pense aussi qu il se sert de ça pour s éloigner..
10 novembre 2012 20:38
Citation
Hiba78 a écrit:
Yes Hijeblady c est ce que je fais pour le moment c est silence radio winking smiley

ta raison!!! thumbs up
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook