Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Attendre son mektoub
23 juin 2018 22:13
Donc voilà !

Mais moi je ne veux pas de ce que vivent TOUS les gens Are you crazy

Les Vents même "À", l'âpreté et le black out... oui, mais non merci vraiment, je laisse çà à TOUS les gens et m'en vais me faire ma propre histoire.

On va presque finir par en regretter Cendrillon ! tongue sticking out smiley
Citation
1,2,3...Soleil a écrit:
Du tout ...
C est ce que Vivent tous les gens ... grinning smiley
Bon le côté amnésie rétrograde c est pour le scénario...

Mais pour Tous les gens il y a eu un À Vent .. où il , elle , se prenait des Vents. grinning smiley
Et Un À Prêt ou Prête ...grinning smiley
Ou il et elle sont âpreté à se prêter l'un l'autre une partie de leur vie et en vie grinning smiley


Un jour .... Un soir....un instant ...
Une sorte de flash lumineux ....
Au début il, elle contrôle... Puis plus rien ...le black out ... Le personnage d avant n est plus ... Il, elle , sont Deux ... pour ne former qu Un ... grinning smiley

Je ne sais pas ce qui est le plus flippant...

Bon je vais me faire un épisode de la Twilight Zone c est moins flippant .. Que ... C est à cette heure que tu rentres Grrrr


grinning smiley
23 juin 2018 22:21
Cendrillon ... perplexe

Diffusé et copie à des milliards d unité... Mouais why not grinning smiley

Bon faut que je prévois un panel de pointure en chaussures de femme moi ... grinning smiley

Faut savoir s'adapter grinning smiley
Citation
UnePassanteIciEtLà a écrit:
Donc voilà !

Mais moi je ne veux pas de ce que vivent TOUS les gens Are you crazy

Les Vents même "À", l'âpreté et le black out... oui, mais non merci vraiment, je laisse çà à TOUS les gens et m'en vais me faire ma propre histoire.

On va presque finir par en regretter Cendrillon ! tongue sticking out smiley
23 juin 2018 22:29
J'ai dit "presque" ohhhh Oups

Les plus belles choses de la vie sont (en tout cas devraient être) uniques, et non une pâle copie de celles des autres...
Citation
1,2,3...Soleil a écrit:
Cendrillon ... perplexe

Diffusé et copie à des milliards d unité... Mouais why not grinning smiley

Bon faut que je prévois un panel de pointure en chaussures de femme moi ... grinning smiley

Faut savoir s'adapter grinning smiley
23 juin 2018 22:31
Bien évidement... grinning smiley



En mode Last Minute Intuitif grinning smiley
Citation
UnePassanteIciEtLà a écrit:
J'ai dit "presque" ohhhh Oups

Les plus belles choses de la vie sont (en tout cas devraient être) uniques, et non une pâle copie de celles des autres...
23 juin 2018 22:38
Je suis d'accord, il ne faut rien "attendre" (si ce n'est que le film commence) et il n'y a rien à "chercher" non plus (on ne cherche par définition que ce que l'on a perdu...). smoking smiley

On est pas doués, 40 messages pour finalement découvrir que nous sommes d'accord ptdr t'es bien un Homme tongue sticking out smiley
Citation
1,2,3...Soleil a écrit:
Bien évidement... grinning smiley



En mode Last Minute Intuitif grinning smiley
T
23 juin 2018 23:39
Un homme qui attend sagement son mektoub.... on touche le fond Ill
24 juin 2018 04:25
thumbs upptdr
Citation
MrSoso a écrit:
Bah les pouf c'est bien pour s'assoir dessus Heu
24 juin 2018 04:39
Bonjour,
Salam,

Les desseins de ta destinée, de ton hazard- zhârr, ne se dessineront pas selon tes aspirations si tu ne prends pas le crayon pour les tracer par toi-même...

Bonne chance !
Citation
Muslimbaba a écrit:
Salem aleykum à tous,

Je ne sais pas si je peux dire encore jeune homme j'approche de mes 30 ans ptdr, je suis musulmans, fais mes prieres et crois en Allah.

Je suis encore celibataire, j'ai deux questions une première aux femmes et une autre plus général.

Pourquoi les femmes sont t-elles attirés par les hommes avec qui des le début elles savent que c'est une personne quelles vont pouvoir améliorer ou bien que de base c'était déjà une mauvaise personne ?

Ma seconde question doit on provoquer le mektoub ou bien attendre sagement la personne qui nous sera destiner ?

Baraka Allah u fikom pour vos réponses.
M
24 juin 2018 13:08
Eux sa dépend, donc faut draguer à tous va, courir après chaque femme ??
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook