Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Attendre.. mais jusqu'à quand?
M
16 juillet 2015 12:16
Citation
Chicamaroc69 a écrit:
Hmdl Tkt pa pour moi ... Je vais très bien dans ma Life

Qu'est qui se passe tu te sens viser par ce que j'ai dit??

Relis ton commentaire, on ressent à quel point tu es énervée et à bout.. c'est dommage je trouve.

Mais ça ne me touche pas tes commentaires, ils sont pas très futés et remplis de préjugés.. mais c'est pas grave. yawning smiley
16 juillet 2015 12:19
Citation
amirene a écrit:
salam

je me demande comment tu oses penser que ton épreuve est le mariage à 25 ans à peine et en ayant eu plusieurs demandes en mariage

j'ai des amies de 35 ans qui n'en ont jamais reçu une seule

si tu voulais vraiment te marier, tu en aurais eu la possibilité donc ne te plains pas
ta situation est la conséquence d'un choix délibéré de ta part : tu as choisi d'attendre qu'un homme qui te plaise totalement vienne à toi donc assume au lieu de te lamenter

Salam

On est daccord.
Une epreuve a seulement 25 ans faut arrêter de dramatiser plus qu'il n'en faut.

Tu vis chez tes parents ben hamdoulah pense à ceux qui galèrent avec leurs loyers ou pire ceux à la rue.

Ne sois pas aussi pessimiste tu l'auras incha Allah ce fameux mais avance de ton côté fais des activités, tu travailles?
Souvent ca vient sans quon ne s'y attende
16 juillet 2015 12:19
Citation
Chicamaroc69 a écrit:
Arrêter de vous plaindre bordel !!!!

Tu n'est pas la seule dans ce cas alors patiente comme toute le monde ... Au lieu de faire une fixette et de nous soûler pour 'nthe rencontre en carton '´...

Juste sur yabiladie tout le monde a la dal d'après ce que j'ai pu analyser ... Certains post des MSG subliminaux comme toi pour recevoir des MP...

D'autres discute en MP et se dragouille sans échanger leur num...

Et d'autre veulent rien savoir comme moi...

Alors arrêter de faire semblé sur ce site voyons..

Bof personne ne se plaint vraiment sur ce thread. Perso ce qui m'a fait délirer c'est l'histoire du "bon endroit"... Ca n'existe pas c'est tout. Je prefere les rencontres fortuites...
M
16 juillet 2015 12:19
Citation
naissa91 a écrit:
Je comprend pour les voyages et c'est bien dommage parce que rien te garantit que tu va voyager comme tu veux une foi mariée, il y a tellement d'imprévus ! Ou choisis bien quelqu'un d'ouvert sur le monde qui a de l'argent loolptdr

Pas faux ! Lol
Bon l'argent, il y a des destinations qui sont abordables mais l'ouverture d'esprit.. là c'est une autre paire de manches ptdr
16 juillet 2015 12:21
Citation
Miwwa a écrit:
Relis ton commentaire, on ressent à quel point tu es énervée et à bout.. c'est dommage je trouve.

Mais ça ne me touche pas tes commentaires, ils sont pas très futés et remplis de préjugés.. mais c'est pas grave. yawning smiley


Loool énerver de quoi .. Car mon analyse sur ce site est véridique ??? Donc tu viens m'interpeller ..

Ocupe toi d'aller faire la sœur muz avec les autres yabies au lieu de venir me soûler

C'est plutôt toi qui est entrain de juger mes écrits ... Tu te sens menacer ou quoi aler voyons continue a donner des conseils et ÔTE toi de mon chemin..

Merci
M
16 juillet 2015 12:25
Citation
Chicamaroc69 a écrit:
Loool énerver de quoi .. Car mon analyse sur ce site est véridique ??? Donc tu viens m'interpeller ..

Ocupe toi d'aller faire la sœur muz avec les autres yabies au lieu de venir me soûler

C'est plutôt toi qui est entrain de juger mes écrits ... Tu te sens menacer ou quoi aler voyons continue a donner des conseils et ÔTE toi de mon chemin..

Merci

Qui est venue intervenir dans mon post? C'est toi que je sache, alors n'inverse pas les rôles.

C'est fou ce que certaines personnes peuvent être aussi dérangées.
Et merci pour le compliment de soeur "muz"!
M
16 juillet 2015 12:28
Citation
BibouchaDialCasa a écrit:
Salam

On est daccord.
Une epreuve a seulement 25 ans faut arrêter de dramatiser plus qu'il n'en faut.

Tu vis chez tes parents ben hamdoulah pense à ceux qui galèrent avec leurs loyers ou pire ceux à la rue.

Ne sois pas aussi pessimiste tu l'auras incha Allah ce fameux mais avance de ton côté fais des activités, tu travailles?
Souvent ca vient sans quon ne s'y attende

Waleykoum salam,

Si tu lis mon post, je précise bien que je ne me plains pas et qu'al hamdoulileh, il y a bien pire que ma situation. Après je trouve normal de vouloir se marier, c'est humain..

Alors non pas en ce moment, je fais enfin une pause .. smiling smiley
16 juillet 2015 12:28
Citation
Miwwa a écrit:
Qui est venue intervenir dans mon post? C'est toi que je sache, alors n'inverse pas les rôles.

C'est fou ce que certaines personnes peuvent être aussi dérangées.
Et merci pour le compliment de soeur "muz"!


C'est implicite ... winking smiley et non un compliment .

Dérangées ..tu tes senti menacée c'est pas de ma faute mes commentaires te visaient pas spécialement ..ils visaient tout le monde ..

Si t'es venu m'interpeller c'est que tu te sentai viser .. Mafois
M
16 juillet 2015 12:30
Citation
Chicamaroc69 a écrit:
C'est implicite ... winking smiley et non un compliment .

Dérangées ..tu tes senti menacée c'est pas de ma faute mes commentaires te visaient pas spécialement ..ils visaient tout le monde ..

Si t'es venu m'interpeller c'est que tu te sentai viser .. Mafois

C'est fou comme tu comprends rien à l'ironie..
16 juillet 2015 12:33
Citation
Miwwa a écrit:
C'est fou comme tu comprends rien à l'ironie..

Tes guillemet en on dit long ...

Toi même tu comprend pas a ´´mon ironie'´ ...
16 juillet 2015 12:35
Quelqu'un en veut ?
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
M
16 juillet 2015 12:37
Citation
Gozen a écrit:
Quelqu'un en veut ?
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Mdr pas mal, mais le film s'arrête là, ça sert à rien de porter de l'intérêt à des bêtises pareilles.
16 juillet 2015 12:40
Citation
Miwwa a écrit:
Mdr pas mal, mais le film s'arrête là, ça sert à rien de porter de l'intérêt à des bêtises pareilles.
Quand on sent viser et qu'on accepte pas la vérités c'est normal que tu trouve que c'est des ´´betisseś´´...
M
16 juillet 2015 12:44
Citation
MelleDoudou a écrit:
Salam A3leykom ma soeur !

Je vais rejoindre les autres en disant que tu es encore jeune ! Effectivement, dire que son épreuve c'est le mariage est une chose...mais à 25 ans Are you crazy

Pour le coup je suis dans le même cas que toi, j'ai le même âge mais je ne désespère pas non non non ! Je vais même te dire, que je n'y pense pas du tout (là, c'est peut-être moi qui ai un problème...)

Tu trouveras celui qui te correspond ma belle, don't panik yawning smiley

Waleykoum salam,

Je ne désespère pas.. loin de là mais je commence à me poser des questions.. Quand tu vois que les personnes plus jeunes que toi te font des réflexions en disant, bah alors, pourquoi tu n'es pas mariée, ou pourquoi tu ne veux pas te marier.. J'ai envie de leur dire : "je t'en pose des questions?" mais je ne dis rien lol
16 juillet 2015 12:44
Citation
Gozen a écrit:
Mon post c'était surtout de l'humour winking smiley

Mais bon si cet endroit existe vraiment je pense que pas mal de femmes du forum seraient susceptible d'être intéressées ^^

Je m'en doutais grinning smiley
M
16 juillet 2015 12:47
Citation
Chicamaroc69 a écrit:
Quand on sent viser et qu'on accepte pas la vérités c'est normal que tu trouve que c'est des ´´betisseś´´...

Allez oust, arrête de t'enfoncer franchement ça en devient pathétique de ta part. Zen
16 juillet 2015 12:49
Citation
Miwwa a écrit:
Allez oust, arrête de t'enfoncer franchement ça en devient pathétique de ta part. Zen


C'est toi qui est pathétique comme fille a venir se lamenter sur un site internet pour recevoir des conseils de mioche.. ( afin d'avoir une estime de soie meilleure et pour mieux se rassurée)

J'me demande bien entre nous deux quelle est la plus pathétique dans l'histoire...winking smiley
M
16 juillet 2015 12:52
Citation
Chicamaroc69 a écrit:
C'est toi qui est pathétique comme fille a venir se lamenter sur un site internet pour recevoir des conseils de mioche.. ( afin d'avoir une estime de soie meilleure et pour mieux se rassurée)

J'me demande bien entre nous deux quelle est la plus pathétique dans l'histoire...winking smiley

Voilà l'exemple parfait de la musulmane qui aide son prochain ! Bravo à toi
s
16 juillet 2015 12:54
"le bon endroit au bon moment" c'est pour les autres grinning smiley
16 juillet 2015 12:55
Citation
Miwwa a écrit:
Voilà l'exemple parfait de la musulmane qui aide son prochain ! Bravo à toi

Bravo a toi "sœur muz! "..

J'appelle pas sa aider mais plutôt rassurée .. Tu veux seulement qu'on te rassure c'est tout ..

Bref ta aucune repartie
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook