Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Attendre ou laisser tomber
A
4 avril 2016 00:12
Slm je mappelle anissa et voila j'ai 16 ans il y a 1 ans j'ai été en couple pour la première fois sa a durer 7 mois au debut tout ce passer bien puis un jour il m'a demandé de faire les préliminaire j'étais tres amoureuse quand il m'a demander j'ai pas su lui dire non, bref je lui ai fait j'ai bcp regretter voila je lui ai fait comprendre on c plus parler mais on été toujour ensemble mais on se voyait beaucoup moin 2 mois plus tard on se revoit il me dit qu'il veut me voir je lui dit oui mais qu'on ira pas plus loin que des bsx il me dit oui voila je vais le voir et au debut sa se passer bien apres il me dit si je lui fait rien il va s'ennuyer bref comme une conne je lui refait les preli voila apres je rentre cher moi je lui dit c bon on arrete tout ciao et la sa fait 8 mois on c plus parler mais je l'aime encore et des fois il menvoie des mess mais jsp quoi faire si je doit laissé tomber car il changera pas ou attendre peut être qu'il revienne mais que cette fois on soit un couple sans qu'il veuille de moi que je lui fasse les préliminaires voila jaimerai avoir votre avis svp car j'arrive pas à l'oublier et je veux vraiment le retrouver
4 avril 2016 00:19
Salam,

Mais LAISSE TOMBER! Faut arrêter d'être naïve et ouvrir les yeux, chaque jour il essaye de profiter un peu plus de toi jusqu'à...Bref oublie le c'est mieux pour toi Ill
K
4 avril 2016 00:24
Salam ma soeur,

Tu n’as que 16 ans. Évite de répondre à ses messages il veux uniquement profiter....
Ce garçon n’a aucun respect pour toi.
4 avril 2016 00:26
Salem,

Tu es encore jeune, tu dois te concentrer sur tes études et oublier tout le reste ! C'est un petit rigolo qui veut profiter de toi. Pour te consoler, il te reste à manger des Sablito Danse



Modifié 2 fois. Dernière modification le 04/04/16 00:27 par Sablito ©.
4 avril 2016 00:33
Éditer 2 fois pour aboutir sur une réponse qui lui dit de manger des Sablito...tu aurais dû t'abstenir Cool

Je suis méchante avec toi ptdr

Citation
Sablito © a écrit:
Salem,

Tu es encore jeune, tu dois te concentrer sur tes études et oublier tout le reste ! C'est un petit rigolo qui veut profiter de toi. Pour te consoler, il te reste à manger des Sablito Danse
4 avril 2016 00:44
Salam,

Bon j'vais essayer de faire abstraction de ton âge mais... T'es hyper jeune!!!!!! (Voilà ça va mieux)

Tu es jeune, un peu naïve et du coup, ce que tu crois être de l'amour te fait faire n'importe quoi..tu es tombée sur un garçon qui profite de ta naïveté. Es-tu prête à te mettre en couple avec un garçon qui te fait du chantage? Il ne changera pas et tu dois comprendre que non seulement c'est grave ce que tu fais, notamment d'un point de vue religieux, mais qu'en plus de ça, c'est très dangereux.

Oublie le et concentre toi sur tes études.

Un jour inch'allah quand tu tomberas sur le bon, tu comprendras que cette histoire était bidon.

Fais attention à toi surtout
N
4 avril 2016 00:48
Je veux pas que mes filles grandissent
4 avril 2016 00:49
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Allah a dit :
"Et n'approchez point la fornication. En vérité, c'est une turpitude et quel mauvais chemin." (Sourate 17 - Verset 32)

En Islam, pas de sexe avant le mariage, ni de préliminaire, ni aucun contact physique.
Et donc pas de copain/copine. Soit mariage, soit rien du tout.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.




Modifié 2 fois. Dernière modification le 04/04/16 00:51 par CHN-W.
K
4 avril 2016 00:49
Ma fille (si j'en ai une plus tard inshaALLAH) j'vais la menotter à un radiateur jusqu'à ses 20 ans c'est sûr et certain...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/04/16 00:50 par Keef92.
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
R
4 avril 2016 01:34
Salam,

la naïveté elle a bon dos...j'en dirais pas plus
Citation
Strawberry12 a écrit:
Salam,

Bon j'vais essayer de faire abstraction de ton âge mais... T'es hyper jeune!!!!!! (Voilà ça va mieux)

Tu es jeune, un peu naïve et du coup, ce que tu crois être de l'amour te fait faire n'importe quoi..tu es tombée sur un garçon qui profite de ta naïveté. Es-tu prête à te mettre en couple avec un garçon qui te fait du chantage? Il ne changera pas et tu dois comprendre que non seulement c'est grave ce que tu fais, notamment d'un point de vue religieux, mais qu'en plus de ça, c'est très dangereux.

Oublie le et concentre toi sur tes études.

Un jour inch'allah quand tu tomberas sur le bon, tu comprendras que cette histoire était bidon.

Fais attention à toi surtout
4 avril 2016 01:43
Salam,

Elle a 16 ans, je me vois mal l'affliger en lui disant que c'est une allumeuse ou que sais-je. Suffit que le gars soit plus âgé, qu'elle soit un peu naïve par manque d'intelligence ou d'éducation et c'est fait
Citation
ReddIblis a écrit:
Salam,

la naïveté elle a bon dos...j'en dirais pas plus
R
4 avril 2016 01:51
un jour il m'a demandé de faire les préliminaire j'étais tres amoureuse quand il m'a demander j'ai pas su lui dire non, bon ok

bref je lui ai fait j'ai bcp regretter voila je lui ai fait comprendre on c plus parler mais on été toujour ensemble mais on se voyait beaucoup moin 2 mois plus tard on se revoit il me dit qu'il veut me voir je lui dit oui mais qu'on ira pas plus loin que des bsx il me dit oui voila je vais le voir et au debut sa se passer bien apres il me dit si je lui fait rien il va s'ennuyer bref comme une conne je lui refait les preli voila apres je rentre cher moi je lui dit c bon on arrete tout ciao et la sa fait 8 mois on c plus parler mais je l'aime encore et des fois il menvoie des mess mais jsp quoi faire

rien à ajouter votre honneur
Citation
Strawberry12 a écrit:
Salam,

Elle a 16 ans, je me vois mal l'affliger en lui disant que c'est une allumeuse ou que sais-je. Suffit que le gars soit plus âgé, qu'elle soit un peu naïve par manque d'intelligence ou d'éducation et c'est fait
m
4 avril 2016 02:02
Salam arleykoum

Je te conseille de bloquer son numéro et de la zapper définitivement.

Je vais te dire pourquoi , parce que ce mec te respecte pas et ne va pas te tirer vers le haut bien au contraire.

A l'avenir si on te manque de respect il faut recaler immédiatement ..

Dernier conseil même si c'est la grande mode de "sortir" avec un garçon .. Concentre toi sur des choses plus importante comme tes études , tu auras tout le temps par la suite de trouver un homme qui te respecteras Incha Allah.
g
4 avril 2016 02:03
T toute jeune fait attention a toi ne t fair avoir les garçon son pas sérieux, pense Etude Etude puis basta ne donne pas t on num au homme
4 avril 2016 02:04
Ce que tu soulignes c'est pour prouver qu'elle n'est pas naïve ?

Parlez donc maître, le juge vous y autorise Cool
Citation
ReddIblis a écrit:
un jour il m'a demandé de faire les préliminaire j'étais tres amoureuse quand il m'a demander j'ai pas su lui dire non, bon ok

bref je lui ai fait j'ai bcp regretter voila je lui ai fait comprendre on c plus parler mais on été toujour ensemble mais on se voyait beaucoup moin 2 mois plus tard on se revoit il me dit qu'il veut me voir je lui dit oui mais qu'on ira pas plus loin que des bsx il me dit oui voila je vais le voir et au debut sa se passer bien apres il me dit si je lui fait rien il va s'ennuyer bref comme une conne je lui refait les preli voila apres je rentre cher moi je lui dit c bon on arrete tout ciao et la sa fait 8 mois on c plus parler mais je l'aime encore et des fois il menvoie des mess mais jsp quoi faire

rien à ajouter votre honneur
R
4 avril 2016 02:07
je préfère me taire ce serait méchant, mais je dirais pas kc une allumeuse ou koi c'est bien loin de ma pensée...mais faut arrêter avec la naïveté c'est pas Candide non plus
Citation
Strawberry12 a écrit:
Ce que tu soulignes c'est pour prouver qu'elle n'est pas naïve ?

Parlez donc maître, le juge vous y autorise Cool
B
4 avril 2016 02:11
Hey Iblis ! evil Ta boite de réception est pleine à craquer... Je ne peux donc pas te répondre...
Citation
ReddIblis a écrit:
je préfère me taire ce serait méchant, mais je dirais pas kc une allumeuse ou koi c'est bien loin de ma pensée...mais faut arrêter avec la naïveté c'est pas Candide non plus
4 avril 2016 02:31
Bonjour Anissajibril

Alors,

"il m'a demandé de faire les préliminaire j'étais tres amoureuse quand il m'a demander j'ai pas su lui dire non"

Réponse: ben non, si il te le demande c'est justement parce qu'il ne s'attend pas à un refus, et ça il le savait très bien. Bien bien, il te demande de soulager son matériel mais ne pense pas à te respecter avant ? Donc, elle lui demande de garder ses distances à cause de cela, et il reviens avec ses préliminaires ? 16 ans pour ta part ? J'imagine bien la mentalité du jeune homme en question.

Histoire à mettre à la poubelle, même si c'est douloureux c'est aussi pour ton honneur et t'éviter d'avoir un gros cœur réduit en.. morceaux, ou une réputation pas très belle. A tes risques Anissa. Auf Wiedersehen Zen
S
4 avril 2016 07:47
W alaikoum assalam w rahmatollah,
Tu es jeune!!!!!! Stop cette relation illicite tu arrêtes de lui parler!!! Pense au din et à tes etudes c'est tout!! Qu'Allah te préserve
" Dans une vie, aussi courte qu'un demi soupir; Ne plantez que de l'Amour. " <3 Rûmî <3
L
4 avril 2016 09:43
Et ton garçon qui sera susceptible de faire ça à une fille ???
Citation
Keef92 a écrit:
Ma fille (si j'en ai une plus tard inshaALLAH) j'vais la menotter à un radiateur jusqu'à ses 20 ans c'est sûr et certain...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook