Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
attendre ou faire le premier pas?
19 août 2011 22:59
je serais curieux de savoir si les filles marocaines d'aujourd'hui attendent toujours qu'on vient les epouser ou qu' elle partent a la chasse du mari comme nous, les hommes?

la question est particulierement posée a la fille rme qui se prend pour une cibilisée (ze3ma).
:o
20 août 2011 01:53
une cibilisée moody smiley et pourquoi ce zahma ? et pourquoi la fille maghrebine qui se prend pour ?

non mais je reve ou il faudrait que l'on me pince
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
20 août 2011 01:54
En tout cas, ça se voit que tu ne l'es pas toi "cibilisé"..
20 août 2011 01:56
Citation
Camelia- a écrit:
En tout cas, ça se voit que tu ne l'es pas toi "cibilisé"..

il est cibetisé
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
20 août 2011 01:57
Salam,

moi je ne fais pas le premier pas mais je ne sais pas si je suis civilisée grinning smiley
K
20 août 2011 02:01
Civilisé a perdu sa définition je crois mdr
L
20 août 2011 02:02
Tu sais des filles qui se croient cifilisi comme tu dis y en a même au maroc bref passons non pour ma part je ne courrais jamais après un homme je suis vieux jeu à ce niveau là et assez traditionelle c'est à l'homme de chasser d'ailleurs ils sont doués à ce jeu là...
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
K
20 août 2011 02:13
Je ne vois pas pourquoi une femme devrait se coltiner tout les minables qui la drague .

C'est un faux choix qu'on lui donne , du genre N1 , N2 et N3 te drague .

Donc tu as le choix entre N1 , N2 et N3 .

Et si je veux N4 ??? eh ben je le chasse comme une grande .


Pour répondre à ta question ça dépend si la personne que je veux prend les devants ou pas .

La tradition je m'en fou complétement , ça rime avec fion dans ma tête .
K
20 août 2011 02:14
Depuis quand etre civilisé c'est un soucis ? A moins qu'on définisse ca par l'occidentalisation des cultures enfin je vois pas ou il veut en venir !
C'est pas un défaut d'etre civilisé, bien au contraire c'est l'inverse le soucis
m
20 août 2011 02:14
une fille qui vas voir un mec en premier ca fait moche
l
20 août 2011 02:16
Citation
amir a écrit:
je serais curieux de savoir si les filles marocaines d'aujourd'hui attendent toujours qu'on vient les epouser ou qu' elle partent a la chasse du mari comme nous, les hommes?

la question est particulierement posée a la fille rme qui se prend pour une cibilisée (ze3ma).

Oups
avec tous les posts ouverts sur A&S tu te poses encore la question!!
s
20 août 2011 02:31
salam

c est quoi CIVIBLISER ? ptdr
tu cherches toi car tu as l embarras du choix de femmes lionnes cibilisées grinning smiley
20 août 2011 02:51
Salam,

Ca serait pas un signe de la fin du monde?!

Et pis quoi encore, ça se plains de l'émancipation de la femme, mais pour la drague bizarrement ça vous gêne pas au contraire....

Bientôt il n'y aura plus de différence entre un maghrébin musulman et un gouer, ALLAHYSTER vous vous féminisez de plus en plus, mais où sont passé les hommes vaillants que sont nos pères....
l
20 août 2011 02:54
mdr arretez avec le cibilisées il a juste fait une faute de frappe!Oups

(le "v" est juste a coté du "b" )
s
20 août 2011 02:56
Citation
nadiy@ a écrit:
mdr arretez avec le cibilisées il a juste fait une faute de frappe!Oups

(le "v" est juste a coté du "b" )

c est TROP MAIS TROP mignon nadiya

t as vu le posteur, elle prend ta defense lol et c est une femme thumbs up CIBILISER grinning smiley je rigoule nadiya
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook