Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
attendre avec impatience
l
19 septembre 2007 15:38
alors chères collègues, ravie d'être avec vous sur ce forum, je vous dirais mon cas en bref
attendre un bb ca fait 10 ans d'essai, et ce mois c la première fois de ma vie que j'ai un retard de 14 jours des regles , j'ai fait un test le 3ème jours c'était negatif et jusqu'à maintenant pas de regles, j'attend tjs, j'ai mal au bas de ventre, des douleurs legers dans mes seins, je suis paniqué, stresse et j'ai pas le courage d'aller faire des analyses
alros svp si aucune de vous a passer par le mm cas, je serais reconnaissant de diminuer mes souffrances
l
19 septembre 2007 15:46
j'attend votre réponse s'il vous plait je voudrais me soulager un peu
l
19 septembre 2007 15:53
Salam smiling smiley

InchAllah kheir. Allah y sehel.
Qu'Allah donne des ptits bou à tous ceux qui attendent cet heureux événement. Amine
a
19 septembre 2007 15:54
va faire la prise de sang,car je pense que y a bébé dans le ventre
l
19 septembre 2007 15:59
meric de m'avoir répondu mais je vous dirais pas mon cas,j'ai peur d'aller au labo et je vis ce stress chaque minute
s
19 septembre 2007 16:12
va faire la prise de sang, c le seule moyen akhti, inchallah ikoun khaeir yarebi. 14 jr de retard c pas normal et c tt a fé normal pr une femme enceinte alors courage et va le faire
kolchi 3end allah krib
une question? est ce que tu prend un traitement???
l
19 septembre 2007 16:38
non rien ça fait 3 ans que j'ai tout arreté
a
19 septembre 2007 16:38
salam
inchallah kheir va faire la prise de sang lah yfarhak f had chehar sacree yarabi amiiiiiiiiiiiiiine
s
19 septembre 2007 16:50
inchalllah tu es enceint va faire la prise de sang pr enlever le doute
n
19 septembre 2007 16:58
va faire uneprise de sang inchallah tu auras ton bo +++++
di moi é c que tu as un cycle normal
l
20 septembre 2007 11:37
bon mon cycle et de 25 jours 26 et 27 il n'est pas stable
mais malheuresement j'ai fait un autre test urinaire et s'est avéré negatiiiiiiiif je suis detruitangry smileyangry smiley
S
20 septembre 2007 11:56
Macha Allah 10 ans d'essai!!!!
Personne ne te l'a dit sur ce post mais moi je suis épatée, j'admire ta patience! As-tu eu recours à la fiv? Allah y sehel..
l
20 septembre 2007 12:24
oui j'ai commencé une fiv mais j'ai pas bien répondu aux injections hormonales, et le medecin m'a dit qu'il faut tout arrete car un hormone qui s'appelle inhibine b qui est très bas et il m'a conseillé de tt arrete et tout ca ça fait 4 que j'ai arrete et hop ce mois je suis étonnée d'avoir un retard des regles de 14 jours, alors imagine ma situation et mon attente j'ai fait 2 test urinaire et c négatif et suis totalement perdu et détruite
je ne sais pas koi faire y a t il une d'autre vous qui a subit le meme problème je crois ca va me soulager un peu
s
20 septembre 2007 12:37
bonjour lima va faire une prise de sang,un test urinaire n'est pas fiable, et si il le faut va faire une écho car un retard de 14 c pas du tt normal,
alors priiiiiise de sang Clap + + + + + + + + + + + +
s
20 septembre 2007 12:39
Je te souhaite inchallah un test + + +
S
20 septembre 2007 12:39
Citation
lima73 a écrit:
oui j'ai commencé une fiv mais j'ai pas bien répondu aux injections hormonales, et le medecin m'a dit qu'il faut tout arrete car un hormone qui s'appelle inhibine b qui est très bas et il m'a conseillé de tt arrete et tout ca ça fait 4 que j'ai arrete et hop ce mois je suis étonnée d'avoir un retard des regles de 14 jours, alors imagine ma situation et mon attente j'ai fait 2 test urinaire et c négatif et suis totalement perdu et détruite
je ne sais pas koi faire y a t il une d'autre vous qui a subit le meme problème je crois ca va me soulager un peu
Je n'ai jamais connu cela mais je sais que les tests urinaires ne sont pas forcément fiables et plusieurs raisons peuvent expliquer un retard de menstrue
1- une grossesse
2- un changement de pilule ou un arrêt de pilule
3- un stress important

Donc si le test urinaire ne donne rien je te conseille d'aller voir ta gygy ou médecin qu'elle te prescrive des analyses de sang c'est plus fiable.
Je te souhaite de tout coeur de rencontrer ce que tu recherches.
l
20 septembre 2007 13:23
merci à vous toutes de m'avoir remonter le moral, je voudrais aussi vous dire que j'ai jamais pris de pilule, car j'attend mon bb avec impatience ça fait 10 ans, et aussi lhamdoullah j'ai passé par aucun évenement qui va changer mon rythme hormonal et c pour cela je suis très stressé au contraire j'ai passé des superbes vacances en egypte et la turkie et mes dernières regles étaient le 10 aout et j'étais en egypte et merci d'avance
s
20 septembre 2007 15:19
va faire le test ds 3 heure maximaum t'aura tes réponses, inchallah un +++++
Clap on t'attend vasyyyyyyyyyyyyyyyyyyy winking smiley
l
20 septembre 2007 15:23
franchement je n'est ni le courage ni le psychique d'aller faire un autre test
en plus tu crois que 2 test urinaire sont pas suffisant ????confused smiley
m
20 septembre 2007 15:24
suis les conseils des filles, fais ta prise de sang et inchallah tu aura une bonne nouvelle pendant ce mois sacré yarabi.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook