Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Attendre, attendre
20 juillet 2013 15:01
Salam à tous,

Je suis à un âge de ma vie ou mes amis proches se marient, font des enfants.. Je me demande jour après jour à quand mon tour?
Travailler, prendre soin de ses proches, profiter, toutes ces choses que l'on fait mais qui ne nous suffisent plus, la solitude pèse.
Comment combler ce vide? Comment faire pour patienter? Parfois je me demande si Allah ne m'a pas oublié mais Allah n'oublie personne.
Attendre, encore attendre, c'est long.
c
20 juillet 2013 15:51
ne regarde pas les autres
mais que fais tu pour que l'on sache que tu cherches à te marier? as tu l occasion de rencontrer du monde?
N
20 juillet 2013 17:55
Il faudrait quavec t'es amies vous sortiez,fassiez des rencontres(des bonnes) mais surtout faut que tu sois souriante épanouie et ktu donne envie kon te connaisse..
o
20 juillet 2013 23:41
Réféchit un peu plutôt de raison genre toute mes copine se sont marié et moi pas encore , ce genre de raisonnement montre que tu es pas encore apte pour une responsablité tel que le mariage , tu es seule car pas marié ? hhh je rêve tu vis dans une bulle ou quoi ? le mariage c'est la paradis , de nos jour c'est plutôt l'enfer , on ta pas dis que tout les homme sont pareil , tu te méfie non ? tu cherche le prince charmant , tu cherche ? tu veux choisir ? tu as un boulot une famille.... ? pas suffisant ? et pourquoi tu met sa en surface ? lol tu as vrai problème d'équilibre si tu trouve un homme dans cet état tu va le faire fuir à moins qu'il sois un foireux aussi eh ben tu le trouvera c sûr.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook