Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qu' attendez vous de nous filles ?
s
23 janvier 2007 12:36
je suis pas exigente, un vrai rajel, un niveau d'etudeCool, qui respect notre relegion, au moins je sais que je serai bien avec lui le present et le future, et qu'il va bien me traiter. et qu'il soit un marocain, smiling smiley,

pas d'homme jetable.
23 janvier 2007 12:42
Citation
samia197606 a écrit:
je suis pas exigente, un vrai rajel, un niveau d'etudeCool, qui respect notre relegion, au moins je sais que je serai bien avec lui le present et le future, et qu'il va bien me traiter. et qu'il soit un marocain, smiling smiley,

pas d'homme jetable.

lol ca existe les hommes jetables daba ?? ma fkhbariche ..on n'arrete plus le progres didonc perplexe

un peu de respect pour la gente masculine serait deja un bon debut dans ta quète du "vrai" rajel lol winking smiley
A
23 janvier 2007 12:44
Citation
qayss a écrit:
Citation
samia197606 a écrit:
je suis pas exigente, un vrai rajel, un niveau d'etudeCool, qui respect notre relegion, au moins je sais que je serai bien avec lui le present et le future, et qu'il va bien me traiter. et qu'il soit un marocain, smiling smiley,

pas d'homme jetable.

lol ca existe les hommes jetables daba ?? ma fkhbariche ..on n'arrete plus le progres didonc perplexe

un peu de respect pour la gente masculine serait deja un bon debut dans ta quète du "vrai" rajel lol winking smiley

un home est peut etre un peu rasoir sur les bord mais pas jetable
c
23 janvier 2007 18:37
Salem,

Juste qu'il prenne soin de moi comme je prendrais soin de lui!!!!!
A
23 janvier 2007 18:44
Citation
chaîma21 a écrit:
Salem,

Juste qu'il prenne soin de moi comme je prendrais soin de lui!!!!!

Clap
l
24 janvier 2007 10:47
selem je veu juste qu'il prenne soin de moi come je prendré soin de lui é surtou je veu inchalah que sa soi 1 bon musulman é normalman si c un bon mouslime ya pa de problème .é d'apré ma conécense il existe pa de musulman jetable.
24 janvier 2007 10:55
Salam,


C mignon de demander tt ca, ms est ce qu'on est à la hauteur de nos exigences??winking smiley
Nadia
A
24 janvier 2007 11:00
Citation
nadiya_6 a écrit:
Salam,


C mignon de demander tt ca, ms est ce qu'on est à la hauteur de nos exigences??winking smiley

c ca la vrai question !!!!!!!!!!!!winking smiley
k
24 janvier 2007 14:40
Bonjour abdel,
vous savez, qu'est ce qu'une fille attends de son homme change selon la fille elle même son education son environnement, son milieu social, ses ambitions, sa culture........mais chose qui est sure c'est que une fille en tant qu'un être humain a besoin d'amour, de compréhension et de protection,..
l
24 janvier 2007 19:27
moi je veu qu'il soi la pour moi come je seré la pour lui é je veu surtou que sa soi 1 bon mouslime é je pense qu'il yora pa de problème .et enfète ya pa de mec jetable ché lé vré musulman c tous dé vré homme.
S
25 janvier 2007 04:20
Ta bien parlé "la+ belle" mais les filles ce kel cherche aussi ( et c trés important pour elle surtout arrivé a un certain age) c'est l'aisance financière. Aprés le reste c du bonus
Z
25 janvier 2007 21:12
Citation
abdel163 a écrit:
moody smileyLorske l'on vous écoutes vous voulez toutes plus ou moin la meme chose,perplexeperplexe un peu a la grande philosophe Diam's "LOL"Clap(désolé pour celles ki ne l'aime pas) mais je suis sur ke tou les critéres dans sa chanson (avec son mec mortel) ne son pas tous les votres mais une bonne parti kan meme.
Mais le pire c ke tous les mecs se trouve des critéres du mec mortel mais sa c autre chose encor .

Alors si vous pouvez dir vite fai commen vous voyez votre future mari, se vous attendez de lui.

(Votre mec mortel a VousCool)





(tm)Merci d'avance(tm)

Pour ma par s'il est cultivé qu'il a le gout de la lecture, s'il est muslim, droit, repectueux et respectable et qu'il reconnait ses erreurs c'est PARFAIT el Hamdoullillah!
c
9 mars 2007 11:50
salam
A ce que je voi yen a a qui l'argent creuve lé yeux.
l'essentielle c kil soi muslim respectueu tendre é kil poura fére nimporte koi pour ke sa femme soi heureuse.
o
9 mars 2007 14:16
salam moi je le vois musulman avant tout gentil sinere et fidel
m
10 mars 2007 21:48
moi je veux qu'il m'aime mais avec un grand A , dans l'islam pas Imam non plus , drôle ,qu'il reste lui même sans faire son interressant et sans surtout me rabaisser car je suis ne femme angry smiley , me montrer qu'il m'aime avant tout. Je pense que c'est tout je suis pas très exigeante Angel lol

PS: s'il est riche en plus , c'est pas un problème Angel
s
10 mars 2007 22:37
Salam

qu'il soit dans la "pratique" musulmanne, mais surtout en cohérence avec celle-ci, qu'il soit intelligent, qu'il ait un grand coeur et qu'il sache aimer sincèrement
p
10 mars 2007 23:35
-attentionné
-très gentil
-ouvert d esprit
- attaché à sa culture avec des principes
-qu il croit en un Dieu Unique
-conciliant
- pas têtu
-un minimum cultivé
-bien eduqué
-respecteux
-charmant
-grand

voila pour l instant grinning smiley
c
10 mars 2007 23:47
Citation
princess819
-qu il croit en un Dieu Unique
[/quote a écrit:




cad monotheiste ? catho, juif ou muslim ?
S
11 mars 2007 00:13
Je dirais qu'il soit beau gentil sérieux tendre surprenant généreux un coeur blanc fidèle marrant car j'aime qu'on me fasse rire respectueux galant romantik musulman qu'on soit sur la mm longueur donde qu'il prenne soin de moi et quil m'aime biensur je voudrais quil soit exactement comme moi car je vien de me décrire .


Bref qu'on est la même vision de l'avenirClap





juste un tt ptit peu orgueilleusewinking smiley
O
11 mars 2007 00:35
moi je diré ke le plus importan dan un couple c kil saime pa se mentir surtout dire le fond d leur coeur
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook