Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
En attendant salât el fajr...
D
27 juillet 2012 02:26
Que faites vouuus entre le ftor et l'fajr ???
m
27 juillet 2012 02:28
salam
jte balance mon programmeje ftor salat maghrib galère pui ensuite tarawih puis je revienss pour le 2e round du repas puis je galère sur yabi jsuqu'a sobh en regardant des films cool non ??thumbs up
Citation
DiamantPur a écrit:
Que faites vouuus entre le ftor et l'fajr ???
Hadith: "Saches que ce qui ta touche ne pouvait t'eviter [b][/b]et que ce qui t'as manque ne t'était pas destiné Saches que la victoire accompagne l'endurance comme le soulagement après l'affliction comme la facilité après la difficulté " ex muslimpower pas difficile à deviner lol
27 juillet 2012 02:30
moi jdors moody smiley
m
27 juillet 2012 02:31
je fais rien, TV, ordi
D
27 juillet 2012 02:32
J'ai envie de te dire que je fais à peu près la même chose juste un truc en plus du sport à la maison histoire de se muscler lol
D
27 juillet 2012 02:33
Shi-fu c'est nul ton programme mdrr venez on fait un débat lol comme sa on galère tous ensemble
27 juillet 2012 02:44
Citation
DiamantPur a écrit:
Shi-fu c'est nul ton programme mdrr venez on fait un débat lol comme sa on galère tous ensemble

t'as un probleme avec mon programme?? Grrrr
mdr grinning smiley

spinning smiley sticking its tongue out
S
27 juillet 2012 02:45
Bah moi je mange et j ecoute beur fm lol ou soit je dors ou soit yabis ou soit le telephone grinning smiley
ca depend des soirs
m
27 juillet 2012 02:45
ah oui j'ai oublie le sport (pour perdre mes poignets d'amour lol)
Hadith: "Saches que ce qui ta touche ne pouvait t'eviter [b][/b]et que ce qui t'as manque ne t'était pas destiné Saches que la victoire accompagne l'endurance comme le soulagement après l'affliction comme la facilité après la difficulté " ex muslimpower pas difficile à deviner lol
27 juillet 2012 02:45
Citation
shalya a écrit:
Bah moi je mange et j ecoute beur fm lol ou soit je dors ou soit yabis ou soit le telephone grinning smiley
ca depend des soirs

téléphone ...


grinning smiley grinning smiley


eye rolling smiley
27 juillet 2012 02:46
Mpower tjr entrain de parler de ses poignets d'amour eye rolling smiley jsuis sur qu'il est maigre comme un clou eye rolling smiley


grinning smiley grinning smiley
D
27 juillet 2012 02:47
Beur fm, c'est quoi ca encore ptdr (je connais mais je savais pas que des gens écouté cette station de radio)
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
S
27 juillet 2012 02:48
Mdrrrr DIHYA oulala la grosse vaneuse ptdrrr oulala l affiche je suis morte de rire
27 juillet 2012 02:50
je m'endors une minute avant le ftour et je me réveille une minute après fjer : frustration ptdr

sérieusement : tranquille à la maison ou chez des amis à regarder la télé (2M même c'est nul) , poker entre amis... smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/07/12 02:50 par nadim16.
D
27 juillet 2012 02:52
Mdr en meme temps tu tends le baton alors bon grinning smiley

Beur fm franchement ca devrait pas existé, je suis sure ce n'est meme pas une station radio produite par un beur. La honte, t'écoute quoi en se moment ? Beur fm, franchement shalya on est déjà assez dans la merde comme ca au niveau cliché tu trouve pas ? mdr
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
27 juillet 2012 02:52
beur TV , 2M
........
voila quoi moi jprefere dormir... grinning smiley
S
27 juillet 2012 02:54
Mdrrrr DIHYA ouai mais j aime rester ds ma chambre et j ai pas de tele ds la chambre mais ds le salon lol
j avoue la musique de beur Fm m
D
27 juillet 2012 02:55
Le pire je crois au niveau de la télé arabe c'est MCM un truc du style avec les séries mexicaines la, punaise comment on les tués les séries (moi je comprennais quedal mais bon)
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
D
27 juillet 2012 02:57
Moi je fais la bagarre avec mon "petit frère" de 15ans qui fait 1m80 tbarkallah en gros j'me fais hagar lol ( j'ai toujours eu une part de garçon manquer en moi ptdr)
D
27 juillet 2012 02:58
Pourquoi je raconte ma Life comme sa lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook