Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
en attendant de partir...
m
25 octobre 2008 14:58
salut à tous
je suis en attente de mon visa pour aller rejoindre mon mari , mais comme je ne veux pas rester les bras croisés , est ce que ceux qui sont dejà passés par là ont des suggestions à me faire pour preparer mon sejour là bas "papiers a avoir sur soi _ diplomes .. etc... ) merci d'avance a tous ceux qui ont une idée à partager pour ne pas avoir a dire une fois en france "j'aurais pu le faire...mais je savais pas "
Bye
25 octobre 2008 16:37
salam,

Allah yjibak 3la kheir Welcome
ce dont tu auras besoin en france :
- klk extraits acte de naissance en francais ainsi k'1 copie integrale d'acte de naissance en francais,
- tes diplomes ke tu valideras ici,
- ton permis de conduire a echanger,
- klk rayons de soleil et eblouissants sourires (mdr) !! mais surtoutttt amene rdate walidik bach tkoune ma3ak ;
La nostagie et le deracinement je te dis pas, surtout les 1ers temps arff Cool ! profites des tiens tant ke tu es au bled okhti !

Bonne chance
m
25 octobre 2008 16:48
merci rachfatia pour ta reponse et ton humour smiling smiley .
ps : mon rayon de soleil est en france a present In love
25 octobre 2008 17:11
re

Je comprend parfaitement ke ton soleil te manque, ya aucun doute ! Je te souhaite une vie pleine de bonheur, joie et bcq bcq d'amour dans ton couple; bientot vs serez emsemble a vie inchallah loll

Toutefois je precise (c'est un avis perso) nos parents sont nos repères inepuisables, notre indeniable force, chez qui on peut puiser sans compter car ils sont facilement reperables grace a leur generosité et grand amour envers ns !! qu'Allah yssmhlina men el walidine amine
m
25 octobre 2008 17:17
amine ma soeur .et encore merci
t
25 octobre 2008 20:17
salam

merhba bik en france alors comme elle a bien expliqué notre amie RACHFATIA pense à tes extrait de naissance ton bac si t'as un une attestation de scolarité du maroc surtout surtout un acte intégrale de naissance et rdate lwalidin et dés que t en france on est tous la pour t'aider bon courage pour la suite
25 octobre 2008 21:10
salam,

T'a bien raison tagchoulte94 lol, on aidera de notre mieux notre soeur marocaiiine une fois en france inchallah.
Dis moi es tu du 94 ? moi oui ... smiling smiley ca se passe bien pour toi depuis ke ta là ?

cordialement
m
26 octobre 2008 01:04
merci tagchoult et rachfatia .vos propos font chaud au coeur . Merci encore
f
26 octobre 2008 19:19
salam ma soeur *
que alah t'aide d'etre a cote de ton marie inchalah
moi aussi j'atend une reponse pr mon visa j'espere que ca sois bien tot
allah ye3awen el jami3 inchalah
werebi mayhramnache min redat el walaidin hiya aham haja
bonne chance ma soeur
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook