Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
en attendant où est l'image du tueur? ni photo ni vidéo
s
23 mars 2012 16:35
salam

les bâches étaient tellement épaisses qu'on ne pouvait rien voir

où est il? où sont les images de son corps? est il dans une morgue? etc....
un coup on dit qu'il portait un jean, puis aprés un survet adidas même sur sa tenue vestimentaire ils s'en mêlent les pinceaux grinning smiley
on est en plein film c'est pas possible c'est un fantôme ce type

avez vous des infos blog? images? témoignages?
merci pour votre participation active smiling smiley

wasalam
Allah y hdina amineeeeeeeeeee
z
23 mars 2012 17:17
Où sont les photos des enfants qui ont pris une balle en pleine tête,des militaires qui sont mort.......
ça devient ridicule tout ça !
Ce délinquant récidiviste à eu la sentence qu'il mérite,le seul reproche que l'ont peu faire au RAID ,c'est de ne pas avoir abattu ce chien plutôt !
+++++++TANGER++++++++
N
23 mars 2012 17:20
J'ai entendu un jean's sous sa djellabah noire, ou une djellabah noire sous son jean's. Je sais plus.

Mais c'est drôle ça pour un mec fiché par la dcri de ne pas avoir vu de photos. Mdr
s
23 mars 2012 17:26
Citation
zilis a écrit:
Où sont les photos des enfants qui ont pris une balle en pleine tête,des militaires qui sont mort.......
ça devient ridicule tout ça !
Ce délinquant récidiviste à eu la sentence qu'il mérite,le seul reproche que l'ont peu faire au RAID ,c'est de ne pas avoir abattu ce chien plutôt !

salam

un peu de calme stp
les photos des victimes ont été diffusées ce sont des questions logiques que nous nous posons tous comme a bien soulevé niark pour un dangereux hyper fiché on a rien vu
les autres fous tueurs( human bomb, le norvégien etc...) ont tous des photos et lui non?? perplexe
libre à toi de ne pas y répondre mais inutile de détourner le sujet du post merci grinning smiley

wasalam
Allah y hdina amineeeeeeeeeee
N
23 mars 2012 17:44
Rien a voir avec le sujet, mais ils disent qu'il vivait du RSA à 23, 24 ans, c'est pas versé à partir de 25 ans ce truc ? sauf cas particuliers....
23 mars 2012 17:47
Si tu justifie d'au moins 2 ans de travail à partir de 16 piges , donc oui c'est normal vu qu'il était carossier
F
23 mars 2012 17:49
Citation
zilis a écrit:
Où sont les photos des enfants qui ont pris une balle en pleine tête,des militaires qui sont mort.......
ça devient ridicule tout ça !
Ce délinquant récidiviste à eu la sentence qu'il mérite,le seul reproche que l'ont peu faire au RAID ,c'est de ne pas avoir abattu ce chien plutôt !

Je plussoie !!

Nos enquêteurs en herbe me font rire !!
[color=#CC0000][b]Sans Haldol, la fête est plus folle ;-))[/b][/color]
N
23 mars 2012 17:49
Moi qui le croyait en Afghanistan ou au Pakistan à cette période.
Il était même fiché et interdit de vol aux States
r
23 mars 2012 18:46
La manipulation mediatique
[www.dailymotion.com]
23 mars 2012 19:35
par contre ton post est vraiment l'image de la débilité
s
23 mars 2012 19:39
Citation
bouloulou4 a écrit:
par contre ton post est vraiment l'image de la débilité
salam

débile ou pas tu y es intervenu même si ton intervention est stérile

tu connais la sortie Bye

wasalam
Allah y hdina amineeeeeeeeeee
B
23 mars 2012 20:00
La morbidité n'a pas de limite ... pour le spectacle il faut aller au cinéma ou au match de foot où on voit et revoit les actions au ralenti pour se faire une opinion.
S
23 mars 2012 20:29
on ne va pas montrer un cadavre à la télé ou dans le journalAre you crazy
z
23 mars 2012 21:44
Citation
sunzi a écrit:
Citation
zilis a écrit:
Où sont les photos des enfants qui ont pris une balle en pleine tête,des militaires qui sont mort.......
ça devient ridicule tout ça !
Ce délinquant récidiviste à eu la sentence qu'il mérite,le seul reproche que l'ont peu faire au RAID ,c'est de ne pas avoir abattu ce chien plutôt !

salam

un peu de calme stp
les photos des victimes ont été diffusées ce sont des questions logiques que nous nous posons tous comme a bien soulevé niark pour un dangereux hyper fiché on a rien vu
les autres fous tueurs( human bomb, le norvégien etc...) ont tous des photos et lui non?? perplexe
libre à toi de ne pas y répondre mais inutile de détourner le sujet du post merci grinning smiley

wasalam
Tu as des photos des victimes toi ? des photos du délinquant récidiviste tueur d'enfant ce n'est pas ça qui manque ,il y a une même une video de ce minable.
+++++++TANGER++++++++
r
24 mars 2012 01:18
Khadafi n'ont pas eu du mal a faire tourné ses image en boucle de la capture a la mort donc pourquoi il ne m'ontrerait pas le cadavre de Merah???
24 mars 2012 12:58
Citation
MissYabiladi2010 a écrit:


Salam
ce qui est désolant c'est que vous croyez ce qu'on vous a dit, qu'il est assassin, meurtrier et c'est votre droit mais en même temps vous ne respectez pas les gens qui n'y croient pas guere, trop de contradictions (des pays dementent les infos données par la France .... ), manque de preuves RÉELLES.

Avez-vous pensez une seule seconde qu'il soit innocent et qu'un jour devant Allah vous êtes obligés de répondre à vos actes, gestes et dires devant Allah, à toutes vos accusations gratuites, tous ses pechés que vous vous êtes endossés GRATUITEMENT en croyant à la manoeuvre et la mise en scène d'une poignée de menteurs qui veulent discriminer les musulmans en occident alors que des musulmans meurent en ce moment en Israel, en syrie et autres.

Allah dit : Inna ba3da addani Itm.
'le peu de doute est un peché', est ce que vous êtes surs et certains de ce que vous avancez? avez-vous vu de vos yeux les preuves? et arretez de nous dire : ils ont dit, ils ont fait? devant Allah vous serez seuls à repondre et à rendre des comptes : SEULS.

Moi je dirai Hasbona Allah wa ni3ma alwakil.

Salam

Salamo3alikom
Itta9ou Allah Itta9ou Allah Itta9ou Allah, Craignez Allah et épargnez-vous des pechés GRATUITS.

Vous serez interrogez un jour devant Allah, Craignez Allah vous aurez des comptes à rendre, vous avez vu qq chose?
Même pour l'adultère, pour témoigner il faudra 4 témoins qui ont vu l'acte complet sinon l'aveu devant le public sans contrainte des partenaires, et si jamais y a pas : la personne qui est venu témoigner sera consideré comme hypocrite et son témoignage ne sera en aucun cas accepté dans l'avenir.

Et là, vous vous donnez le droit de parler de ce jeune, sans voir ni de vos yeux ni aveu ni walou pour crier qu'il est le véritable assassin!!!! Soubhane Allah.
Et même si jamais il est l'assassin, rappelez vous la parole du prophète : odkourou mawtakoum bel khayri.

Salamo3alikom
T
24 mars 2012 13:02
D'apres ce que j'ai entendu dire,son corps est parti pour Israel.........
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
s
24 mars 2012 13:04
Citation
Tamassint' a écrit:
D'apres ce que j'ai entendu dire,son corps est parti pour Israel.........

salam

c'est pas drole mais bon libre à toi de le prendre sur ce registre

wasalam
Allah y hdina amineeeeeeeeeee
24 mars 2012 13:18
Citation
SARA la BATATA a écrit:
on ne va pas montrer un cadavre à la télé ou dans le journalAre you crazy


Ah ouais?! T'es sérieuse ou c'est l'ironie ( j'espère pour toi sinon c'est grave)

Et khadafi ? Et sadam hussein décapité?, les cadavres en Moyen-Orient à chaque explosions de bombes, partout dans le monde.
24 mars 2012 13:20
La photo va venir, les journalistes férues de cadavre "musulman=terroriste=islamiste" vont se jeter dessus comme un pitbull sur un steack.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook