Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
En attendant le destin
O
26 mai 2017 14:52
Pour vous les enfants c est une chose que certaine personne n ont pas connu grâce à la stérilité ma question l éducation des enfants ça doit comment car une fille et un garçon c est différent j ai toujours imaginé j aurai des jumelles c est un rêve d ado pour vous l éducation ça doit être sentimentale où matériel mon père veut un garçon au début pour gagner le prénom de notre famille et ma mère veut une fille et le reste de ma famille chez moitié et moitié donc je préfère destin d allah et j aurai cette reponse quand je serai marier
L
26 mai 2017 16:42
à cause de la stérilité .. pas grâce à ..
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
O
26 mai 2017 16:44
J ai fail..merci de m avoir corriger l erreur
Citation
LynetteScavo88 a écrit:
à cause de la stérilité .. pas grâce à ..
p
26 mai 2017 17:01
S'il n'y avait que cela ça irait encore.
Mais son texte est incompréhensible.

Un conseil : avant de penser à mettre des enfants au monde, pense à achever et à ameliorer ton instruction. Parce qu'elle laisse vraiment à désirer.
Citation
LynetteScavo88 a écrit:
à cause de la stérilité .. pas grâce à ..
[color=#6600FF]La Terre dit : "Ô fils d'Adam ! Aujourd'hui tu rires sur mon dos. Demain, tu pleureras dans mon ventre"[/color]
O
26 mai 2017 17:13
Okay j essayerai
Citation
perledecume781 a écrit:
S'il n'y avait que cela ça irait encore.
Mais son texte est incompréhensible.

Un conseil : avant de penser à mettre des enfants au monde, pense à achever et à ameliorer ton instruction. Parce qu'elle laisse vraiment à désirer.
r
4 juin 2017 04:19
salem sobhanallah donc sous pretexte qu'il manque d'instruction "selon toi" il ne devrait pas songé a fondé un foyer????Allah ihdina
Citation
perledecume781 a écrit:
S'il n'y avait que cela ça irait encore.
Mais son texte est incompréhensible.

Un conseil : avant de penser à mettre des enfants au monde, pense à achever et à ameliorer ton instruction. Parce qu'elle laisse vraiment à désirer.
p
4 juin 2017 05:05
Au lieu de venir baver sur moi, apprend pour ta gouverne que l'instruction est une obligation e islam.

« Lis : au nom de ton Seigneur qui a créé, qui a créé l’homme (à partir) d’un caillot (de sang). Lis! Ton Seigneur est le Très Généreux, qui a enseigné par la plume, a enseigné à l’homme ce qu’il ne savait pas. » (Coran 96:1-5)

Le prophète PSL n’avait jamais appris à lire ni à écrire, mais il comprenait néanmoins l’importance de l’instruction. Même si la majorité des Arabes, à l’époque, étaient analphabètes, ils possédaient un amour profond des mots. Ils étaient en effet reconnus pour leur grande maîtrise du discours; ils excellaient en poésie et en narration et pouvaient mémoriser des généalogies entières. Encourager l’instruction leur vint donc naturellement.

Dans plusieurs hadiths, le Prophète encourage ses fidèles à acquérir le savoir. Dans l’un d’eux, il affirme que si une personne avance sur un chemin à la recherche du savoir, Dieu lui facilitera le chemin vers le Paradis. Il affirme également, dans un autre hadith, que le savoir est l’une des trois bonnes actions qui continuent de profiter, après sa mort, à celui ou celle qui les a accomplis.

Alors que les enfants ne sont qu'une parure de la dounia.

Dis : "Si vos pères, vos enfants, vos frères, vos épouses, vos clans, les biens que vous gagnez, le négoce dont vous craignez le déclin et les demeures qui vous sont agréables, vous sont plus chers que Dieu, Son messager et la lutte dans le sentier de Dieu, alors attendez que Dieu fasse venir Son ordre. Et Dieu ne guide pas les gens pervers".
Sourate 9, 24

La posteuse est encore bien jeune. Il y a des priorités dans la vie. Mach'Allah, à la différence de toi, la posteuse m'a bien comprise et ne s'est pas offusquée de mes propos.

Certainement parce qu'elle raisonne mieux que toi.
Citation
ohohoho a écrit:
salem sobhanallah donc sous pretexte qu'il manque d'instruction "selon toi" il ne devrait pas songé a fondé un foyer????Allah ihdina
[color=#6600FF]La Terre dit : "Ô fils d'Adam ! Aujourd'hui tu rires sur mon dos. Demain, tu pleureras dans mon ventre"[/color]
r
4 juin 2017 05:11
pas de soucci perledecume 781 pas de souci après tout c'est pas mon problème! et j'ai pas bavé sur toi, j'ai fait un constat,
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook