Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
En attendant les contrats d’armement promis par le Maroc, Moscou joue la...
H
4 juillet 2019 19:03
Le Maroc est en droit de se poser des questions sur les véritables intentions russes, d'autant plus que lors des derniers votes au conseil de sécurité ,les russes n'ont jamais clairement affichait leurs positions.
Normal donc que les marocains se méfient de quelqu'un d'aussi indécis.

Dans quelques jours nous verrons encore les généraux algériens faire la navette entre Alger et Moscou pour l'achat d'un sous-marin ou même plusieurs (pourvu que les russes soient satisfaits)même pendant une période aussi agitée.
F
Fpc
4 juillet 2019 20:42
Le Maroc n’achètera pas de gros matos au Russe ,le Maroc fait et a fait et fera toujours ses exercices militaire avec les occidentaux ,et donc ils n'accepteront jamais les exercices avec le matérielle Russe .
4 juillet 2019 21:03
Acheter du matos au russes ?
attention à la réaction de Trump ; Demandez donc à Erdogane ...
5 juillet 2019 17:10
"Le bureau de ce haut diplomate", vous voulez dire "Le bureau de ce chacal puant". Les russes sont comme tous les autres états, ils n'ont que faire et du Maroc, et du Sahara. Tous ce qui les intéresse, ce sont leurs intérêts et pour les satisfaire, touts les moyens sont bon, y compris les chantages les plus ignobles. Il est temps que le Maroc trouve une solution définitive à ce problème, car le Sahara est comme une laisse sur laquelle les grandes puissances tirent à chaque fois qu'elles attendent quelque chose du Maroc.
G
5 juillet 2019 20:19
Erdogan se fiche des menaces de Trump. Trump céderas quoiqu'il arrive sur ce sujet.

Le Maroc doit diversifier ses sources d’approvisionnement en armes , les USA sont égoïstes meme si je suis contre les achats d'armes au détriment des peuples qui crèvent.
Citation
piducas a écrit:
Acheter du matos au russes ?
attention à la réaction de Trump ; Demandez donc à Erdogane ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook