Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
En attendant bébé, êtes vous Pour ou Contr la péridurale ??
12 janvier 2011 23:58
salam les filles

voilà tout est dans le titre...
qu'en pensez vous ?
et surtt, aux mamans qui sont passés par là ?

Merci
"La vie n'est qu'illusion, la réalité est dans l'au-delà..."
D
13 janvier 2011 00:15
Pour à 100 % !!! Je suis enceinte de bb1 et je suis heureuse que la science puisse nous offrir ses bienfaits !!!!
Je t'aime mon amour !!!
Y
13 janvier 2011 01:08
salam

pouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur
Que Dieu nous assiste
m
13 janvier 2011 11:15
Salam,

Moi au début j'étais pour c'était une évidence que j'y aurai recours, mais après réflexion et lecture de certains témoignages j'ai commencé à me poser certaines questions...

Je pense que je vais quand même prendre rdv avec l'anesthésiste au cas où, et je verrai le jour J, mais si je peux faire sans Inchallah je le ferai mais bon Allah ou 3alam!!
13 janvier 2011 19:23
merci les fill pour vos réponses
j'espère ne pas avoir recours à la péridural nchahallah

et les autr, k'en pensez vous ??
"La vie n'est qu'illusion, la réalité est dans l'au-delà..."
l
14 janvier 2011 11:36
moi je suis pour, c'est vrai que c'est un avantage
mais inchallah pour mon accouchement j'essaierai de faire sans, aprés si je vois que la douleur est insupportable je vais pas me gener!
on verra bien inchallah!
[color=#00CC33][b][u] al hamdulillah [/u][/b][/color]
31 janvier 2011 13:45
merci les filll pour vos réponses
au départ j'étais contre, mais finalement j'ai opté pour la péridural (ki franchment soulag)

bon courag à ttes les fill nchahallah
"La vie n'est qu'illusion, la réalité est dans l'au-delà..."
31 janvier 2011 17:35
Welcome ben moi j'ai eu la peridurale et ben 20 mn pour poser leur fouttu catheter et au final la peridurale na pas marché j'ai souffert le marty car en plus accouchement declencher de 3 semaines avant terme mes bon 1 fois bébé poser sur vous ont oublie vite toute ses douleur.
j'espere que ca marchera pour vous les filles et je vous souhaite 1 belle accouchement et surtout de beau bébé en pleine santé .
31 janvier 2011 19:35
salam

Moi je suis pour ! Pour mon premier, ça m'a soulagé car g souffert tout l'après-midi mais qd il fallait pousser c t pas évident car je ne sentais pas grand chose. Donc pour mon deuxième inchallah je n'hésiterais pas.
Mais j'admire les mamans qui arrivent à supporter la douleur et faire sans !
mariée 07/07/07, BB1 né en mai 2008, FC mars 2010 (2 mois et demi), BB2 né en juillet 2011. [b]DPA 17 mai inchallah[/b]. 1ère écho le 29/10/1301/10 à 12 SA +3 : [b]Des jumeaux inchallah (garçon/fille)[/b] Allah i kemel 3alina bi khir. Amin
n
31 janvier 2011 20:38
Moi au départ je voulai pas la péridural g t catégorique.mais apré avoir perdu les os les contraction sont devenu insuportable g tenu 5 h aprés g demandé la péridural et je regrette pas g vécu mon accouchement sereine et je voulai kan meme avoir des sensation donc g demandé kon me la dose pas tro c t magnifik
1 février 2011 09:53
j'admire également les maman ki arrivent à accoucher sans

mon accouchement a commencé par péridural, et s'est terminé par césarienn d'urgence crying(
du coup je ne sais pas comment se pass réellement un accouchement
comm koi le destin peut en décider autrement...

mais hamdoulah on va bien, et kan on voit notre bébé on oublie tt
"La vie n'est qu'illusion, la réalité est dans l'au-delà..."
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook