Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
En attendant bébé
M
10 octobre 2014 16:27
Salam

Je suis nouvelle sur ce forum je viens de lire vos message et je ss partante lol en fait je suis en essai b.b depuis 4ans et je suis désespérée starfAllah je sais que c Allah ki donne mais 4ans c hyper long pr moi sachant que ds tte ma famille sr et bel sr en ont...
Désole de m incruster. Mais g vu ke ici on pouvait discuter et partager nos histoires
o
10 octobre 2014 19:41
Alayki salem ne soit pas désespérer Allah est grand et ton tour viendra bi idn Allah. Moi je suis en essai bb depuis 19 mois je patiente même si jai des moments de faiblesse...

Tu as fait des examens,? Tu as quoi comme soucis d'infertilité?
s
11 octobre 2014 16:55
Salam alekum courage... Moi je suis en essai depuis bientôt 3 ans,, j'ai fait une fc il ya plus d'un an et depuis rien.

Incha llah ca viendra
11 octobre 2014 19:41
salam les filles qu'allah vous donne de beau bébé inchallah
M
12 octobre 2014 15:39
Salam les filles
Déjà je voulais vous remercier de m'avoir répondu... Et désolé de ne pas vous avoir répondu avant
Oumishaq merci et pr te répondre en fait g pas de pb d infertilité puisque niveau médical g tt fait mon mari également hamdoulillah mais ça ve pa venir 4a d essai c énorme j'en peux plus malgré ke je ne le montre pas a mon entourage mais au fond de moi je déprime
Sameera. Je ss dsl pour toi je c ke c dur une fc qu'Allah t'aide à retomber enceinte rapidement InchaAllah
M
13 octobre 2014 16:23
Bonjour les filles j'ai 25 ans je suis mariée depuis 2 ans et en essai bb 1 depuis qlq mois jvais dire 6 ou 7 mois j'avais consulté le doc m'a fait l'echo et m'a dit que je n'ai pas de problèmes hamdoulilah j'ai pris duphaston pendant 4 mois et ça m'a gonflé de 4 kg j'ai arrêté là on essaye naturellement mais je vous dit pas le stress vécu et puis la déception à chaque venue des rrrrrr et puis ya la famille et la belle famille qui n'arrêtent pas de demander si ya grossesse c encore plus stressant jcommence à déprimer je voulais savoir si l'une d'entre vous a essayé msakhen pour concevoir ???
Merci
f
13 octobre 2014 16:25
je te comprends ça doit etre trés dur pour toi moi ça fait 2ans et demi que je suis marié et rien ;le plus qui m'enerve c'est quand mon entourage me parle de ça et font des allusion que je suis stérile
M
13 octobre 2014 17:30
Salma les filles
Moi g déjà entendu parler de msakhen C mélange d épices c a prendre le 1er jr de tes rr juska j-1 avt l ovu d après ckon ma dit...apres je c ke yen a ki dise avc du poulet c bcp plus efficace moi on doit m'en apporter fin de semaine je v me jeter dessu pour tester lol je ss prête a tt ca fai 4a et je v Meme me lancer ds une fin c pr te dire cet jss prête a tt lol InchaAllah on va bientôt tte l être...
M
13 octobre 2014 17:38
Fleur rose
tu sais je te comprends pck moi c pareil (ptetre pire vu ke ca fai 4a lol) mais ça me stress énormément d entendre tt le temps parler ke de ca a croire ke c fai exprès et kom toi d foi c d allusion en rapport à la stérilité mais c bn sérieux déjà ke ns ca ns ronge alors en plus d entendre ca Pff...mais ty sais Meme si c hyper dur fo pa tro faire gaffe et continuer à se dire ns ossi on va bientot l etre InchaAllah...
f
13 octobre 2014 20:32
oui ma soeur j'espere pour toi d'avoir plusieurs enfant inchallah allah peut tout faire il ne faut jamais perdre espoir moi je suis confiante
M
15 octobre 2014 09:03
Slm les filles
Fleur rose merci c gentil jsper aussi ke tu sera enceinte rapidement et continuons nos douas et Allah va ns aider Incha'Allah...bientôt notre tour ns aussi on ora droit au +++ et je le souhaite a tte celles qui sont en essai...Amin
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook