Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
en attendant bébé
s
21 février 2012 14:53
voila je suis marier et encore vierge et lors des rapports sexuelles jai toujour mal une douleurs insupportable et lors des rapports mon mari ejacule toujour a l'entrer de mon vagin .ya t il des chances que je tombe enceinte ?
l
21 février 2012 19:33
salam

oui il y a des possibilités de tomber enceinte mais moindre que si l'ejaculation etait plus profonde.
Mais les zozo peuvent tout à fait remonter jusqu'a l'ovule

j'espere que tu parviendras a te detendre et à apprecier ton intimité avec ton mari, faire un enfant dans des conditions agreables c'est tres beau aussi In love
21 février 2012 22:27
SelmaG tu dois être vaginique, il y a un poste pour ça, tu pourras y trouver du soutient. smiling smiley

Il est possible que tu tombe enceinte de cette façon.
o
21 février 2012 23:13
Tu peux tomber enceinte même si tu es vierge mais tu dois avant tout essayer de régler ce problème, à mon avis va voir un médecin, ça va faciliter les choses, moi aussi j'avais ce problème au début de mon mariage, après 1 mois d'essai j'étais toujours vierge, j'avais trop mal et j'étais même dégoûtée. J'ai consulté un médecin et ça a beaucoup facilité les choses.Bon courage smiling smiley
s
21 février 2012 23:41
merci bcp pour vos message beh on va dire que moi oci sa ma dégouter je supporte plus cet douleur et je sais plus koi faire je suis complétement perdu sa va faire plus d'un mois que je suis marier jai limpression que jamais jvai y arriver et le faite kil é éjaculer a lintérieur sans vraiment pénétration sa mfait un peu peur kan meme
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook