Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
en attendant
w
17 juin 2008 12:53
salam je ne sais pas si vous avez deja vu l un de leur clip, mais ça represente bien une certaine réalité.
merci les modo de ne pas le mettre dans halka, meme si ça fait bien rire. il y a vraiment des revendications. ces jeunes meritent d etre connu, prceque je trouve qu ils ont vraiment du talent.



Nous sommes des citoyens désireux de parler de ce que l’on vit et de ce que l’on est, en faisant des films. Des films de réflexions et d’interrogations sur notre monde, celui de la banlieue et des cités.

Cette réalité de quartier dans laquelle nous vivons au quotidien, nous désirons la faire partager à travers notre propre regard.Un regard qui soit le plus juste possible, pour dévoiler à ceux qui s’y intéressent une part de vérité.

Pour cela nos moyens sont rudimentaires : un caméscope, un micro perche et un logiciel de montage.
Dans le quartier, aucun d’entre nous n’est acteur ni comédien, mais chacun essaie de faire de son mieux pour interpréter son rôle et le rendre le plus réaliste possible.

Notre association s’est nommée En attendant demain, parce que pour beaucoup d’entre nous notre vie se résume à attendre, en espérant que demain soit meilleur qu’aujourd’hui.

En attendant, que la France nous accepte ou pas, nous agissons et avec ce site de réflexion qui révèle notre réalité, espérons contribuer à l’urgence de pouvoir vivre tous ensemble.

Notre liberté, notre égalité, notre fraternité, c’est aussi la vôtre


[www.dailymotion.com]
w
17 juin 2008 14:38
wech la famille

arretez de jouer les crevards du clavier la.

meme pas y en a qui disent c est bien, c est pas bien na na ni t as vu...

lachez vos com les freres wechCool
e
17 juin 2008 14:43
wech wahed!!

bien ou bien? la famille?

ben ecoute, franchement hala, les videos! j'ai trop kiffé! franchement c trop ienmb!

cimer gro!
Mon amour...
r
17 juin 2008 14:49
mdrrrr la prochaine fois que vous cramer des voiture appel moi Clap
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
w
17 juin 2008 14:51
Citation
ephenea a écrit:
wech wahed!!

bien ou bien? la famille?

ben ecoute, franchement hala, les videos! j'ai trop kiffé! franchement c trop ienmb!

cimer gro!


eh bah voilaaaaa

c toujours pareil avec vous

faut hausser les epaule

sinon wallah y a pas de respect

6mer la grossetongue sticking out smiley
s
17 juin 2008 15:01
Citation
ephenea a écrit:
wech wahed!!

bien ou bien? la famille?

ben ecoute, franchement hala, les videos! j'ai trop kiffé! franchement c trop ienmb!

cimer gro!

eh bein ça débarque de Casa et ça parle déjà le langage de cité !
e
17 juin 2008 15:45
wahed: hé, c çà les arabes! faut toujours remonter les bretelles!

salmones: çà s'intègre.. que veux tu! (man 3achara minkoum 9awman..)
Mon amour...
m
17 juin 2008 15:51
EN ATTENDANT DEMAIN, mais on connait sa...enfin pour ma part ici c'est connu,
dommage qu'il n'y ai pas de nouvelle vidéo sa fais trop longtemps qu'il y en a plus
PTDR, trop fort, sa passer meme sur canal +
[center][b][color=#339933]Kech m'a donné à jamais le goût de la liberté Avec Allah comme allié, je f'rais de mon rêve une réalité[/color] [color=#C944B9]Bien que ma vie loin de toi soit comme un thé sans sucre[/color][/b][/center]
m
17 juin 2008 15:57
La droite est la gauche c'est pareil????!!hein d'accord trés bien!...je ne peux pas!!!!!!

Est ce que tu crois que si je te mets une baffe de la droite sa va te fair le mm effet que si tu la reçois de la gauche?HEIN?
MDR trop fortttttt
w
17 juin 2008 15:58
Citation
muslimadu34 a écrit:
EN ATTENDANT DEMAIN, mais on connait sa...enfin pour ma part ici c'est connu,
dommage qu'il n'y ai pas de nouvelle vidéo sa fais trop longtemps qu'il y en a plus
PTDR, trop fort, sa passer meme sur canal +

tu aurais du faire tourner cousineFootball

on a pas le droit nous de golri????

en tout cas c est vraiment bien fait, j ai vue une vidéo ou il y avait bruno gaccio (les guignols de canal) ou il leur parler de bosser avec eux.

inchallah y aura d autres vidéo, voir plus.

mais il semblerait que le systeme est trop verrouillé.

si t es pas de la famille de arthur ou druker tu restera devant ton immeuble.
s
17 juin 2008 17:30
salut
moi ma préféré de en attendant c'est :

french attitude


trop fort
a
17 juin 2008 18:11
wech mdrrr

ces mecs je les connais tous de vue, ces des mecs de mon quartier (et des quartiers d'a coté)!!!!!!!!! représente !!!!!Clap


ils ont tourné près de chez moi ( à cenon la saraillère, palmer, la maregue , lormont et floirac pour ceux qui connaissentgrinning smiley)

comme quoi ya pas que des gens qui tiennent le mur dans le quartierClap

ma préférée c'est la voiture brulée et celle du taf à 2000 euros la nuitgrinning smiley

la voila : "en attendant du boulot"
[www.dailymotion.com]

et rectification le titre c'est "en attendant demain"tongue sticking out smiley
f
17 juin 2008 18:27
Wahou, je connaissais pas merci de me faire decouvrir wahed mustapha!!!!

Est ce que ces jeunes gens ont un blog ou quelque chose du genre????
e
17 juin 2008 18:40
Citation
assia1000 a écrit:
wech mdrrr

ces mecs je les connais tous de vue, ces des mecs de mon quartier (et des quartiers d'a coté)!!!!!!!!! représente !!!!!Clap


ils ont tourné près de chez moi ( à cenon la saraillère, palmer, la maregue , lormont et floirac pour ceux qui connaissentgrinning smiley)

comme quoi ya pas que des gens qui tiennent le mur dans le quartierClap

ma préférée c'est la voiture brulée et celle du taf à 2000 euros la nuitgrinning smiley

la voila : "en attendant du boulot"
[www.dailymotion.com]

et rectification le titre c'est "en attendant demain"tongue sticking out smiley

et c'est vers ou çà??
Mon amour...
a
17 juin 2008 18:51
Citation
ephenea a écrit:
Citation
assia1000 a écrit:
wech mdrrr

ces mecs je les connais tous de vue, ces des mecs de mon quartier (et des quartiers d'a coté)!!!!!!!!! représente !!!!!Clap


ils ont tourné près de chez moi ( à cenon la saraillère, palmer, la maregue , lormont et floirac pour ceux qui connaissentgrinning smiley)

comme quoi ya pas que des gens qui tiennent le mur dans le quartierClap

ma préférée c'est la voiture brulée et celle du taf à 2000 euros la nuitgrinning smiley

la voila : "en attendant du boulot"
[www.dailymotion.com]

et rectification le titre c'est "en attendant demain"tongue sticking out smiley

et c'est vers ou çà??

c'est à bordeaux dans la banlieue de bordeaux
a
17 juin 2008 19:26
wech mec t es ouf ou quoi !grinning smiley
wouai c oim qui teleparle là et l autre racli là ephena a veu que jla peta ou quoi grinning smiley

serieusement j ais pas vu les videos moi et la music ça fait 2 c est encore des noirs et des arabes c est ça
la realité on la connait c est pas ça du tout faut dire moi j habite dans le 16 eme de paris pas de marseille

je trouve que plus on montre se genre de chose et plus les enfants vont s identifier a tout ça

j ai pas vu les videogrinning smiley
a
17 juin 2008 19:48
regarde les avant de jugertongue sticking out smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook