Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
en attend de visa
s
27 septembre 2006 17:37
bonjour
vous pouvis me dir svp pour prend une visa sa prend combien de temps
car moi j'ai reçu mon livre de famille apres 6 mois et le 31 aout qaund j'ai parti pour prend mon visa ils mon pas donnais le mem jour et sa fait maintent 1 mois que je attend san nouvelle

eceque ça c'est nourmal?
w
27 septembre 2006 18:21
salimarose tu viens de quel consulat
s
27 septembre 2006 23:02
consulat de fes
M
28 septembre 2006 15:37
Auteur: salimarose [MP]
Date: le 27 septembre 2006 à 17h37


bonjour
vous pouvis me dir svp pour prend une visa sa prend combien de temps
car moi j'ai reçu mon livre de famille apres 6 mois et le 31 aout qaund j'ai parti pour prend mon visa ils mon pas donnais le mem jour et sa fait maintent 1 mois que je attend san nouvelle

eceque ça c'est nourmal?


Quand tu as deposé ton dossier pour le visa au consulat de Fes, tu as demandé au consulat le delais d'attente pour le visa?

Tu as pris rendez-vous pour deposer le dossier de la demande du visa a Fes?
s
29 septembre 2006 01:16
qaund jai deposé mon demande de visa pas pris rendez-vous et qaund j'ai pose la qeustion cava prend combein de temps il mon pas dit le temps qune une seul repond <on va vous s'appele ?
s
30 septembre 2006 02:53
le cunsulat il m'apple pour mon visa hamdolillah ya rbi
bonne chance a vous aussi
m
1 octobre 2006 15:15
félicitation salimarose
alokba lina yarabi amine
m
1 octobre 2006 21:43
pour salimarose,

je te souhaite tous le bonheur d'avoir ton visa je te demande une chose si tu peux me dire les questions que ils t'ont posé au consulat pour ton visa et comment ca se passe.
fati
s
1 octobre 2006 22:32
merci c'est tres gentil
les qeustion de visa c'est les meme que de la capacite c'est tu te souvien bien de les qeustion de le jour de capacite tu va pas trouve des problem
bonne chonse
m
2 octobre 2006 15:44
a salimarose,

merci beaucoup pour les renseignements que tu m'as donner c'est gentil de toi et encore une fois félicitation

fati
e
2 octobre 2006 17:19
la personne est elle obligé de parler francais pr qu on puisses lui donner le visa??

le visa peut il etre refusé?? si oui pr quelle raison?
m
6 octobre 2006 15:17
a salimarose,

as tu eu enfin ton visa ou pas encore si oui tu peux me dire svp de quelle consulat dépond tu???? etdepuis quand tu la déposer et dis moi toutes les papier et combien des photocopie demandé au consulat???? et pour l'entretien aussi????
m
7 octobre 2006 23:20
bonsoir a tous qui sont ici dans la roome je demande si quelqu'un eu son visa et qui dépond de consulat de rabat????
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook