Menu
Connexion Yabiladies Islam Radio Forum News
qui attend un + vers le 12 janvier
j
26 décembre 2013 15:18
salam w 3alikom

je suis deja maman d'un garçon de bientot 4ans et c'est le premier cycle que je n'ai fais aucun moyen de contraception alors si ça sera plus inchaelah je serai heureuse sinon heureuse aussi Grinning smiley li jabo allah khir

alors qui est comme moi

a bientot
s
26 décembre 2013 16:11
Wa alaikoum assalam,

Moi je suis en pleine ovulation et normalement je dois avoir mes rrr (ou pas) le 12 ou 13 janvier.
J'espère qu'on aura un beau +++
m
26 décembre 2013 17:27
Salam oulaikoum , je suis maman d un petit garcon d 18 mois , je vien de faire une fausse couche 10/12 donc j ai repris les essai une fois mes saignements ont termine ! Donc comme vous j attend mes reg ou pas le 11 ou le 12 , esperant un plus a nous ts inchalah . Alors vous sentezl ovulation ?
s
26 décembre 2013 20:07
miomri desolée pour ta FC.
oui moi je la sens là depuis 2 jours j'ai de la glaire blancs d’œufs en même temps je prend l'huile d'onagre et pre seed.
verdict dans 2 semaines incha Allah
26 décembre 2013 20:11
salam

moi aussi verdict d'ici deux semaines.

mon ovulation vient tout juste de passer, ou suis en plein de dedans (test d'ovulation archi positif mardi) mais je pense que je l'ai raté et en plus j'avais prévu le pre seed Crying

c'est mon avant dernier cycle avant insémination, incha'Allah kheir!
s
26 décembre 2013 20:19
Citation
Antiigone a écrit:
salam

moi aussi verdict d'ici deux semaines.

mon ovulation vient tout juste de passer, ou suis en plein de dedans (test d'ovulation archi positif mardi) mais je pense que je l'ai raté et en plus j'avais prévu le pre seed Crying

c'est mon avant dernier cycle avant insémination, incha'Allah kheir!

pourquoi tu penses que tu l'a raté si TO positif ?
Moi c'est mon C2 avec courbe de temperature, pre seed et huile d'onagre je suis à j10 le cycle dernier j'ai ovulé à j10 pour une cycle de 27j
26 décembre 2013 20:26
bah avec monsieur on s'est endormi Grinning smiley donc pas de calins Confused smiley

jvais tenter ce soir, on verra bien.

t'as fait la totale toi, c'est bien.

L'huile d'onagre me rend malade (très mal au ventre).

depuis deux cycles j'ovule à j13 alors qu'avant c'est bcp plus tard et je pense que ca a un lien avec le fait que je mange des tonnes de clémentines (on m'avait dit que la vitamine C faisait une bonne ovu, après Allah o a3lam)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/12/13 20:28 par Antiigone.
s
26 décembre 2013 20:47
Citation
Antiigone a écrit:
bah avec monsieur on s'est endormi Grinning smiley donc pas de calins Confused smiley

jvais tenter ce soir, on verra bien.

t'as fait la totale toi, c'est bien.

L'huile d'onagre me rend malade (très mal au ventre).

depuis deux cycles j'ovule à j13 alors qu'avant c'est bcp plus tard et je pense que ca a un lien avec le fait que je mange des tonnes de clémentines (on m'avait dit que la vitamine C faisait une bonne ovu, après Allah o a3lam)

Ah oui moi c'est la totale ptdr
J'espère qu'on aura notre +++
m
26 décembre 2013 22:49
Moi j ai pas senti mon ovulation ce mois ci je pense a cause de la FC ou bien j ai pas ovule tt est possible
Antigone c pas trop tard pour faire des tp foooooonce lol
j
27 décembre 2013 07:10
salam les filles

je vous souhaite toutes des bonnes nouvelles, moi c'est plutot mon mari qui a une tres forte envie pour avoir un 2 eme bb , moi des fois j'en veux et des fois lorsque je suis énervée avec mon fils je me dis est ce que je peux gérer 2 enfants en méme temps Oh.

ce mois j'ai rien senti comme symptome d'ovulation j'ai un cycle de 28j OU 29j alors calin le samedi , mardi, hier Confused smiley , pas de test d'ovulation, ni courbe de temperature Grinning smiley

inchaeallah khir liljamiii3

le 11 ou le 12 j'attend mes rrr ou + allah yjib li fiha khir

bisous
c
27 décembre 2013 10:30
coucou les filles

je me joins a vous si vouvs voulez bien

tout d'abord allah i sahem hlikoum mes soeursn qu'allah nous accorde ce +++ tant attendu

moi je suis en mode tp, car depuis 2 mois mes cycles sont perturbe, je suis cense ovuler dimanche, mais je fais tp 1 jur sur 2
j
27 décembre 2013 12:14
bienvenue a toi hnina que allah t'apporte un + tres binetot
m
27 décembre 2013 12:52
Bienvenue hnina ainsi tte les essayeuses
Moi aussi jeune_maman j ai le meme sentiment ke toi je me di a peine je gere 1 comment faire ac 2 mais lah tay3awn ma cherie t'inkiet , en plus donner une soeur ou un frere a ton fils ca lui fera surement plaisir .
Sofia t es tjrs au lit ??
Antigone t as bien fait tes tp ?
27 décembre 2013 13:19
salam

miomri, je pensais ne pas la sentir avant, mais ce cycle j'ai fait des tests d'ovulation et j'ai bien remarqué les signes en fait, genre mal aux ovaires quelques jours avant, et au bas ventre le jour meme de l'ovulation. Je ne vois pas spécialement de glaire. Aussi je touche mon col, il était bien fermé et là il est bien ouvert.

jeune maman, moi aussi c'est pour un 2ème incha'Allah. Mon mari en a très envi, moi aussi d'ailleurs et mon fils je sais qu'il serait très heureux d'avoir un frere ou un sœur incha'Allah.

Hnina, incha'Allah kheir. C'est top un calin tous les deux jours. J'avais lu que la vitamine C faisait de bon ovule et regularisée les cycles. Sans y faire attention j'ai mangé des tonnes de clémentines le mois dernier et celui ci et figure toi que mes cycles sont de 28 jours (chose que je n'ai jamais connu avant). Je ne sais pas si c'est un coup de chance ou alors les clémentines Grinning smiley

sofia27, incha'Allah on l'aura le ++. J'ai pris ma température ce matin, elle était de 36.9 donc ovu bien passée et hier soir on a utilisé le pre seed, j'espère que ca marchera bi idnillah.
c
27 décembre 2013 13:30
antigone et jeune maman , inchlalah kheir pour nous toute


d'habitude je suis regler 28jours mais la en octobre 25jours, en novembre je c plus, j'ai eu mes rr le 18 decembre, si il faut que la vitamine c, je vais me goinfrer de clementine lol merci pour l'astuce!!

pree sed je l'ai jamais utiliser, tu la commander ou? C si efficace ca?
27 décembre 2013 13:36
je me dis que qui ne tente rien n'a rien donc autant essayer les clémentines hihi Grinning smiley

le pre seed, je l'ai commandé sur internet, c'est un gel que tu mets au fond de ton vagin hachek juste avant un calin.

apparement ca aiderait les zozos de monsieur a monter donc augmente les chances de fécondations. Et tout ca par la volonté d'Allah bien evidemment.

Moi il me reste ce cycle la et le prochain, après je passe en insemination Crying
c
27 décembre 2013 13:40
jespere que tu seras enceinte ma belle, moi je suis en essai depuis 17 mois, donc nous aussi on va a la pma

mr a rdv chez un urologue dans 15 jours, il doit refaire son spermo, si c mauvais direction pma

ya rabbi que nous soyons enceintes!!!

ok je vais voir sur internet pressed
27 décembre 2013 13:44
ah ben on est en essaie depuis a peu prêt la meme période, moi ca fait 20 cycles.

en fait j'ai un souci d'ovulation et une glaire qui tue tous les zozos de monsieur.

jaurai pu le savoir plus tot mais j'ai retardé le test d'huhner, en esperant une grossesse naturelle. kheir incha'Allah.

ca fait 6 mois je suis en pma, deux stimulations simples qui n'ont rien donné et comme les rdv sont hyper longs ca retarde tout à chaque fois.

Tu n'as rien à perdre en essayant le preseed Winking smiley
c
27 décembre 2013 13:48
allah i sahel ma belle!!

moi c mr qui a un probleme de sperme, moi jai pas beaucoup d'ovule mais elle ma dis que c t bon, j'ai fait tout les test sauf le test dhunner

je vais le commander on verra bien, qui ne tente rien n'a rien lol!!
s
27 décembre 2013 13:51
Coucou les filles,

Ma température hier était 36.5 et ce matin 36.6

Antiigone moi aussi je mange beaucoup de clémentines mais j'ai jamais fait attention à ça.

jeune_maman et hnina31 bienvenues parmi nous qu'Allah nous accorde un+++ bientôt incha Allah.

Moi je suis à mon C2 pour BB1 et c'est la première fois que j'utilise le pre seed et l'huile d'onagre j'espère que ça va marcher bi idni Allah.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook