Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui attend un + vers le 12 janvier
c
12 janvier 2014 09:57
C BIEN MA BELLE!!

ALORS TU COMPTE LUI ANNONCER COMMENT?
c
12 janvier 2014 10:00
TU AS FAIT DES TEST DOVU? OU TU AS FAIT TP SOUVENT LOL?

DESOLE POUR C QUESTIONS? MOI BB1 VEUT PAS VENIR ENCORE? JE SUIS A C19? JE DEPRIME UN PEU MAIS HAMDOULAI
k
12 janvier 2014 10:02
j'ai posté toute a l heure mais sa n'apparait toujours pas...je disais donc : Je devais avooir mes regles le 10 jan mais elles ne sont pas arrivées...et ce matin toujours rien.......smiling smileyPar contre c'est comme si elles allaient debarquer depuis quelques jours mais rien.... Felicitation inspiration pour ton ++++
I
12 janvier 2014 10:26
Je vais lui apporter le test avec son café lol

Non j'ai rien utiliser. On l'a fait tous les jours lol et surtout on n'y a pas penser.
Dès que tu sent une petite douleur a l'ovaire ou au deux ovaire c que peux etre tu ovule alors des fois tu n'a pas envi car sa fait un peu mal mais fais le quand meme winking smiley
12 janvier 2014 10:43
bjr a vous toutes
je vous lit avce intention des le début
mabrouk inspiration , rabi ykamel inchallah et lakouba a toutes les essayeuses inchhallah
Rabi ne va pas nous oublier chacune est son tour on espérant toutes être les prochaines
on a que faire des douaa jour et nuit
12 janvier 2014 10:52
moi je suis mariée depuis trois ans, en essai depuis 2ans
normalement je de devrais avoir mes règles le 20/01 , j'ai des règles irréguliers
je ne sais pas si j'ai ovuler ou pas je n'est pas utiliser le teste d'ovulation , je me stresse
j'ai commencé a voir mal au bas du ventre depuis qq jours
chaque mois j'attend ++++ puis c'est la déception crying(
ce vraiment dure ce qu'on vit
on dit que la patience est amer mais son fruit est doux
12 janvier 2014 10:54
jeune-maman alors quoi de neuf???tu as eu tes règles ou pas
m
12 janvier 2014 12:20
Félicitation je suis vraiment trop contente pour toi!! Je te souhaite une belle grossesse à terme avec un magnifique bebe en bonne santé tu es une octobrette du coup ! Ag bah non tu dois plutôt être une fin septembre bref je me contredit toute seule !
Moi aussi j'ai commencé le 18 décembre enfin début du Cycle plutôt
12 janvier 2014 12:36
salam!!

Mabrokkkkk Inspiration!!! Allah i kemel bel kheir avec un beau bébé pieux et en bonne santé!!

Alala j'imagine la surprise avec le café, ca doit etre trop mignon!!

C'est une bonne idée pour le post essayeuse 2014, qui se lance pour l'ouvrir??? grinning smiley

qui attend son verdict???

moi fini les rrrrr, je commence les tp demain ou mardi une fois sur deux avec le gel preseed!
12 janvier 2014 12:59
Salam les filles je suis dans le post des essayeuses j'ai 23ans essai depuis 14 mois je voulais poster mais bon j'avais mes rrr la hamdoullah je recommence un cycle . Félicitations a toi inspiration c1 un +++++ j'aurais aimer l'avoir smiling smiley

Hnina j'ai lu ke tu parlais d'un post essayeuses 2014 ça serai cool pour un nouveau "départ" winking smiley

InchaAllah un ++++ aux essayeuses!!!!
♡Mariée 2012♡ <3Qu'Allah nous facilite et nous donne une descendance pieuse<3
c
12 janvier 2014 13:01
me revoila les filles

antigonne et coeur fragile ca va?

antigonne attaque les tps a fond, inchallah kheir

moi je suis en zone rouge depuis 3 h maintenant je suis deg mais bon

aller qui ouvre le poste?!
12 janvier 2014 13:15
Citation
hnina31 a écrit:
me revoila les filles

antigonne et coeur fragile ca va?

antigonne attaque les tps a fond, inchallah kheir

moi je suis en zone rouge depuis 3 h maintenant je suis deg mais bon

aller qui ouvre le poste?!

ca va ma chérie malgré tout on dit HAMDOLLAH
inchallah une porte de bonheur et de faradj va s'ouvrir pour nous toutes en cette année 2014

et de ta part quoi de neuf ??????

ce forum vraiment c'est un espace qui donne espoir et le sentiment que on es pas les seules car avec entourage ce n'est pas pareil il nous met + de pression
RABI YFARADJ ALINA
dites AMINNNNNNNNNNNNNNNNNNNE
12 janvier 2014 13:23
Amine! C'est vrai ke les proches croivent ke ça vient en un claquement de doigt lol mais bon ils sont pressé de voir un mini nous ça ce comprends..

Hnina dsl pour tes vilaines..
♡Mariée 2012♡ <3Qu'Allah nous facilite et nous donne une descendance pieuse<3
c
12 janvier 2014 13:35
MERCI POUR TON MESSAGE COEUR FRAGINE!

AMINE YA RABBI? JAI CONFIANCE EN NOTRE CREATEUR? NOTRE TOUR VIENDRAS INCHALLAH

TASSANO HBIBA CA VA?
m
12 janvier 2014 13:49
Bon allez je vais créer le post !!!
I
12 janvier 2014 14:01
Merci beaucoup les filles!
Inchaallah bientôt votre tour
12 janvier 2014 14:40
Citation
Inspiration- a écrit:
LES FILLES! 2 BARRES SONT APPARU D'UN COUP! C'EST POSITIF! !!!!! +++++++

J'AI DU MAL À Y CROIRE. LUNDI INCHAALLAH (si je retrouve l'ordonnance) JE VAIS FAIRE UNE PDS.

J'ai peur d'un faux positif malgré les symptômes.


félicitation ma belle, je t'es dit hier que sa sent le ++++, je suis très heureuse pour toi hbibaDanseDanse
12 janvier 2014 14:55
Citation
coeur fragile a écrit:
moi je suis mariée depuis trois ans, en essai depuis 2ans
normalement je de devrais avoir mes règles le 20/01 , j'ai des règles irréguliers
je ne sais pas si j'ai ovuler ou pas je n'est pas utiliser le teste d'ovulation , je me stresse
j'ai commencé a voir mal au bas du ventre depuis qq jours
chaque mois j'attend ++++ puis c'est la déception crying(
ce vraiment dure ce qu'on vit
on dit que la patience est amer mais son fruit est doux


salam hbiba, t'inquiéte rebbi hnin oukrim, je suis comme toi, de devrais avoir mes règles le 20/01 et j'ai un cycle de 28jrs, parfois avec le stresse, plus que 28jrs, dit moi est ce que ta essayé le teste d'ovulation?
12 janvier 2014 15:14
tu sais wellah ce qui me soulage et me donne le courage c'est de voir que je ne suis pas la seule et qu'il existe des milliers de femme dans mme situation et peut etre meme plus ALLAH est grand
non je n'est pas essayer le teste d'ovulation j'ai l'impression qu'il va me stresser plus
mais le probleme c'est que je ne sais pas si j'ai ovuler ce mois ou pas je n'est senti des douleurs qu'aprés 20 jours
12 janvier 2014 15:49
Citation
coeur fragile a écrit:
tu sais wellah ce qui me soulage et me donne le courage c'est de voir que je ne suis pas la seule et qu'il existe des milliers de femme dans mme situation et peut etre meme plus ALLAH est grand
non je n'est pas essayer le teste d'ovulation j'ai l'impression qu'il va me stresser plus
mais le probleme c'est que je ne sais pas si j'ai ovuler ce mois ou pas je n'est senti des douleurs qu'aprés 20 jours


nous sommes des soeurs fillah hbiba, ravie qu'ont partage tout, on se sent ce que tu ressent, donc t'es pas la seule, inchaallah kheir lkol mahroma yarab men ddoriya billifih lkheir hbiba
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook